S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 garage pour ma S

Aller en bas 
+5
Jeff_s2k
exentrixe
elementdriver
eg_10_
silverstone 04
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
silverstone 04

silverstone 04


Messages : 294
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Drummondville.Qc

garage pour ma S Empty
MessageSujet: garage pour ma S   garage pour ma S Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:06

j'ai commence a construire le garage pour mes autos et j'aurais besoin d'idees , donc si quelqu'un a des suggestions , j'ecoute. La dimension est 24x26 , une porte double et porte d'acces a l'avant et arriere , je ne sais pas trop comment la finir a l'interieur ??? la seule chose que je suis sur c'est qu'il y aura un plancher chauffant Cool .
Revenir en haut Aller en bas
eg_10_

eg_10_


Messages : 519
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34
Localisation : montreal

garage pour ma S Empty
MessageSujet: Re: garage pour ma S   garage pour ma S Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:08

Je vais te dire comment je ferais le mien.....

quelle hauteur
Revenir en haut Aller en bas
silverstone 04

silverstone 04


Messages : 294
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Drummondville.Qc

garage pour ma S Empty
MessageSujet: Re: garage pour ma S   garage pour ma S Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:20

12 pieds de haut
Revenir en haut Aller en bas
eg_10_

eg_10_


Messages : 519
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34
Localisation : montreal

garage pour ma S Empty
MessageSujet: Re: garage pour ma S   garage pour ma S Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:36

garage pour ma S D2x0399oh0










Je ferais un peux comme ca. Au lieu des tv ... je mettrais des articles historique ou nimporte quoi en lien avec la voiture qui sera parqué devant. ( ex: casques de courses, posters ... ).


garage pour ma S Sanstitre


Dernière édition par eg_10_ le Dim 17 Mai - 21:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
elementdriver

elementdriver


Messages : 200
Date d'inscription : 20/04/2009
Age : 32
Localisation : Drummondville

garage pour ma S Empty
MessageSujet: Re: garage pour ma S   garage pour ma S Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:37

Pour te donner une idée a la maison chez nous l'intérieur de nos garages sont fait en genre de tole mais c'est du plastique...c'est incassable!! C'est blanc propre et sa se lave a la laveuse a pression Very Happy
Pour les planchers nous avons mit de la céramique chauffante avec une couche de vernis par dessu la céramique pour pas qu'il y es d'infiltration d'eau dans le systeme de plancher chauffant Wink
2 des garages que les plafond son 10pieds et l'autre 12pieds
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chabertautos.com
eg_10_

eg_10_


Messages : 519
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34
Localisation : montreal

garage pour ma S Empty
MessageSujet: Re: garage pour ma S   garage pour ma S Icon_minitimeDim 17 Mai - 21:44

En passant la gt3 rs noire et orange = affraid affraid affraid

je prendrais cette auto avant pratiquement nimportequoi d'auto ... ferrari lambo , aston
Revenir en haut Aller en bas
silverstone 04

silverstone 04


Messages : 294
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Drummondville.Qc

garage pour ma S Empty
MessageSujet: Re: garage pour ma S   garage pour ma S Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:36

pour les lift se sera plus tard car le budget est plutot restraint ,t'as des bonnes idees quand meme je les prend en notes , la GT3 est une belle voiture pour la piste mais comme daily driver ??? pas de A/C tres basic ce ne serai pas mon 1er choix . je dois te dire quand j'ai vu la photo du garage plein de porsche j'ai bien ri , j'aurai bien aime avoir le budget pour tout cela Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eg_10_

eg_10_


Messages : 519
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34
Localisation : montreal

garage pour ma S Empty
MessageSujet: Re: garage pour ma S   garage pour ma S Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:46

les lifts c'est

1- pour la place ( tu pourra mettre 2 autos de plus dans ton garage )
2- Pour pouvoir travailler sur tes autos


mais tu devrais décorer ca a l'éfigie des tes autos... ex : s2000 met des trucs de s2000 sur le mur

Aussi moi je me ferais un coin avec mes trucs pour laver ma s2k
Un coin avec tout mes outils
Un coin avec mes pieces d'auto
Un coins pour tout les fluides huiles .... sur une belle etagère


Met sa clean : Un beau garage
Revenir en haut Aller en bas
silverstone 04

silverstone 04


Messages : 294
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Drummondville.Qc

garage pour ma S Empty
MessageSujet: Re: garage pour ma S   garage pour ma S Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:51

oui ce sera clean avec tout bien rangee , je pense que je vais me trouver des armoires pour tout ces articles , pour la deco je me demande si quelqu'un comme miss prelude pourrait avoir un poster de s2000 comme on voit chez les dealer honda ???
Revenir en haut Aller en bas
eg_10_

eg_10_


Messages : 519
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34
Localisation : montreal

garage pour ma S Empty
MessageSujet: Re: garage pour ma S   garage pour ma S Icon_minitimeLun 18 Mai - 21:58

surement que missprelude peux avoir ca


sinon va voir sur ebay

sinon fait les faire dans une place d'imprimerie ... trouve ta photo avec grande résolution et eux ils vont te l'imprimer : d'apres moi sa devrait pas etre trop cher
Revenir en haut Aller en bas
silverstone 04

silverstone 04


Messages : 294
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Drummondville.Qc

garage pour ma S Empty
MessageSujet: Re: garage pour ma S   garage pour ma S Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:00

oui j'ai quelques photo dans mon ordi qui ferait de beaux posters
Revenir en haut Aller en bas
exentrixe




Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 49
Localisation : st jean sur richelieu

garage pour ma S Empty
MessageSujet: Re: garage pour ma S   garage pour ma S Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:47

j espere que tu as un bon budget$$$$$$
je construit presentement mon garage pour mes jouets il a 24 x 24 le maximun que la ville me permet et 15 pieds de haut interieur


plancher chauffant et epoxy rouge + chauffage dans le plafong aerotherm pour les journee pas assez froide pour partir le plancher, 2 porte de garage toit en tole, mon interieur est fini en tole 48 pouce tout le tour et les reste gypse
panneau electrique 100 amperes

et tout ca pour environ 25 000$ et je lai fait moi meme


Dernière édition par exentrixe le Lun 18 Mai - 22:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chpsupply.com
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

garage pour ma S Empty
MessageSujet: Re: garage pour ma S   garage pour ma S Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:48

Par expérience, je te conseille un plancher de céramique. Pour les murs, le 1/3 à partir du bas, aussi en céramique, avec une moulures de finition. Le 2/3 restant, peinture.

Prise pour le tuyeau de l'aspirateur central (si tu es relié à la maison)
Armoire pour le rangement, comme un cuisine. (plus beau que les étagères selon moi)
Prise 220V (peut-être utile un jour)
Lavabo en SS (ca reste beau)


Le plancher chauffant...ca sert à quoi sérieusement? Mon garage est maintenu à 19 degrés celcius l'hiver, avec 30% d'humidité. Et je peux marcher en pied de bas sans probleme.
Revenir en haut Aller en bas
exentrixe




Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 49
Localisation : st jean sur richelieu

garage pour ma S Empty
MessageSujet: Re: garage pour ma S   garage pour ma S Icon_minitimeLun 18 Mai - 22:55

Le plancher chauffant...ca sert à quoi sérieusement? Mon garage est maintenu à 19 degrés celcius l'hiver, avec 30% d'humidité. Et je peux marcher en pied de bas sans probleme.[/quote]


ca coute 30% moins cher que les chauffage conventionnelle et la temperature est vraiment equal partout. la chaleur monte au plafond en partant du sol et de plus c est la meilleur facon de chauffer ( chauffage de masse )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chpsupply.com
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

garage pour ma S Empty
MessageSujet: Re: garage pour ma S   garage pour ma S Icon_minitimeLun 18 Mai - 23:02

Ok je comprend, c'est la source de chauffage principal! Nice!
C'est pas le même principe que de chauffer la céramique de la maison dans la cuisine et la salle de bain.
Revenir en haut Aller en bas
silverstone 04

silverstone 04


Messages : 294
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Drummondville.Qc

garage pour ma S Empty
MessageSujet: Re: garage pour ma S   garage pour ma S Icon_minitimeMar 19 Mai - 10:02

exentrixe a écrit:
Le plancher chauffant...ca sert à quoi sérieusement? Mon garage est maintenu à 19 degrés celcius l'hiver, avec 30% d'humidité. Et je peux marcher en pied de bas sans probleme.


ca coute 30% moins cher que les chauffage conventionnelle et la temperature est vraiment equal partout. la chaleur monte au plafond en partant du sol et de plus c est la meilleur facon de chauffer ( chauffage de masse )[/quote] Tu peut me dire avec quelle cie tu fait affaire pour le plancher chauffant ? j'ai trouvé une cie a Beloeil mais je n'ai pas assez d'info sur le systeme et ce que cela coute ???
Revenir en haut Aller en bas
missprelude

missprelude


Messages : 407
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 35
Localisation : rive-sud

garage pour ma S Empty
MessageSujet: Re: garage pour ma S   garage pour ma S Icon_minitimeMar 19 Mai - 17:12

Pour les poster.... En 3 ans jai eu un cadre Honda civic SI... et cest tout.. jai fait des pieds et des mains pour l'avoir!! Alors je suis pas convaincue den avoir un autre... dsl :S
Revenir en haut Aller en bas
http://missprelude.monchar.com
exentrixe




Messages : 10
Date d'inscription : 16/03/2009
Age : 49
Localisation : st jean sur richelieu

garage pour ma S Empty
MessageSujet: Re: garage pour ma S   garage pour ma S Icon_minitimeMar 19 Mai - 21:36

Tu peut me dire avec quelle cie tu fait affaire pour le plancher chauffant ? j'ai trouvé une cie a Beloeil mais je n'ai pas assez d'info sur le systeme et ce que cela coute ???[/quote]

j ai fait couler la slab par piscine et troittoir SL un chum a moi et j ai poser moi meme les tuyau pex avant qui coule ca couter 900.00 pour le stryrofome en dessous de la slab et 300.00 pour le pex que j ai acheter chez un de mes fournisseur quand tu seras la, lache moi un mail je te donnerais quelque place ou acheter avec un discount interressant
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chpsupply.com
Al3x_666

Al3x_666


Messages : 834
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 39
Localisation : 9000rpm

garage pour ma S Empty
MessageSujet: Re: garage pour ma S   garage pour ma S Icon_minitimeMar 19 Mai - 23:27

Ici y a des belles photos:

http://www.notbland.com/images/honda/s2000.htm
Revenir en haut Aller en bas
silverstone 04

silverstone 04


Messages : 294
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Drummondville.Qc

garage pour ma S Empty
MessageSujet: Re: garage pour ma S   garage pour ma S Icon_minitimeMer 27 Mai - 22:49

La fondation est presque termine ! ma s va avoir sa place ! Smile ....... en regardant cela 24 x 25 c'est pas si grand !!! de quelle grandeur sont vos garages ???
Revenir en haut Aller en bas
eg_10_

eg_10_


Messages : 519
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34
Localisation : montreal

garage pour ma S Empty
MessageSujet: Re: garage pour ma S   garage pour ma S Icon_minitimeMer 27 Mai - 23:01

16 x 25

bcp bcp bcp trop petit
Revenir en haut Aller en bas
LaLan7

LaLan7


Messages : 184
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Drummondville // Ottawa

garage pour ma S Empty
MessageSujet: Re: garage pour ma S   garage pour ma S Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:54

je pense ausis a me batir un garage combien ta couté ta fondation ???
Revenir en haut Aller en bas
silverstone 04

silverstone 04


Messages : 294
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Drummondville.Qc

garage pour ma S Empty
MessageSujet: Re: garage pour ma S   garage pour ma S Icon_minitimeJeu 28 Mai - 14:56

a date cela me coute 3350.00 pour la fondation 5 pieds huit pouces de creux 24x25.5
Revenir en haut Aller en bas
MAG615

MAG615


Messages : 199
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 71
Localisation : Blainville

garage pour ma S Empty
MessageSujet: Re: garage pour ma S   garage pour ma S Icon_minitimeJeu 28 Mai - 15:41

silverstone 04 a écrit:
La fondation est presque termine ! ma s va avoir sa place ! Smile ....... en regardant cela 24 x 25 c'est pas si grand !!! de quelle grandeur sont vos garages ???

18 X 25 juste assez grand pour ma S l'hiver pour la mettre sur les blocks (espace pour passer a l'entour avec un jack.

L'été c'est bon pour 2 ma S et mon Beater (très très serré) juste moé qui les sort et les rentrent.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
LaLan7

LaLan7


Messages : 184
Date d'inscription : 20/09/2008
Localisation : Drummondville // Ottawa

garage pour ma S Empty
MessageSujet: Re: garage pour ma S   garage pour ma S Icon_minitimeJeu 28 Mai - 17:06

il a tu une norme en terme d'épaisseur pour les fondations ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





garage pour ma S Empty
MessageSujet: Re: garage pour ma S   garage pour ma S Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
garage pour ma S
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Garage Olivier Thibodeau ???
» pneus ???
» CAI K&N pour S2000 00-05
» Speakers pour remplacer les OEM ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Général :: S2000 général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser