S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 MEMBRE EN LIGNE EN MEME TEMPS

Aller en bas 
+5
tiluc2000
MAG615
eg_10_
Jeff_s2k
silverstone 04
9 participants
AuteurMessage
silverstone 04

silverstone 04


Messages : 294
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Drummondville.Qc

MEMBRE EN LIGNE EN MEME TEMPS Empty
MessageSujet: MEMBRE EN LIGNE EN MEME TEMPS   MEMBRE EN LIGNE EN MEME TEMPS Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:12

parfois il y a beaucoup de membre en ligne et il s'ecrit peu de commentaire, et dans d'autre cas il y a 2-3 qui ecrivent beaucoup !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

MEMBRE EN LIGNE EN MEME TEMPS Empty
MessageSujet: Re: MEMBRE EN LIGNE EN MEME TEMPS   MEMBRE EN LIGNE EN MEME TEMPS Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:20

Pour ca, ca prend un sujet intéressant, et du monde...intéressant.
Veut veut pas, aussi, on fini par faire le tour.
Et faut pas oublié que la S2000 existe depuis 10 ans, et le forum, seulement depuis plus d'un an.

Je vais partir tout de suite un forum pour le CRZ de Honda Smile
Revenir en haut Aller en bas
eg_10_

eg_10_


Messages : 519
Date d'inscription : 19/02/2009
Age : 34
Localisation : montreal

MEMBRE EN LIGNE EN MEME TEMPS Empty
MessageSujet: Re: MEMBRE EN LIGNE EN MEME TEMPS   MEMBRE EN LIGNE EN MEME TEMPS Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:21

j'ai remarquer sa aussi.

D'apres moi c'est qu'il a des membre qui font juste lire et d'autres qui participe plus.
Revenir en haut Aller en bas
MAG615

MAG615


Messages : 199
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 71
Localisation : Blainville

MEMBRE EN LIGNE EN MEME TEMPS Empty
MessageSujet: Re: MEMBRE EN LIGNE EN MEME TEMPS   MEMBRE EN LIGNE EN MEME TEMPS Icon_minitimeLun 1 Juin - 15:16

Je suis sur ce forum depuis la première journée au presque. Je suis sur plusieurs autres forums aussi, je suis de nature silenceuse et je fait plus de bruit avec mon exhasut HKS et mon K&N FIPK sur mon S qu'avec mon clavier.

Je suis en infromatioque depuis plus de 35 ans donc je multi-tache souvent du bureau avec vous et place mes commentaires quand ca fait du sens, je ne répète pas ce que disent les autres c'est pas nécessaire je crois.

Vous êtes une bonne gang ici ça grossit depluis un bout de temps c'est le fun de voir qu'il y a d'autres porpio de S dans le coin pas juste au EU et en EUROPE (S2KI)
Smile
Revenir en haut Aller en bas
tiluc2000

tiluc2000


Messages : 336
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : st-georges de beauce

MEMBRE EN LIGNE EN MEME TEMPS Empty
MessageSujet: Re: MEMBRE EN LIGNE EN MEME TEMPS   MEMBRE EN LIGNE EN MEME TEMPS Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:31

moi aussi je me log a tout les soirs ou presque , mais je trouve parfois qu'il y a des sujet inutile , fak j'écris rien , pcq j'ai rien a dire sur une photo du gars qui a fait un shooting de photo de son char dans un parking , où on voit le coin du bumper a l'av en gros, le coin du bumper en arr en gros , pis la lumiere av G poser en angle de facon qu'a paraisse plus grosse qu'a en a l'air lol! pis la y veut que tout le monde lui disent que son char est beau scratch geek astie , chu bin chialeux lol!

PIs OUI ton char est beau ! cheers heille en plus oublie pas d'écrire si yé VGA ou pas king
Revenir en haut Aller en bas
JRacing

JRacing


Messages : 312
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 33
Localisation : St-Georges

MEMBRE EN LIGNE EN MEME TEMPS Empty
MessageSujet: Re: MEMBRE EN LIGNE EN MEME TEMPS   MEMBRE EN LIGNE EN MEME TEMPS Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:03

moi aussi je lit tout depuis le début du site ,

mais ses juste que souvent j'ai rien a dire dans la discussion.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HPerformance.1fr1.net
Wayne

Wayne


Messages : 75
Date d'inscription : 29/03/2009
Age : 50
Localisation : Drummondville

MEMBRE EN LIGNE EN MEME TEMPS Empty
MessageSujet: Re: MEMBRE EN LIGNE EN MEME TEMPS   MEMBRE EN LIGNE EN MEME TEMPS Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:41

ca prendrait un vrai Boss qui supprime les sujet inutiles et repetitif , faire le menage en bon quebecois ! mais je comprend que ca demande temps et disponibilité .

pour les debutant comme moi , j'essaie de chercher le topic relatif au sujet et faire suivre le fil , mais ca aussi c'est du temps , mais c'est plus respectueux et organisationel !

une simple question de bon sens !!
Revenir en haut Aller en bas
DC2AP1

DC2AP1


Messages : 432
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 47

MEMBRE EN LIGNE EN MEME TEMPS Empty
MessageSujet: Re: MEMBRE EN LIGNE EN MEME TEMPS   MEMBRE EN LIGNE EN MEME TEMPS Icon_minitimeMar 2 Juin - 19:03

Souvent je suis logguer sur le forum , mais absent... je dois pas etre le seul Smile
Revenir en haut Aller en bas
braddy

braddy


Messages : 246
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 43
Localisation : Drummondville

MEMBRE EN LIGNE EN MEME TEMPS Empty
MessageSujet: Re: MEMBRE EN LIGNE EN MEME TEMPS   MEMBRE EN LIGNE EN MEME TEMPS Icon_minitimeMer 3 Juin - 13:19

tiluc2000 a écrit:

PIs OUI ton char est beau ! cheers heille en plus oublie pas d'écrire si yé VGA ou pas king

C'est fait pour moi Tiluc2000!!!! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://braddy.monchar.com
tiluc2000

tiluc2000


Messages : 336
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : st-georges de beauce

MEMBRE EN LIGNE EN MEME TEMPS Empty
MessageSujet: Re: MEMBRE EN LIGNE EN MEME TEMPS   MEMBRE EN LIGNE EN MEME TEMPS Icon_minitimeVen 5 Juin - 1:44

C'est fait pour moi Tiluc2000!!!! flower[/quote]


non je sais Razz c juste que y'en a qui sont tout fier de dire que leur S est pas VGA pour rien comme sa... c pas pire qu'une maison refaite ou rénover lol! c d'la tole criff Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MEMBRE EN LIGNE EN MEME TEMPS Empty
MessageSujet: Re: MEMBRE EN LIGNE EN MEME TEMPS   MEMBRE EN LIGNE EN MEME TEMPS Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MEMBRE EN LIGNE EN MEME TEMPS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question Ligne d exhaust...
» Ligne d'exhaust d'originie
» nouveau membre!
» Le beau temps arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Off Topic :: Off topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser