S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 question conne 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
korak

korak


Messages : 323
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 44
Localisation : Quebec

question conne 2 Empty
MessageSujet: question conne 2   question conne 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:40

Salut

Je veux laver mon s2k dans un lave auto chez esso.

est-ce que cest fiable meme si nos toit sont en tissu?


Il parait que quand cest en mode séchage ca brasse pas mal et sa peut endommagé......
Revenir en haut Aller en bas
stroker_jdm

stroker_jdm


Messages : 261
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : near my car

question conne 2 Empty
MessageSujet: Re: question conne 2   question conne 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:45

lit ton guide du proprio il en est question...ils dise deviter les lave auto automatique et que si on lave la carrosserie a pression de reduire la pression du jet kan on arrive sur le toit car les joint detancheite du toit pourrait se briser et il pourrait avoir des fuite....
Revenir en haut Aller en bas
korak

korak


Messages : 323
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 44
Localisation : Quebec

question conne 2 Empty
MessageSujet: Re: question conne 2   question conne 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 19:47

Jai pas mon guide mais merci de me prévenir
Revenir en haut Aller en bas
silverstone 04

silverstone 04


Messages : 294
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Drummondville.Qc

question conne 2 Empty
MessageSujet: Re: question conne 2   question conne 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 20:20

moi j'ai lu que le jet d'un lave auto etait trop fort pour les joint autour des portes,et puis ils utilise de l'eau recycle pour laver les autos(est-ce que tu pense que c'est bon pour la peinture !!!)
Revenir en haut Aller en bas
MAG615

MAG615


Messages : 199
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 71
Localisation : Blainville

question conne 2 Empty
MessageSujet: Re: question conne 2   question conne 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 22:21

Tiens toi loin des lave auto avec ton S le mieux que tu peu faire c'est de le faire laver a la main et sans pression excessive pense que tu a un parapluis comme toit c'est pas une bonne idée de mettre la pression de l'EAU la dessus.

Je lave la mienne l'été avec un gun a pression mais de loin et je touche jamais le toit avec le gun a pression.

m2c.

Comme les autre t'ont dit le livre que tu n,a pas ils disent de ne pas le faire laver automatic de toute facon.....
Revenir en haut Aller en bas
Al3x_666

Al3x_666


Messages : 834
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 39
Localisation : 9000rpm

question conne 2 Empty
MessageSujet: Re: question conne 2   question conne 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 0:32

stroker_jdm a écrit:
lit ton guide du proprio il en est question...ils dise deviter les lave auto automatique et que si on lave la carrosserie a pression de reduire la pression du jet kan on arrive sur le toit car les joint detancheite du toit pourrait se briser et il pourrait avoir des fuite....

tu as l air au courant pour un gars qui n a pas de S2000!


Razz
Revenir en haut Aller en bas
stroker_jdm

stroker_jdm


Messages : 261
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : near my car

question conne 2 Empty
MessageSujet: Re: question conne 2   question conne 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:15

Al3x_666 a écrit:
stroker_jdm a écrit:
lit ton guide du proprio il en est question...ils dise deviter les lave auto automatique et que si on lave la carrosserie a pression de reduire la pression du jet kan on arrive sur le toit car les joint detancheite du toit pourrait se briser et il pourrait avoir des fuite....

tu as l air au courant pour un gars qui n a pas de S2000!


Razz

mort de rire hahaha lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question conne 2 Empty
MessageSujet: Re: question conne 2   question conne 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
question conne 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question conne
» prestone (question conne 3)
» bien le bonjour
» Question!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Général :: S2000 général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser