| Postez vos joke | |
|
+9carcasss666 MAG615 JRacing tipaulracing stroker_jdm missprelude korak Phil_B warneck 13 participants |
Auteur | Message |
---|
warneck Admin
Messages : 472 Date d'inscription : 25/11/2007 Age : 40 Localisation : st-georges
| Sujet: Postez vos joke Mar 22 Jan - 19:09 | |
| sortez nous vos plus belle joke !! besoin de rire un peu | |
|
| |
Phil_B
| Sujet: Re: Postez vos joke Jeu 31 Jan - 18:21 | |
| Quoi 9 jour sans aucune réponse?? Jen connais pas beaucoup mais jme lance...
Un gars dit a une autre:"Si je te disait que j'ai couché avec ta femme on serait encore des amis?"
Non répond l'autre.
-Alors on serait des ennemis?
Non répond l'autre
-Ben on serait quoi alors??
On serait quitte!
Dernière édition par le Ven 1 Fév - 19:20, édité 1 fois | |
|
| |
Phil_B
| Sujet: Re: Postez vos joke Jeu 31 Jan - 18:29 | |
| Une Sœur se promene sur la rue et remarque deux prostituées de l’autre coté de la rue. Une des deux porte un chandail écrit ‘’JESUS’’ dessus. Étonnée, la Bonne sœur décide d’allé lui parler. ‘’ Vous savez, ma fille, la vie n’a peut-etre pas été facile pour vous, mais je suis heureuse de constater que les valeurs religieuse vous tiennent encore a cœur.’’ La dessu la Sœur s’éloigne.
La prostituée se tourne vers sa collègue et lui dit : ‘’ Jte l’avais bien dit que sa s’écrivait pas comme sa ‘’Je suce’’!’’ | |
|
| |
warneck Admin
Messages : 472 Date d'inscription : 25/11/2007 Age : 40 Localisation : st-georges
| Sujet: Re: Postez vos joke Mer 27 Fév - 15:19 | |
| bob gainey a echange sa fille au shark de san jose est rough mais est bonne haha | |
|
| |
korak
Messages : 323 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 45 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Postez vos joke Mer 27 Fév - 21:53 | |
| héhéhé
jespere que Bob conduit pas une S sinon il va p-e lire ca ..
Tu sait tu comment on appelle ca un dinosaure gay?
Un Tripotanus !
HAHAHAHAHAHAHAHAH ...euh hein.. jai eu une dure journée désolé | |
|
| |
missprelude
Messages : 407 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 36 Localisation : rive-sud
| Sujet: Re: Postez vos joke Jeu 28 Fév - 12:14 | |
| - korak a écrit:
- héhéhé
jespere que Bob conduit pas une S sinon il va p-e lire ca ..
Tu sait tu comment on appelle ca un dinosaure gay?
Un Tripotanus !
HAHAHAHAHAHAHAHAH ...euh hein.. jai eu une dure journée désolé ahahah et bien drole pour moi qui a dormi.. un petit 5h et qui a commencer lécole.. a 8h.. | |
|
| |
stroker_jdm
Messages : 261 Date d'inscription : 06/12/2007 Localisation : near my car
| Sujet: Re: Postez vos joke Jeu 28 Fév - 16:09 | |
| | |
|
| |
tipaulracing
Messages : 307 Date d'inscription : 19/12/2007 Localisation : St-Georges Bce
| Sujet: Comment planifier votre retraite... Mar 1 Avr - 9:06 | |
| Planification de retraite.
Si vous aviez acheté pour 1000$ d'actions de Nortel il y a un an, Aujourd'hui, ça vaudrait $49.00
Avec Enron, vous auriez $16 .50 de rendement pour un montant initial de $1000.00
Avec WorldCom, vous auriez moins de $5.00 comme rendement.
Et si vous aviez acheté $1000 de Delta Airline, il vous resterait $49.00
Mais si vous aviez acheté pour $1000.00 de bière l'an dernier, que vous aviez bu toutes ces bouteilles et que vous aviez retourné les cannettes et bouteilles pour le fond de récupération, vous auriez obtenu $214.00
En se basant sur ces données, le meilleur investissement est de prendre un coup solide et de recycler | |
|
| |
JRacing
Messages : 312 Date d'inscription : 25/11/2007 Age : 34 Localisation : St-Georges
| Sujet: Re: Postez vos joke Mar 1 Avr - 9:07 | |
| | |
|
| |
MAG615
Messages : 199 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 72 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Postez vos joke Mar 1 Avr - 9:09 | |
| - tipaulracing a écrit:
- Planification de retraite.
Si vous aviez acheté pour 1000$ d'actions de Nortel il y a un an, Aujourd'hui, ça vaudrait $49.00
Avec Enron, vous auriez $16 .50 de rendement pour un montant initial de $1000.00
Avec WorldCom, vous auriez moins de $5.00 comme rendement.
Et si vous aviez acheté $1000 de Delta Airline, il vous resterait $49.00
Mais si vous aviez acheté pour $1000.00 de bière l'an dernier, que vous aviez bu toutes ces bouteilles et que vous aviez retourné les cannettes et bouteilles pour le fond de récupération, vous auriez obtenu $214.00
En se basant sur ces données, le meilleur investissement est de prendre un coup solide et de recycler Bien d'accord pour prendre un coup solide mais moi le recyclage n'est pas trop payant les bouteilles de vin et de fort y te donne rien pour lol | |
|
| |
tipaulracing
Messages : 307 Date d'inscription : 19/12/2007 Localisation : St-Georges Bce
| Sujet: Re: Postez vos joke Mar 1 Avr - 9:18 | |
| Loll cé comme tout placements, ils ne sont pas tous payant | |
|
| |
carcasss666
Messages : 83 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 58 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Postez vos joke Dim 4 Mai - 16:13 | |
| Billets Pour les Olympiques de 2008 à Pékin GAGNEZ 2 BILLETS POUR LES OLYMPIQUES DE 2008 QUI AURONT LIEU À PÉKIN, CHINE, INCLUANT LES BILLETS D'AVION ET TOUTES LES DÉPENSES! Pour participer, c'est très simple. Il suffit de regarder la photo incluse, et de répondre aux questions suivantes: 1. Quel étudiant a l'air fatigué/endormi? 2. Qui sont les jumeaux masculins? 3. Qui sont les jumelles féminines? 4. Combien y a-t-il de femmes dans le groupe? 5. Qui est le professeur? Envoyez vos réponses au: Comité International des Jeux Olympiques à Lausanne en Suisse. Bonne Chance!!! Je crois que tu n'iras pas toi non plus... | |
|
| |
carcasss666
Messages : 83 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 58 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Postez vos joke Dim 4 Mai - 16:17 | |
| | |
|
| |
missprelude
Messages : 407 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 36 Localisation : rive-sud
| Sujet: Re: Postez vos joke Jeu 8 Mai - 21:07 | |
| ahahah Jpense pas que je vais gagner le voyage pour aller en chine!! | |
|
| |
Jeff_s2k
Messages : 1230 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 48 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: Postez vos joke Jeu 8 Mai - 21:38 | |
| - missprelude a écrit:
- ahahah Jpense pas que je vais gagner le voyage pour aller en chine!!
J'espère c'est toute le même gars ou la même fille mais avec une coupe de cheveux différente. Non ? | |
|
| |
Emil St-Hilaire
Messages : 1205 Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : St-Rédempteur,Québec
| Sujet: Re: Postez vos joke Jeu 8 Mai - 21:48 | |
| [quote="missprelude"]ahahah J Moi,j'ai les yeux bridés... | |
|
| |
korak
Messages : 323 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 45 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Postez vos joke Jeu 8 Mai - 22:24 | |
| On dirait quil ont foutu les memes yeux,nez et bouche sur toutes les faces
ca fesse comme photo OOOLLLLLLLLLLAAAAAA | |
|
| |
Emil St-Hilaire
Messages : 1205 Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : St-Rédempteur,Québec
| |
| |
tiluc2000
Messages : 336 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : st-georges de beauce
| Sujet: Re: Postez vos joke Dim 7 Déc - 1:44 | |
| BON sa fait longtemps que c tranquille ici !
c'est un petit couple qui décide de se marier ! quelque semaine avant le mariage, la soeur de la marié qui est seule a la maison décide d'inviter son beau frere avant son mariage , pour envoyer les carte d'invitation.
un coup rendu chez elle , elle lui avoue son fantasme envers lui , qui est de lui faire l'amour avant qu'il ne se marie avec sa soeur a elle. le gars ,étonner , renversé,il avait remarquer qu'elle s'habillait tjs sexy lorsqu'il était la . elle fesait expres meme pour se faire remarquer, en se penchant pour lui montrer son décolter, ou bien en portant de petite jupe courte !
donc ,il était la ,tout seul, elle lui dit : écoute , c pas compliquer, t'a qu'a me suivre au 2ieme étage. elle monta alors l'escalier , laissant tomber sa petite chemise blanche derriere elle,
le gars n'en croiyait pas s'est yeux...la regardait et capotait, il parti donc en courant sorti dehors et BANG ! se frappa contre le beau pere qui lui tandant la main en le félicitant !!!! le gars surpris ,le regarda sans parler, et le beau pere lui dit BRAVO mon gars, tu as passer le test de fidélité de la famille !!!!! tu n'a pas monter l'escalier !!!!
La moral de cette histoire : toujours ,mais toujours laisser les capottes dans l'char !! | |
|
| |
eg_10_
Messages : 519 Date d'inscription : 19/02/2009 Age : 34 Localisation : montreal
| Sujet: Re: Postez vos joke Mer 8 Avr - 22:35 | |
| bahahahahahahaha
si je m'assois sur un homme tronc : est-ce que je peux dire que je me tire une buche ?
un gars se fait arreter par la police : le police lui dit test chanceux je suis de bonne humeur. Je te pose 2 questions si tu répond bien jte donne pas de ticket.
policier ; quest-ce qui a 4 roues un moteur et 1 volant
gars; un char
policier : oui mais lequel honda nissan bmw ??? 2e question quest ce qui a 2 roues un guidon et un moteur ?
Gars ; une moto
Policier : oui mais laquelle ??? harley honda, suzuki... ??? Ta pas réussi vla ton ticket bonne journée
Gars; jpeux te poser une question ?
policier : oui
Gars : quest-ce qui a une mini jupe , se promene sur st-catherine et suce des bites
Policier : Facile , une pute
Gars : oui mais laquelle ? Ta mere , ta soeur , ta femme , ta fille ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postez vos joke | |
| |
|
| |
| Postez vos joke | |
|