FrancoiS2K
Messages : 382 Date d'inscription : 12/01/2008 Localisation : Montreal
| Sujet: Couleur Sam 12 Jan - 19:00 | |
| 2008 Black pearl silver et 2007 silverstone . Quel est la différence ? Black pearl silver est plus pale ou plus foncé? Merci | |
|
FrancoiS2K
| Sujet: Re: Couleur Dim 20 Jan - 1:28 | |
| J'pense que j'ai trouvé dans ce video sur la CR https://www.youtube.com/watch?v=u3aEpmBnur0&feature=related . J'adore .J'ésite entre blanc et cette couleur maintenant. | |
|
silverstone 04
Messages : 294 Date d'inscription : 12/12/2007 Localisation : Drummondville.Qc
| Sujet: couleur Dim 20 Jan - 11:33 | |
| je ne suis pas sur mais je crois que la cr sur le video est un peu plus fonce que ma silverstone, mais semble pas avoir beaucoup de difference.Personellement j'adore le silverstone ,pas besoin de laver aussi souvent, la poussiere parait moins,j'ai eu des chars noire et des blancs et celui-ci est la couleur que je trouve demande le moins d'entretien | |
|
FrancoiS2K
| Sujet: Re: Couleur Dim 20 Jan - 17:22 | |
| J'reviens du salon de l'auto de Montreal la s2000 étais rouge . Le black pearl silver est pas comme dans l'video finalement .C'est un gris foncé métallique j'aime pas vraiment.J'crois que sa va etre blanc.C'est un blanc métallique, superbe.
J'ai jasé 1h avec 2 gars qui restais a coté de la S pour la surveiller et qui connaisais très bien l'auto.Vraiment génial.Ya pas grand chose qui accotte le look d'une s2000 vraiment. | |
|