| disque oem et pad hp+ | |
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+7Franks2k Ap1owner Al3x_666 braddy HaLo eg_10_ Reff 11 participants |
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Auteur | Message |
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Reff
Messages : 78 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : Quebec
| Sujet: disque oem et pad hp+ Mar 5 Mai - 17:32 | |
| je voulais avoir vos commentaires par rapport a ces 2 produits. j'ai installer sa sur mon S en fin de semaine et je trouve que sa cri vraiment fort. le monde vont me regarder en se disant y se paye une S pis ya pas les moyen de changer ces brake entk j'atend vos commentaires | |
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eg_10_
Messages : 519 Date d'inscription : 19/02/2009 Age : 34 Localisation : montreal
| Sujet: Re: disque oem et pad hp+ Mar 5 Mai - 17:40 | |
| C'est certain que ca cri : ta mit des HP+ c'est les pads qui font sa.. ils font aussi beaucoup de poussière.
Sa frene tres tres bien mais si tu veut sa silencieux t'est mieux avec pad oem. Tu trouvais que sa breakais pas assez? Tu la pousse beaucoup ? | |
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HaLo
Messages : 329 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 46 Localisation : Montreal, Quebec
| Sujet: Re: disque oem et pad hp+ Mar 5 Mai - 17:53 | |
| Moi je trouve ca cool quand ca crie... as-tu mis un peu du lubrifiant qui venait avec?? | |
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braddy
Messages : 246 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 44 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: disque oem et pad hp+ Mar 5 Mai - 20:19 | |
| - HaLo a écrit:
- Moi je trouve ca cool quand ca crie... as-tu mis un peu du lubrifiant qui venait avec??
c vrai t'as l'air d'un autobus de 50 passagé | |
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Al3x_666
Messages : 834 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 40 Localisation : 9000rpm
| Sujet: Re: disque oem et pad hp+ Mar 5 Mai - 20:26 | |
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HaLo
Messages : 329 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 46 Localisation : Montreal, Quebec
| Sujet: Re: disque oem et pad hp+ Mar 5 Mai - 23:11 | |
| - braddy a écrit:
- HaLo a écrit:
- Moi je trouve ca cool quand ca crie... as-tu mis un peu du lubrifiant qui venait avec??
c vrai t'as l'air d'un autobus de 50 passagé Ça me dérange pas pentoute... Si qqun est pas assez connaisseur pour faire la différence entre des pads finis et un bon setup de brakes, c'est son problème... | |
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braddy
Messages : 246 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 44 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: disque oem et pad hp+ Mer 6 Mai - 1:12 | |
| Fait toi en pas mon Halo, j'disais ca juste sans sarcasmes, les miens y tout en arrière au printemps y faisaient ca pis le matin, humide ca faisait comme une vibration quand je reculais très tranquilement mais là tout est nickel, tout s'est replacé tout seul! Faut croire que le coyote a peut être arrangé des choses en allant fessé sur le caliper! | |
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Reff
Messages : 78 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: disque oem et pad hp+ Mer 6 Mai - 8:56 | |
| - HaLo a écrit:
- Moi je trouve ca cool quand ca crie... as-tu mis un peu du lubrifiant qui venait avec??
du lubrifiant sur les brakes? j'imagine que c'est une blague? =) y'en venais pas avec. mais je crois avoir trouver une parti du trouble. mon brake avant droit, le pad touche seulement sur la moitier du disque et le silement semble venir de la... j'ai ete chez honda hier et j'ai montrer sa au gars des pièces et il ma commander un autre disque pis on va le remplacer sur garantie. J'espère que sa va réglé le problème et que j'aurais pas usé mon pad croche. | |
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Ap1owner
Messages : 12 Date d'inscription : 26/05/2008
| Sujet: Re: disque oem et pad hp+ Mer 6 Mai - 9:26 | |
| Le lubrifiant c'est pour l'extérieur du pad. Ça réduit de beaucoup les silements. Remarque que ça changera pas le son des pads qui grindent le disque | |
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HaLo
Messages : 329 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 46 Localisation : Montreal, Quebec
| Sujet: Re: disque oem et pad hp+ Mer 6 Mai - 9:37 | |
| - Ap1owner a écrit:
- Le lubrifiant c'est pour l'extérieur du pad.
Ça réduit de beaucoup les silements.
Exact. Ca vient dans une petite enveloppe avec les HP+. Si tu l'avais pas, tu devrais voir celui qui t'a vendu les pads. Ca reduit enormement le bruit... | |
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Reff
Messages : 78 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: disque oem et pad hp+ Mer 6 Mai - 10:29 | |
| je les ai acheter cette hivers sur ebay. sa commence a faire un boute. mais comme je disais plutot je vais voir une fois que mon disque avant va être remplacé si il y a amélioration. | |
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Franks2k
Messages : 437 Date d'inscription : 04/12/2007 Age : 39 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: disque oem et pad hp+ Mer 6 Mai - 12:27 | |
| - braddy a écrit:
- HaLo a écrit:
- Moi je trouve ca cool quand ca crie... as-tu mis un peu du lubrifiant qui venait avec??
c vrai t'as l'air d'un autobus de 50 passagé hahahahaha!!!!!!!!!!!! | |
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braddy
Messages : 246 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 44 Localisation : Drummondville
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HiVolume.com
Messages : 22 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 45 Localisation : Montreal, Qc
| Sujet: Re: disque oem et pad hp+ Mer 6 Mai - 21:11 | |
| - reff a écrit:
- je voulais avoir vos commentaires par rapport a ces 2 produits.
j'ai installer sa sur mon S en fin de semaine et je trouve que sa cri vraiment fort. le monde vont me regarder en se disant y se paye une S pis ya pas les moyen de changer ces brake
entk j'atend vos commentaires Les Hawk HP+ vont mieux performer avec des disques de performance. Tes disques OEM vont s'user rapidement. Lire ici: http://www.hawkperformance.com/performance/hpplus.php | |
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mcleod
Messages : 144 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: disque oem et pad hp+ Mer 6 Mai - 22:37 | |
| n'empeche que des hp+ sur des disque oem, c'est deja vachement mieu que les pads honda de moumoune qui mettes sur un char si 'hot' ... mais oui sa cris, pis sa? | |
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Al3x_666
Messages : 834 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 40 Localisation : 9000rpm
| Sujet: Re: disque oem et pad hp+ Mer 6 Mai - 23:26 | |
| C est un des seuls defaut de la S2000 C/R sur circuit les pads OEM de fif... | |
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Reff
Messages : 78 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: disque oem et pad hp+ Jeu 7 Mai - 10:01 | |
| - HiVolume.com a écrit:
- reff a écrit:
- je voulais avoir vos commentaires par rapport a ces 2 produits.
j'ai installer sa sur mon S en fin de semaine et je trouve que sa cri vraiment fort. le monde vont me regarder en se disant y se paye une S pis ya pas les moyen de changer ces brake
entk j'atend vos commentaires Les Hawk HP+ vont mieux performer avec des disques de performance. Tes disques OEM vont s'user rapidement.
Lire ici: http://www.hawkperformance.com/performance/hpplus.php faut pas que tu t'en fasse avec les disques oem. Je crois qu'il sont de bonne qualité, dans le pire des cas ceux que j'ai enlever de l'auto (82000km) sont a peu prêt pas usé, j'aurai juste a les faire tourné et le tour est joué. | |
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HaLo
Messages : 329 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 46 Localisation : Montreal, Quebec
| Sujet: Re: disque oem et pad hp+ Jeu 7 Mai - 12:19 | |
| J'ai eu des HP+ sur des disques OEM pendant 2 ans... Ca va super bien. Et la, je viens de switcher à Brembo (blank) et je ne constate pas de différence, sur la route ou la piste. | |
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HiVolume.com
Messages : 22 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 45 Localisation : Montreal, Qc
| Sujet: Re: disque oem et pad hp+ Jeu 7 Mai - 12:26 | |
| - HaLo a écrit:
- J'ai eu des HP+ sur des disques OEM pendant 2 ans... Ca va super bien. Et la, je viens de switcher à Brembo (blank) et je ne constate pas de différence, sur la route ou la piste.
La différence serait plus notable si tu utilises des disque slotted et/ou cross-drilled. | |
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Jeff_s2k
Messages : 1230 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 48 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: disque oem et pad hp+ Jeu 7 Mai - 13:08 | |
| La puissance de freinage des freins OEM, c'est très bien pour ce type de voiture, mais je trouve qu'il manque d'endurance à haute vitesse.
Par exemple, sur la piste de Tremblant, qui est quand même une piste très rapide, après 4 tours intenses, les freins commencaient à fumer.
Je suis encore sur les freins d'origine, et l'an prochain je voudrais les changer. Mais j'ai aucune idée vers ce que je vais me tourner. | |
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Garrett
Messages : 541 Date d'inscription : 01/02/2008 Localisation : Riviere-du-Loup
| Sujet: Re: disque oem et pad hp+ Jeu 7 Mai - 13:43 | |
| - HiVolume.com a écrit:
- HaLo a écrit:
- J'ai eu des HP+ sur des disques OEM pendant 2 ans... Ca va super bien. Et la, je viens de switcher à Brembo (blank) et je ne constate pas de différence, sur la route ou la piste.
La différence serait plus notable si tu utilises des disque slotted et/ou cross-drilled. en effet quand il casse ou craque, sa fait une bonne différence au feeling mais aussi au porte-feuille | |
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HiVolume.com
Messages : 22 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 45 Localisation : Montreal, Qc
| Sujet: Re: disque oem et pad hp+ Jeu 7 Mai - 13:45 | |
| - Jeff_s2k a écrit:
- La puissance de freinage des freins OEM, c'est très bien pour ce type de voiture, mais je trouve qu'il manque d'endurance à haute vitesse.
Par exemple, sur la piste de Tremblant, qui est quand même une piste très rapide, après 4 tours intenses, les freins commencaient à fumer.
Je suis encore sur les freins d'origine, et l'an prochain je voudrais les changer. Mais j'ai aucune idée vers ce que je vais me tourner. Wilwood sont pas trop cher et très bien. 2 pièces (centre en aluminium) et depuis peu de temps ils offrent aussi les 6 pistons, même un kit pour l'arrière.
Dernière édition par HiVolume.com le Jeu 7 Mai - 21:28, édité 1 fois | |
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HaLo
Messages : 329 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 46 Localisation : Montreal, Quebec
| Sujet: Re: disque oem et pad hp+ Jeu 7 Mai - 14:44 | |
| Jeff, commence par un bon set de pads (genre des HP+ ou hawk blue pour usage plus intense) et un set de rotors decents (brembo, pas slotted, pas drilled, ce n'est vraiment pas necessaire) et check le resultat. Je fais des 20 min intenses à St-Eu, ou Calabogie et je ne manque pas de freins. Tout est dans le pad.
Et non, je ne recommende pas du tout des slotted ou drilled pour la piste. C'est cher pour rien et ca n'a pas d'impact réel sur le freinage. | |
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Jeff_s2k
Messages : 1230 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 48 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: disque oem et pad hp+ Jeu 7 Mai - 15:31 | |
| - HaLo a écrit:
- Jeff, commence par un bon set de pads (genre des HP+ ou hawk blue pour usage plus intense) et un set de rotors decents (brembo, pas slotted, pas drilled, ce n'est vraiment pas necessaire) et check le resultat. Je fais des 20 min intenses à St-Eu, ou Calabogie et je ne manque pas de freins. Tout est dans le pad.
Et non, je ne recommende pas du tout des slotted ou drilled pour la piste. C'est cher pour rien et ca n'a pas d'impact réel sur le freinage. Merci Halo, je vais suivre tes conseils! | |
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Al3x_666
Messages : 834 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 40 Localisation : 9000rpm
| Sujet: Re: disque oem et pad hp+ Jeu 7 Mai - 18:02 | |
| - HiVolume.com a écrit:
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La différence serait plus notable si tu utilises des disque slotted et/ou cross-drilled. Completement faux... A part pour le look... | |
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