S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Question!

Aller en bas 
+2
eg_10_
Vinceap
6 participants
AuteurMessage
Vinceap




Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2009

Question! Empty
MessageSujet: Question!   Question! Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:33

Bonjours a vous autres ma gang de malades!

Je suis en train de regarder très sérieusement les S2000 pour faire mon prochain show'n'go et ne connaissant rien au moteur a injection puisqu'ayant toujours eu des Muscle Car et que mon winter beater ne m'as jamais lacher (Civic) après tout les abus que je lui ai fait subir j'ai considérer que la S2000 serais un excellente véhicule.

J'aimerais aller chercher environ 450 rwhp avec une AP2 turbo (me suis tanné de mes bon vieux bloc Chevrolet) et je sais aussi qu'il me faut frein, suspension, tire

Mes question maintenant:

Malgré le cut-off a 8200rpm le kick du Vtec reste t'il aussi impressionant que sur la AP1??

Comment ça devrais me couter pour avoir quelque chose d'extremement fiable? (daily driver plus track)

Combien de torque je devrais avoir?

Est-ce extremement dommageable de débarrer une AP2 sachant que la course des piston est plus longue?

Est-ce une voiture qui bois beaucoups d'huile? (mon Honda pi la RSX type S a mon chummy..... FUCK!)


Merci!
Revenir en haut Aller en bas
eg_10_

eg_10_


Messages : 519
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34
Localisation : montreal

Question! Empty
MessageSujet: Re: Question!   Question! Icon_minitimeMar 17 Mar - 17:55

Premièrement la guerre AP1 vs AP2 y'a en masse d'info partout sur le web pour les différence : tout dépend de ce que tu cherche.

Ensuite pour le turbo: la S2000 est relativement cher a modifié : je sais pas combien tu payais pour tes américaines mais un kit turbo NEUF sa tourne entre 5000 et 9000 $US environ si je me souvien bien. Tu dois savoir que le kit le moins cher est probablement le kit Greedy sort au MAXIMUM 330 rwhp , 230.5 ft lb tq at 10.5 psi (c'est un gars sur S2Ki qui a réussis a tuné au maximum son kit)

Donc pour les chiffres que tu cherche attend toi a au moins 6000$ le kit plus le engine management plus tune plus installation. En dollars US.

Par contre tu peux te faire ton propre ''kit'' en achetant chaques pieces séparément ou bien chercher pour dequoi de usagé.

Tout ca à été lu sur le forum s2ki donc ca se peux que je me trompe je ne parle pas par expérience.

http://www.s2ki.com/forums/index.php
Revenir en haut Aller en bas
Vinceap




Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2009

Question! Empty
MessageSujet: Re: Question!   Question! Icon_minitimeMar 17 Mar - 18:08

eg_10_ a écrit:
Premièrement la guerre AP1 vs AP2 y'a en masse d'info partout sur le web pour les différence : tout dépend de ce que tu cherche.

Ensuite pour le turbo: la S2000 est relativement cher a modifié : je sais pas combien tu payais pour tes américaines mais un kit turbo NEUF sa tourne entre 5000 et 9000 $US environ si je me souvien bien. Tu dois savoir que le kit le moins cher est probablement le kit Greedy sort au MAXIMUM 330 rwhp , 230.5 ft lb tq at 10.5 psi (c'est un gars sur S2Ki qui a réussis a tuné au maximum son kit)

Donc pour les chiffres que tu cherche attend toi a au moins 6000$ le kit plus le engine management plus tune plus installation. En dollars US.

Par contre tu peux te faire ton propre ''kit'' en achetant chaques pieces séparément ou bien chercher pour dequoi de usagé.

Tout ca à été lu sur le forum s2ki donc ca se peux que je me trompe je ne parle pas par expérience.

http://www.s2ki.com/forums/index.php

l'argent c'est pas un probleme sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
eg_10_

eg_10_


Messages : 519
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34
Localisation : montreal

Question! Empty
MessageSujet: Re: Question!   Question! Icon_minitimeMar 17 Mar - 23:01

Dans ce cas va sur le site que je t'ai donner va regarder les setups qui ont déja été faient. Soient les kits ou les setup custom. J'ai meme déja vu un gars avec une S2000 de 701 hp .... avec un moteur stock. Mais c'est pas ce que j'appelerais fiable.

Aussi regarde du côté supercharger : c'est différent et sa peut être un très belle alternative au turbo.

Tien nous au courant


ps: si tu ne sais pas quoi faire de ton $ moi j'en prendrais bien un peu
hahaha

bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
red devils

red devils


Messages : 54
Date d'inscription : 28/11/2007
Age : 40
Localisation : st-georges

Question! Empty
MessageSujet: Re: Question!   Question! Icon_minitimeMer 18 Mar - 13:57

moi je te conseil d'y aller vers le kit de inline pro très bon setup fiable il te le fond d'un boute a l'autre le bloc forgé compris si tu veut. Je sais pas de quel région tu provient mais mes chums de gars on un garage dans la beauce fusion mécanique un de nos menbres ti-lucs2000 est un des prop appel les pour tes questions il vont y répondre ti-luc est supercharge a environ 350 whp a 6lbs et éric est turbo a 400 whp pour l'instant leur numéro est 418-228-5000
Revenir en haut Aller en bas
Vinceap




Messages : 5
Date d'inscription : 16/03/2009

Question! Empty
MessageSujet: Re: Question!   Question! Icon_minitimeVen 27 Mar - 23:48

eg_10_ a écrit:
Dans ce cas va sur le site que je t'ai donner va regarder les setups qui ont déja été faient. Soient les kits ou les setup custom. J'ai meme déja vu un gars avec une S2000 de 701 hp .... avec un moteur stock. Mais c'est pas ce que j'appelerais fiable.

Aussi regarde du côté supercharger : c'est différent et sa peut être un très belle alternative au turbo.

Tien nous au courant


ps: si tu ne sais pas quoi faire de ton $ moi j'en prendrais bien un peu
hahaha

bonne chance !

jai decider de commencer ack le Kit turbo Greedy, sa va me permettre de gonfler le moteu sans toutefois le surmener en fou pourr commencer

sa va me donner plus de budget pour les suspensions, brake et cie (si besoin a lutilisation m'as en faire)
Revenir en haut Aller en bas
eg_10_

eg_10_


Messages : 519
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34
Localisation : montreal

Question! Empty
MessageSujet: Re: Question!   Question! Icon_minitimeMer 1 Avr - 18:54

Bon choix !!!

c'est sage
Revenir en haut Aller en bas
seb_gag




Messages : 13
Date d'inscription : 22/03/2009
Age : 45
Localisation : Gatineau

Question! Empty
MessageSujet: Achat turbo kit   Question! Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:40

Où t'es tu procurer le kit de turbo Greddy et surtout combien as-tu payer ?

Est-il installé ? Est ce que le kit est un bolt-on ? Doit-on par ailleurs modifier d'autres parties du moteur pour que cela fonctionne bien ?
Revenir en haut Aller en bas
allmotorslut

allmotorslut


Messages : 136
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 38

Question! Empty
MessageSujet: Re: Question!   Question! Icon_minitimeMer 1 Avr - 23:44

[/quote]l'argent c'est pas un probleme sunny sunny[/quote]

Contact Jeremy chez Inlinepro pis jte garantie que tu va n'avoir pour ton argent! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
mathieu_dube

mathieu_dube


Messages : 33
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville

Question! Empty
MessageSujet: Re: Question!   Question! Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:19

http://cgi.cafr.ebay.ca/Greddy-AP2-HONDA-S2000-04-05-TURBO-KIT-INTERCOOLER_W0QQitemZ190295310486QQcmdZViewItemQQptZMotors_Car_Truck_Parts_Accessories?hash=item190295310486&_trksid=p3286.c0.m14&_trkparms=72%3A1215|66%3A2|65%3A12|39%3A1|240%3A1318


semble pas si pire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question! Empty
MessageSujet: Re: Question!   Question! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour
» Question Tow hook
» Question hardtop
» Shipping des USA QUESTION???

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Présentation et futur propriétaire :: Futur Propriétaire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser