| En lien avec le meet de Samedi | |
|
+3rickylange elementdriver missprelude 7 participants |
Auteur | Message |
---|
missprelude
Messages : 407 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 36 Localisation : rive-sud
| Sujet: En lien avec le meet de Samedi Ven 22 Mai - 1:19 | |
| Bon Mon ami, Ian est un des administrateur de www.intunedonline.com Intuned Online est un site dédier aux véhicules japonnais de haute performance au travers l'amérique du nord. Donc je lui ai glisser un mot au sujet de notre meet s2000 qui semble prendre de grande proportion. Il m'a donc suggérer de nous laisser une place si on peut rédiger quelque chose de bien! Évidemment le site est en anglais alors je pensais à FrankS2K ou bien si on a quelquun qui travaille dans le domaine de la rédaction pourrait nous aider. Évidemment je pense que nous avons un bon photographe alors de belles photos seront demandés! Ca va nous faire une belle vision et publicité je crois! Et vice-versa pour eux! Qu'est-ce que vous en pensez? Il devrait me donner quelques stickers et chandails aussi - malheureusement ils ne sont pas gratuits mais ils sont originaux. Est-ce que ca vous interesse? Ils sont commanditaires de gros évènements tel que celui ci http://www.dmccdrift.com/sponsors.html En tout cas, donnez moi vos impressions! Je pense que ca pourrait être cool pour notre petite communauté!
Dernière édition par missprelude le Ven 22 Mai - 1:25, édité 1 fois | |
|
| |
elementdriver
Messages : 200 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 33 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: En lien avec le meet de Samedi Ven 22 Mai - 1:22 | |
| Sa serais malade | |
|
| |
missprelude
| Sujet: Re: En lien avec le meet de Samedi Ven 22 Mai - 1:26 | |
| Oups jai ajouter d'autres infos pendant que tu as écris ca! sorry! | |
|
| |
rickylange
Messages : 356 Date d'inscription : 13/10/2008 Age : 43 Localisation : rive nord
| Sujet: Re: En lien avec le meet de Samedi Ven 22 Mai - 5:14 | |
| Bien sur pourquoi pas! Des belles photos de famille avec nos S!! J aime l idée. Avec un article en plus!! GO for IT!! La miss j ai encore plux HATE!!! | |
|
| |
POTENZA
Messages : 185 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 46 Localisation : Berthierville
| Sujet: Re: En lien avec le meet de Samedi Ven 22 Mai - 9:16 | |
| Je vais apporter mon appareille photo et je vais faire au moin 500 photos je suis pas un pro mais je commence a etre bon!!! | |
|
| |
elementdriver
Messages : 200 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 33 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: En lien avec le meet de Samedi Ven 22 Mai - 9:32 | |
| Si sont beau je vais probablement lui prendre 1 ou 2 t-shirt | |
|
| |
eg_10_
Messages : 519 Date d'inscription : 19/02/2009 Age : 34 Localisation : montreal
| Sujet: Re: En lien avec le meet de Samedi Ven 22 Mai - 9:46 | |
| Sa s'enligne pour etre un maudit beau meet sa !! | |
|
| |
JRacing
Messages : 312 Date d'inscription : 25/11/2007 Age : 34 Localisation : St-Georges
| Sujet: Re: En lien avec le meet de Samedi Ven 22 Mai - 10:04 | |
| Oui j'suis pomal jaloux Ramener des belle photos et des beau vidéos | |
|
| |
missprelude
| Sujet: Re: En lien avec le meet de Samedi Ven 22 Mai - 10:31 | |
| Ok excellent, je suis contente de voir que ca vous interesse!
Pour les t-shirts je vais devoir vérifier mais je pense qu'il leur reste que des XS, en tout cas c'est ce qu'il m'a dit apres que j'aille fait le post! Si j'en ai tant mieux, sinon... tanpis!!
Ian aurait voulu être présent mais malheureusement c'est le bapteme de son neveu alors c'est impossible pour lui.
Potenza - je suis sûre que tu vas faire de superbes photos!! | |
|
| |
Franks2k
Messages : 437 Date d'inscription : 04/12/2007 Age : 39 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: En lien avec le meet de Samedi Ven 22 Mai - 10:42 | |
| alright, cest un plaisir de taider! Veux tu jappel Ian a shop pour plus d'info sur la redaction? | |
|
| |
missprelude
| Sujet: Re: En lien avec le meet de Samedi Ven 22 Mai - 10:43 | |
| loll Frank - c'est pas Yann mon ex!!! C'est un asiatique de montréal... hihi | |
|
| |
Franks2k
Messages : 437 Date d'inscription : 04/12/2007 Age : 39 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: En lien avec le meet de Samedi Ven 22 Mai - 10:49 | |
| Hahaha! Oups! Ok ben kes ten pense si on sen parle aux meet? Je suis pas mal sur mon blckberry toute la journee pis sa va mal poster. | |
|
| |
missprelude
| Sujet: Re: En lien avec le meet de Samedi Ven 22 Mai - 10:57 | |
| Ah oui oui pas de probleme!!! De toute maniere, on va faire un texte pour résumé le meet!!
Voici le lien pour les chandails
http://intunedonline.com/ian/panda.tshirt.jpg
Si jamais vous en voulez - faites-moi signe et on peut en commander parce que demain je vais avoir des XS seulement - c'est ce qu'il reste! | |
|
| |
elementdriver
| Sujet: Re: En lien avec le meet de Samedi Dim 24 Mai - 4:32 | |
| Hey miss!! Merci pour le shirt et le stickers Bien apprécier!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: En lien avec le meet de Samedi | |
| |
|
| |
| En lien avec le meet de Samedi | |
|