| Commen avez vous échappé votre S | |
|
+5HaLo Garrett dalwan allmotorslut eg_10_ 9 participants |
Auteur | Message |
---|
eg_10_
Messages : 519 Date d'inscription : 19/02/2009 Age : 34 Localisation : montreal
| Sujet: Commen avez vous échappé votre S Dim 19 Avr - 20:49 | |
| C'est simple : je veux savoir commen et pourquoi vous avez échappé votre auto. Racontez vos histoires svp Merci | |
|
| |
allmotorslut
| Sujet: Re: Commen avez vous échappé votre S Dim 19 Avr - 20:51 | |
| pq ya du monde qui pense pas changer leurs tire a fesses Pis un s2k, quand tu perd le cul comme du monde...bonne chance de le ramener...tu risque de faire ton ninja du volant lol Pour avoir driver une silvia pis des trucks....une s2k sa part pas comme c'est char la, les s2k sont plus traitre. | |
|
| |
dalwan
Messages : 20 Date d'inscription : 01/04/2009 Localisation : pont-rouge
| |
| |
eg_10_
| Sujet: Re: Commen avez vous échappé votre S Dim 19 Avr - 20:57 | |
| mais sa vous est jamais arriver de la perdre sans faire expres ??? trop vite dans une courbe ou quelque chose ??? J'ai entendu dire que si tu clutch puis tu brake ou si tu brake puis tu clutch les roues arrières barre ou qulque chose quelqun peut confirmé ? | |
|
| |
allmotorslut
| Sujet: Re: Commen avez vous échappé votre S Dim 19 Avr - 21:18 | |
| - eg_10_ a écrit:
- mais sa vous est jamais arriver de la perdre sans faire expres ??? trop vite dans une courbe ou quelque chose ???
J'ai entendu dire que si tu clutch puis tu brake ou si tu brake puis tu clutch les roues arrières barre ou qulque chose quelqun peut confirmé ? arrete de te tenir ak du monde saoul LOL jk bah sa ma arriver de clutcher dans un croche prononcer pis que je roulais vite, mais sa pas barrer, sa juste slider un brin mais rien d'hardcore lol | |
|
| |
Garrett
Messages : 541 Date d'inscription : 01/02/2008 Localisation : Riviere-du-Loup
| Sujet: Re: Commen avez vous échappé votre S Dim 19 Avr - 22:09 | |
| - eg_10_ a écrit:
- mais sa vous est jamais arriver de la perdre sans faire expres ??? trop vite dans une courbe ou quelque chose ???
J'ai entendu dire que si tu clutch puis tu brake ou si tu brake puis tu clutch les roues arrières barre ou qulque chose quelqun peut confirmé ? peu importe le char sa fait sa mais un S c'est sa pardonne moins les AP1 sont vraiment pire | |
|
| |
eg_10_
| Sujet: Re: Commen avez vous échappé votre S Dim 19 Avr - 22:14 | |
| tu dis que toutes les autos font sa ... pas mon acura je peux braker et clutcher ou clutcher puis braker pis sa fait rien... peut tu m'expliquer vite vite | |
|
| |
Garrett
Messages : 541 Date d'inscription : 01/02/2008 Localisation : Riviere-du-Loup
| Sujet: Re: Commen avez vous échappé votre S Dim 19 Avr - 22:37 | |
| - eg_10_ a écrit:
- tu dis que toutes les autos font sa ... pas mon acura je peux braker et clutcher ou clutcher puis braker pis sa fait rien...
peut tu m'expliquer vite vite meme chose avec le S mais la différence est que c'est propulsion donc si tu donne trop de gaz entre le freinage et l'accélération sa débalance beaucoup l'auto cours de pilotage c'est sa que sa prend vous allez sauvez une réclamation d'assurance et vous allez triper en débile | |
|
| |
eg_10_
| Sujet: Re: Commen avez vous échappé votre S Dim 19 Avr - 22:42 | |
| note to self : prendre cours de pilotage | |
|
| |
HaLo
Messages : 329 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 46 Localisation : Montreal, Quebec
| Sujet: Re: Commen avez vous échappé votre S Dim 19 Avr - 22:58 | |
| Le cours de pilotage a l'autodrome était cette fin de semaine!! vous l'avez manqué...
Pour ma part, je l'ai juste spinné 1 fois, en autoslalom. Je poussais un peu trop. Toutes les autres fois, je l'ai ramenée (autoslalom ou lapping). | |
|
| |
missprelude
Messages : 407 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 36 Localisation : rive-sud
| Sujet: Re: Commen avez vous échappé votre S Lun 20 Avr - 13:35 | |
| moi je l'ai échappée sur l'eau l'été passé! Et cétait de ma faute! | |
|
| |
Al3x_666
Messages : 834 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 40 Localisation : 9000rpm
| Sujet: Re: Commen avez vous échappé votre S Lun 20 Avr - 18:33 | |
| 1 fois en 2 ans et c etait dans une seance de lapping avec des pneus a chier pour cette voiture..
Soit des proxes-4... | |
|
| |
matbouch
| Sujet: Re: Commen avez vous échappé votre S Lun 20 Avr - 19:50 | |
| Moi je l'ai échappé en passant de la première à la deuxième à 9000tr dans une légère courbe. J'ai dé-clutché un peu trop vite et j'ai fait un 180 degrés en traversant les deux voiesen sens inverse. J'ai fini a 6" du garde et j'ai été chanceux qu'il n'y avait pas une voiture sur mon chemin. Je venais de l'acheté, mais j'ai beaucoup apris de cette grosse gaffe. Ca pardonne pas vraiment une propulsion. | |
|
| |
HaLo
Messages : 329 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 46 Localisation : Montreal, Quebec
| Sujet: Re: Commen avez vous échappé votre S Mar 21 Avr - 10:33 | |
| Ca depends. Y'a beaucoup de propulsions qui pardonnent. C'est la S2000 qui pardonne pas. | |
|
| |
braddy
Messages : 246 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 44 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Commen avez vous échappé votre S Mar 21 Avr - 17:55 | |
| J'lai fessé dans un trottoir, dans un garde fou, dans un mur de béton... j'penses que j'lai sacré partout sauf dans un champs! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Commen avez vous échappé votre S | |
| |
|
| |
| Commen avez vous échappé votre S | |
|