S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Speakers pour remplacer les OEM ?

Aller en bas 
+2
Eti_RMK
kao
6 participants
AuteurMessage
kao

kao


Messages : 292
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 40
Localisation : St-Rémi

Speakers pour remplacer les OEM ? Empty
MessageSujet: Speakers pour remplacer les OEM ?   Speakers pour remplacer les OEM ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 16:13

Salut

Je veux me commander des bons speakers pour remplacer les OEM. J'ai pas d'ampli, seulement un headunit alpine cda-9884. J'aimerais qu'ils s'installent sans modification ou avec le moins de modification possible. Présentement je regarde les alpine type R (spr-17c) http://www.onlinecarstereo.com/CarAudio/ProductDetail.aspx?ProductID=17562 . Qu'en pensez-vous? Sur S2ki, j'ai lu aussi lu que Polk et Infinity était pas pire.

J'aimerais avoir votre avis.

Merci

Alex
Revenir en haut Aller en bas
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

Speakers pour remplacer les OEM ? Empty
MessageSujet: Re: Speakers pour remplacer les OEM ?   Speakers pour remplacer les OEM ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 18:37

kao a écrit:
Salut

Je veux me commander des bons speakers pour remplacer les OEM. J'ai pas d'ampli, seulement un headunit alpine cda-9884. J'aimerais qu'ils s'installent sans modification ou avec le moins de modification possible. Présentement je regarde les alpine type R (spr-17c) http://www.onlinecarstereo.com/CarAudio/ProductDetail.aspx?ProductID=17562 . Qu'en pensez-vous? Sur S2ki, j'ai lu aussi lu que Polk et Infinity était pas pire.

J'aimerais avoir votre avis.

Merci

Alex

j'ai toujours eux des Alpine dans tous mes autos... dans ma s2k j'ai rajouter 4 type X (deux dans les portes et deux dans les roll bar... )

ceux dans les roll bar je les suggère vraiment ... et sa fait une belle finition .. si je me souviens bien il te faudra des speacer pour l'installation des speaker dans tes porte

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/Honda-S2000-speaker-brackets-for-2000-2009_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZ72Q3a1205Q7c66Q3a2Q7c65Q3a12Q7c39Q3a1Q7c240Q3a1318Q7c301Q3a1Q7c293Q3a1Q7c294Q3a50QQ_trksidZp3286Q2ec0Q2em14QQhashZitem250345495297QQitemZ250345495297QQptZMotorsQ5fCarQ5fTruckQ5fPartsQ5fAccessories
Revenir en haut Aller en bas
mcleod




Messages : 144
Date d'inscription : 07/08/2008

Speakers pour remplacer les OEM ? Empty
MessageSujet: Re: Speakers pour remplacer les OEM ?   Speakers pour remplacer les OEM ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 20:42

j'ai des hertz hi-energy dans le mien ! composante a l'avant seulement.

c'est une méchante coche comparé les oem...

389$ detail ! mais bon je travail la dedans donc sa couter moins cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
DC2AP1

DC2AP1


Messages : 432
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 47

Speakers pour remplacer les OEM ? Empty
MessageSujet: Re: Speakers pour remplacer les OEM ?   Speakers pour remplacer les OEM ? Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:39

jai un set de AVI, et jai aucunement besoin de speakers arriere


depuis quelque annee je me tien loin des marques "connu" apart pour les head units alpine


pour les speakers...Focal , AVI , Boston serait mes choix
Revenir en haut Aller en bas
kao

kao


Messages : 292
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 40
Localisation : St-Rémi

Speakers pour remplacer les OEM ? Empty
MessageSujet: Re: Speakers pour remplacer les OEM ?   Speakers pour remplacer les OEM ? Icon_minitimeMer 24 Déc - 15:56

Merci pour vos réponses...

Que pensez-vous des Polk Audio DB651 ?
Revenir en haut Aller en bas
tiluc2000

tiluc2000


Messages : 336
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : st-georges de beauce

Speakers pour remplacer les OEM ? Empty
MessageSujet: Re: Speakers pour remplacer les OEM ?   Speakers pour remplacer les OEM ? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 2:47

le mien j'ai mis des twitter dans les montant du pare-brise, dans les coin en haut, malade la différence. dans les portes , j'ai des 6 '' alpine , sa joue 3 pis 4 fois comme celui d'origine !!
Revenir en haut Aller en bas
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

Speakers pour remplacer les OEM ? Empty
MessageSujet: Re: Speakers pour remplacer les OEM ?   Speakers pour remplacer les OEM ? Icon_minitimeJeu 25 Déc - 17:07

tiluc2000 a écrit:
le mien j'ai mis des twitter dans les montant du pare-brise, dans les coin en haut, malade la différence. dans les portes , j'ai des 6 '' alpine , sa joue 3 pis 4 fois comme celui d'origine !!

ceux d'origine font pitier... y'avait sa dans les civic 1988 lol!
Revenir en haut Aller en bas
braddy

braddy


Messages : 246
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 43
Localisation : Drummondville

Speakers pour remplacer les OEM ? Empty
MessageSujet: Re: Speakers pour remplacer les OEM ?   Speakers pour remplacer les OEM ? Icon_minitimeMar 6 Jan - 15:17

Eti_RMK a écrit:
tiluc2000 a écrit:
le mien j'ai mis des twitter dans les montant du pare-brise, dans les coin en haut, malade la différence. dans les portes , j'ai des 6 '' alpine , sa joue 3 pis 4 fois comme celui d'origine !!

ceux d'origine font pitier... y'avait sa dans les civic 1988 lol!

En effet ceux d'origine pousse pas ben ben, moi j'ai du PIONEER partout loll chu un vendu pioneer et j'vais toujours le rester! J'ai eu un sub 15 pouces qui a survécu aux 4 saisons de 13 années consécutives. Je crois que Pioneer ont fait leurs preuves.... a comparé a Sony Xplod qui était très joli mais qui brisaient très vite aussi! Alpine et Pioneer sont a mon avis 2 sortes à suggérer.
Revenir en haut Aller en bas
http://braddy.monchar.com
kao

kao


Messages : 292
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 40
Localisation : St-Rémi

Speakers pour remplacer les OEM ? Empty
MessageSujet: Re: Speakers pour remplacer les OEM ?   Speakers pour remplacer les OEM ? Icon_minitimeMar 6 Jan - 21:10

En fin de compte j'ai acheté des polk db651s. Je les ai déjà recus. Merci pour vos réponses!

Speakers pour remplacer les OEM ? H107db10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Speakers pour remplacer les OEM ? Empty
MessageSujet: Re: Speakers pour remplacer les OEM ?   Speakers pour remplacer les OEM ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Speakers pour remplacer les OEM ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ou vont les fils pour les speakers arriere??
» Remplacer un bumper avant 00 par un 2004 ?
» Speaker arriere oem dans l'appui tete
» Ou allez pour entretien?
» CAI K&N pour S2000 00-05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Général :: S2000 général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser