| garage pour ma S | |
|
+5Jeff_s2k exentrixe elementdriver eg_10_ silverstone 04 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
silverstone 04
Messages : 294 Date d'inscription : 12/12/2007 Localisation : Drummondville.Qc
| Sujet: Re: garage pour ma S Jeu 28 Mai - 17:10 | |
| - LaLan7 a écrit:
- il a tu une norme en terme d'épaisseur pour les fondations ?
en 1er dans mon cas je fait un garage attacher a la maison, donc tu veut pas que cela travaille, si tu met de la brique tu vas avoir besoin 10 pcs de large sinon 8 pouces suffit. moi j'ai fait affaire avec (coffrages Dominic Therrien 819-475-8254) fait toi faire un estime et compare le avec d'autre ! | |
|
| |
LaLan7
Messages : 184 Date d'inscription : 20/09/2008 Localisation : Drummondville // Ottawa
| Sujet: Re: garage pour ma S Jeu 28 Mai - 17:14 | |
| parfais je vais m'informé cé sa que j'avais envisagé environ 3000$ pour les fondation je veux environ les meme dimensions que toi mais par contre mon garage serais séparé de la maison avec un fini extérieur en Clabord!! merci de ta reponse rapide !! | |
|
| |
silverstone 04
| Sujet: Re: garage pour ma S Jeu 28 Mai - 17:18 | |
| Attention il faut que tu rajoute l'excavation a cela plus le plancher de beton et la plomberie pour le drain !!! moi je pense que quand ce sera fini ca va etre autour de 5000.00 | |
|
| |
exentrixe
Messages : 10 Date d'inscription : 16/03/2009 Age : 50 Localisation : st jean sur richelieu
| Sujet: Re: garage pour ma S Jeu 28 Mai - 17:33 | |
| juste la fondation ma coute 6500.00 excavation, roche, compactage, beton 24 pieds x 24pieds x 12 pouce d epais et le flatter je suis rendue a 25 000 et j ai tout fait moi meme sauf le plancher et de plus j a des compte donc je paie beaucoup moins chere pour mes materiaux je crois pas que tu va batir plus grand pour moins chere regle generale ca coute entre 40.00$ du pieds a 65.00$ carre tout depend de la qualiter de tes materiaux | |
|
| |
silverstone 04
| Sujet: Re: garage pour ma S Dim 31 Mai - 18:26 | |
| aujourd'hui j'ai fait la preparation pour la plomberie (drain ,clapet anti-retour plus 65 pieds de tuyau de drain , le compte en banque va baisser ! un autre 450.00 de parti ,une chance que j'avais pas de labour en plus | |
|
| |
silverstone 04
| Sujet: Re: garage pour ma S Mer 10 Juin - 17:12 | |
| - exentrixe a écrit:
- Tu peut me dire avec quelle cie tu fait affaire pour le plancher chauffant ? j'ai trouvé une cie a Beloeil mais je n'ai pas assez d'info sur le systeme et ce que cela coute ???
j ai fait couler la slab par piscine et troittoir SL un chum a moi et j ai poser moi meme les tuyau pex avant qui coule ca couter 900.00 pour le stryrofome en dessous de la slab et 300.00 pour le pex que j ai acheter chez un de mes fournisseur quand tu seras la, lache moi un mail je te donnerais quelque place ou acheter avec un discount interressant[/quote]_______________________________________________________________________ Est-ce que tu as mis du styrofoam de 2pcs d'épais genre isofoil ???, et ,ou as tu acheter le pompe pour faire circuler le liquide dans les tuyau de i-pex ? et quelle dimension de i-pex tu as mis ? du 1/2 ?, est-ce que tu utilise un petit chauffe-eau ?? | |
|
| |
exentrixe
Messages : 10 Date d'inscription : 16/03/2009 Age : 50 Localisation : st jean sur richelieu
| Sujet: Re: garage pour ma S Mer 10 Juin - 21:14 | |
| et oui j ai mis du stryrofoam 2 pouce en dessous et sur les coter de la slab celui qui est bleu, la pompe je l ai pas acheter encore mais ca coute pas cher 100.00 environ chez emco .c est le boiler qui coute cher 1500.00 ou tu prend un tank d eau chaude et un petit montage de plomberie. pour les tuyaux j ai mit 2 zones de 300 pieds va chez emco ou un grossiste en plomberie il vont te calculer ce que ca prend et la grosseur que tu as de besoin
pour ma part je crois utilise les nouvelle tank a eau chaude tout plastique un peu plus cher mais quand meme moins que le boiler qui tire quand meme 60 ampere en 240 volt | |
|
| |
silverstone 04
| Sujet: Re: garage pour ma S Jeu 11 Juin - 9:53 | |
| est-ce que tu prend une tank 30 gallons??? , et, j'ai vu a quelqu'un qui avait mis un genre de tapis réfléchissant sur le sol au lieu de mettre du foam de 2 pouces , est-ce que tu crois que cela pourrait faire l'affaire??? pourquoi est-ce que tu as 2 zones?? quel sont les avantages ??? | |
|
| |
exentrixe
| Sujet: Re: garage pour ma S Jeu 11 Juin - 18:13 | |
| je ne suis pas expert en plancher chauffant mais je crois que le thermo-foil fait bien l affaire aussi l important c est que le beton ne repose pas directement sur le sol qu il y est une barriere thermique la raison des zone c est que je veux que mes porte de garage soit plus chaude poiur la glace l hiver c est un caprice de ma part dans une maison on fait plusieur zone pour avoir des temperature differrente mais un garage c est a aire ouverte donc la chaleur et partout egal
et pour la tank je vais prendre une 30 gallon sur le 240 volt | |
|
| |
silverstone 04
| Sujet: Re: garage pour ma S Ven 12 Juin - 9:24 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: garage pour ma S | |
| |