S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Commen avez vous échappé votre S

+5
HaLo
Garrett
dalwan
allmotorslut
eg_10_
9 participants
AuteurMessage
eg_10_

eg_10_

Commen avez vous échappé votre S Empty
MessageSujet: Commen avez vous échappé votre S   Commen avez vous échappé votre S Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:49

C'est simple : je veux savoir commen et pourquoi vous avez échappé votre auto. Racontez vos histoires svp

Merci
Revenir en haut Aller en bas
allmotorslut

allmotorslut

MessageSujet: Re: Commen avez vous échappé votre S   Commen avez vous échappé votre S Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:51

pq ya du monde qui pense pas changer leurs tire a fesses Rolling Eyes

Pis un s2k, quand tu perd le cul comme du monde...bonne chance de le ramener...tu risque de faire ton ninja du volant lol Pour avoir driver une silvia pis des trucks....une s2k sa part pas comme c'est char la, les s2k sont plus traitre.
dalwan

MessageSujet: Re: Commen avez vous échappé votre S   Commen avez vous échappé votre S Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:55

allmotorslut a écrit:
pq ya du monde qui pense pas changer leurs tire a fesses Rolling Eyes

Pis un s2k, quand tu perd le cul comme du monde...bonne chance de le ramener...tu risque de faire ton ninja du volant lol Pour avoir driver une silvia pis des trucks....une s2k sa part pas comme c'est char la, les s2k sont plus traitre.

+1 faut etre pilote en cri.... pour drifter sa comme du monde Razz
eg_10_

eg_10_

MessageSujet: Re: Commen avez vous échappé votre S   Commen avez vous échappé votre S Icon_minitimeDim 19 Avr - 20:57

mais sa vous est jamais arriver de la perdre sans faire expres ??? trop vite dans une courbe ou quelque chose ???
J'ai entendu dire que si tu clutch puis tu brake ou si tu brake puis tu clutch les roues arrières barre ou qulque chose quelqun peut confirmé ?
allmotorslut

allmotorslut

MessageSujet: Re: Commen avez vous échappé votre S   Commen avez vous échappé votre S Icon_minitimeDim 19 Avr - 21:18

eg_10_ a écrit:
mais sa vous est jamais arriver de la perdre sans faire expres ??? trop vite dans une courbe ou quelque chose ???
J'ai entendu dire que si tu clutch puis tu brake ou si tu brake puis tu clutch les roues arrières barre ou qulque chose quelqun peut confirmé ?

arrete de te tenir ak du monde saoul LOL jk

bah sa ma arriver de clutcher dans un croche prononcer pis que je roulais vite, mais sa pas barrer, sa juste slider un brin mais rien d'hardcore lol
Garrett

Garrett

MessageSujet: Re: Commen avez vous échappé votre S   Commen avez vous échappé votre S Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:09

eg_10_ a écrit:

peu importe le char sa fait sa

mais un S c'est sa pardonne moins

les AP1 sont vraiment pire
eg_10_

eg_10_

MessageSujet: Re: Commen avez vous échappé votre S   Commen avez vous échappé votre S Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:14

tu dis que toutes les autos font sa ... pas mon acura je peux braker et clutcher ou clutcher puis braker pis sa fait rien...

peut tu m'expliquer vite vite
Garrett

Garrett

MessageSujet: Re: Commen avez vous échappé votre S   Commen avez vous échappé votre S Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:37

eg_10_ a écrit:
tu dis que toutes les autos font sa ... pas mon acura je peux braker et clutcher ou clutcher puis braker pis sa fait rien...

peut tu m'expliquer vite vite

meme chose avec le S

mais la différence est que c'est propulsion

donc si tu donne trop de gaz entre le freinage et l'accélération sa débalance beaucoup l'auto

cours de pilotage

c'est sa que sa prend
vous allez sauvez une réclamation d'assurance lol!

et vous allez triper en débile cheers
eg_10_

eg_10_

MessageSujet: Re: Commen avez vous échappé votre S   Commen avez vous échappé votre S Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:42

note to self : prendre cours de pilotage
HaLo

HaLo

MessageSujet: Re: Commen avez vous échappé votre S   Commen avez vous échappé votre S Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:58

Le cours de pilotage a l'autodrome était cette fin de semaine!! vous l'avez manqué...

Pour ma part, je l'ai juste spinné 1 fois, en autoslalom. Je poussais un peu trop. Toutes les autres fois, je l'ai ramenée (autoslalom ou lapping).
http://www.tracracing.com
missprelude

missprelude

MessageSujet: Re: Commen avez vous échappé votre S   Commen avez vous échappé votre S Icon_minitimeLun 20 Avr - 13:35

moi je l'ai échappée sur l'eau l'été passé! Et cétait de ma faute!
http://missprelude.monchar.com
Al3x_666

Al3x_666

MessageSujet: Re: Commen avez vous échappé votre S   Commen avez vous échappé votre S Icon_minitimeLun 20 Avr - 18:33

1 fois en 2 ans et c etait dans une seance de lapping avec des pneus a chier pour cette voiture..

Soit des proxes-4...
matbouch

MessageSujet: Re: Commen avez vous échappé votre S   Commen avez vous échappé votre S Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:50

Moi je l'ai échappé en passant de la première à la deuxième à 9000tr dans une légère courbe. J'ai dé-clutché un peu trop vite et j'ai fait un 180 degrés en traversant les deux voiesen sens inverse. J'ai fini a 6" du garde et j'ai été chanceux qu'il n'y avait pas une voiture sur mon chemin. Je venais de l'acheté, mais j'ai beaucoup apris de cette grosse gaffe. Ca pardonne pas vraiment une propulsion.
HaLo

HaLo

MessageSujet: Re: Commen avez vous échappé votre S   Commen avez vous échappé votre S Icon_minitimeMar 21 Avr - 10:33

Ca depends. Y'a beaucoup de propulsions qui pardonnent. C'est la S2000 qui pardonne pas.
http://www.tracracing.com
braddy

braddy

MessageSujet: Re: Commen avez vous échappé votre S   Commen avez vous échappé votre S Icon_minitimeMar 21 Avr - 17:55

J'lai fessé dans un trottoir, dans un garde fou, dans un mur de béton... j'penses que j'lai sacré partout sauf dans un champs!
http://braddy.monchar.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commen avez vous échappé votre S   Commen avez vous échappé votre S Icon_minitime

Commen avez vous échappé votre S
Page 1 sur 1