S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le beau temps arrive...

Aller en bas 
+6
Reff
mcleod
korak
eg_10_
allmotorslut
Eti_RMK
10 participants
AuteurMessage
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

Le beau temps arrive... Empty
MessageSujet: Le beau temps arrive...   Le beau temps arrive... Icon_minitimeMar 10 Mar - 17:50

Le soleil ce fait de plus en plus fort... sunny le beau temps et les ti oiseaux arrive... y'a plein de nouveau membre... le forum bouge de plus en plus... les jupes queen vont commencer à sortir dans quelque semaines cheers Shocked

MAUDIT QUE J'AIME LE PRINTEMPS ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
allmotorslut

allmotorslut


Messages : 136
Date d'inscription : 05/03/2009
Age : 38

Le beau temps arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps arrive...   Le beau temps arrive... Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:07

Ouin mais ya encore trop de neige dans mon boute lol
Revenir en haut Aller en bas
eg_10_

eg_10_


Messages : 519
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34
Localisation : montreal

Le beau temps arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps arrive...   Le beau temps arrive... Icon_minitimeMer 18 Mar - 22:51

YESIR !!!!!!!!!!!!!

la date prévu de la prise en possesion de la S est le 15 mai donc la neige a le temps de fondre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
korak

korak


Messages : 323
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 44
Localisation : Quebec

Le beau temps arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps arrive...   Le beau temps arrive... Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:00

J'ai vu ce soir une belle s2000 bleu au canadian tire

hummmmmmmm sexy poupée !!


Moi jai pris congé le 9 avril pour aller plaquer la mienne

j'espere quil va faire beau cheers
Revenir en haut Aller en bas
mcleod




Messages : 144
Date d'inscription : 07/08/2008

Le beau temps arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps arrive...   Le beau temps arrive... Icon_minitimeMer 18 Mar - 23:43

je roule depuis lundi, j'ai fendu un potenza re050 1h apres l'avoir sorti! c'est plaisant se rendre compte quil avais été patcher avec une patch pour des tubes et non pour des tubeless par l'encien proprio! bref, sa la chier a 120km/h et sa la résulté en un tire fendu 6" de long sur le flanc Razz

mon half bumper spoiler j's racing sort de la peinture demain... j'ai deja 300km de faite en 3 jours! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

Le beau temps arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps arrive...   Le beau temps arrive... Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:05

la S a fait c'est premier tours de roue hier... avec c'est nouvelle roue... y manque juste les center cap...

mes roues d'origine que j'ai peinturer...

en vrai les roue sont plus foncé que sur la photos, sa ressort plus pale ... et scuser si les tires sont tous crotter mais j'avais trop hate d,aller rouler
Le beau temps arrive... DSC_0220
Le beau temps arrive... DSC_0223
Le beau temps arrive... DSC_0225
Revenir en haut Aller en bas
Reff

Reff


Messages : 78
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Quebec

Le beau temps arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps arrive...   Le beau temps arrive... Icon_minitimeVen 20 Mar - 9:36

Nice!!! le monde commence a sortir leur char!


Moi je ne peu pas avant au moin 1mois a cause de la place ou elle est serrer.

Sad
Revenir en haut Aller en bas
korak

korak


Messages : 323
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 44
Localisation : Quebec

Le beau temps arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps arrive...   Le beau temps arrive... Icon_minitimeVen 20 Mar - 19:35

t as serrer ton char ca cote nord dans un champ? il a pas tombé beaucoup de cm cet année ca va disparaitre rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

Le beau temps arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps arrive...   Le beau temps arrive... Icon_minitimeDim 22 Mar - 2:21

première ride topless aujourd'hui... Lévis-montmagny par la 132 pas de top ... .sa fait du bien ! !
Revenir en haut Aller en bas
braddy

braddy


Messages : 246
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 43
Localisation : Drummondville

Le beau temps arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps arrive...   Le beau temps arrive... Icon_minitimeMar 24 Mar - 1:25

tu vas pogner la grippe mon homme lolll
Revenir en haut Aller en bas
http://braddy.monchar.com
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

Le beau temps arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps arrive...   Le beau temps arrive... Icon_minitimeMar 24 Mar - 9:23

braddy a écrit:
tu vas pogner la grippe mon homme lolll

j'avais meme pas un semblant de vents froid... les trou en arriere du banc son boucher par mes haut parleur... donc le plus gros du vents qui raffalait est bloqué.... avec le chauffage j'étais Super bien..
Revenir en haut Aller en bas
s2ksim




Messages : 14
Date d'inscription : 19/08/2008

Le beau temps arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps arrive...   Le beau temps arrive... Icon_minitimeMar 24 Mar - 13:03

korak a écrit:
J'ai vu ce soir une belle s2000 bleu au canadian tire

hummmmmmmm sexy poupée !!


Moi jai pris congé le 9 avril pour aller plaquer la mienne

j'espere quil va faire beau cheers

Tu peux deremiser en ligne

http://www.saaq.gouv.qc.ca/saaqclic/grandpublic/remise_circule/index.php

si tu veux sauver du temps
Revenir en haut Aller en bas
mrwallace

mrwallace


Messages : 65
Date d'inscription : 17/06/2008

Le beau temps arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps arrive...   Le beau temps arrive... Icon_minitimeMar 24 Mar - 23:36

Oh yeah

Dieu du soleil levant

Merci seigneur

offres-nous une belle été svp

God bless everybody

farao
Revenir en haut Aller en bas
http://gt418.wordpress.com
mathieu_dube

mathieu_dube


Messages : 33
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville

Le beau temps arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps arrive...   Le beau temps arrive... Icon_minitimeSam 28 Mar - 20:37

Woww vraiment belle tes roues Eti_RMK, je veux le faire sur la mienne aussi parce que je trouve les mags OEM tres belle. J'ai un peu peur par exemple que la peinture reste pas belle... Est ce que tu a fais shooter tes mags avec une peinture spécial et est-ce que tu crois que la peinture va toffer sur tes maggg???
tka vraiment clean Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

Le beau temps arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps arrive...   Le beau temps arrive... Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:13

mathieu_dube a écrit:
Woww vraiment belle tes roues Eti_RMK, je veux le faire sur la mienne aussi parce que je trouve les mags OEM tres belle. J'ai un peu peur par exemple que la peinture reste pas belle... Est ce que tu a fais shooter tes mags avec une peinture spécial et est-ce que tu crois que la peinture va toffer sur tes maggg???
tka vraiment clean Wink

s'pa moi qui les as fait.. un ami a mon père qui a un body shop... y'a mit un clear spécial je crois mais j'peu pas tant dire plus... sa fait vraiment une belle job.. j'vais reprendre une photos avec les center cap.

J'crois bien que ce seras quand meme assez tough vue que les roue verront pas l'hiver avec le calcium... seul le temps me le diras..
Revenir en haut Aller en bas
braddy

braddy


Messages : 246
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 43
Localisation : Drummondville

Le beau temps arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps arrive...   Le beau temps arrive... Icon_minitimeDim 29 Mar - 9:59

mathieu_dube a écrit:
Woww vraiment belle tes roues Eti_RMK, je veux le faire sur la mienne aussi parce que je trouve les mags OEM tres belle. J'ai un peu peur par exemple que la peinture reste pas belle... Est ce que tu a fais shooter tes mags avec une peinture spécial et est-ce que tu crois que la peinture va toffer sur tes maggg???
tka vraiment clean Wink
Mathieu sur le bord de l'autoroute 20, sur la même rue que Kubota ya une compagnie qui répare des mags, y peuvent te faire la job et les peinturer à la peinture cuite et te mettre un clear cuit aussi! Si tu veux plus d'infos écris moi en pm et j'te donnerai mes coordonnées. J'ai été faire réparer un mag là bas et j'te jure que quand il a sorti il était neuf neuf neuf!
Revenir en haut Aller en bas
http://braddy.monchar.com
mathieu_dube

mathieu_dube


Messages : 33
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 34
Localisation : Drummondville

Le beau temps arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps arrive...   Le beau temps arrive... Icon_minitimeDim 29 Mar - 15:09

Je t'ai envoyé un MP braddy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le beau temps arrive... Empty
MessageSujet: Re: Le beau temps arrive...   Le beau temps arrive... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le beau temps arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MEMBRE EN LIGNE EN MEME TEMPS
» bill clinton et ses passes temps...C drole!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Général :: S2000 général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser