S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La s2000 pis ma blonde...

+6
eg_10_
rickylange
braddy
Garrett
S2XXX
Eti_RMK
10 participants
AuteurMessage
Eti_RMK

Eti_RMK

La s2000 pis ma blonde... Empty
MessageSujet: La s2000 pis ma blonde...   La s2000 pis ma blonde... Icon_minitimeVen 3 Avr - 21:56

J'ai prêter ma a ma blonde aujourd'hui pour qu'elle aille travaillé a st-nicolas... (j'devais aller aux garage avec son mazda3 2006 rouillé bord en bord pour le faire réparé sur garanti )

Pis mettons que sa passe pas inapercu une belle filles dans une s Laughing Laughing Laughing j'pense va falloir j'watch ma blonde quand elle va partir avec , aux moins 6 char ont slacker pour la regarder qu'elle ma dit Laughing Laughing Laughing Laughing mais bon.. elle ma dit qu'il avait pas de chances... y partait avec 2 prise... y'avait 2 gyno en mustang la dedans Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
S2XXX

MessageSujet: Re: La s2000 pis ma blonde...   La s2000 pis ma blonde... Icon_minitimeSam 4 Avr - 1:57

Ouin pas sur que c`est facile de passé sa S2000, même a sa blonde.Pérsonnellement je lui est toujours dit quelle peut la prendre ,mais dieu merci elle a toujours refuser mon offre... Wink
Eti_RMK

Eti_RMK

MessageSujet: Re: La s2000 pis ma blonde...   La s2000 pis ma blonde... Icon_minitimeSam 4 Avr - 3:28

S2XXX a écrit:
Ouin pas sur que c`est facile de passé sa S2000, même a sa blonde.Pérsonnellement je lui est toujours dit quelle peut la prendre ,mais dieu merci elle a toujours refuser mon offre... Wink

bah.. moi j'pas stressé avec sa... j'sais parfaitement qu'elle fait attention...
Garrett

Garrett

MessageSujet: Re: La s2000 pis ma blonde...   La s2000 pis ma blonde... Icon_minitimeSam 4 Avr - 8:52

Eti_RMK a écrit:
Pis mettons que sa passe pas inapercu une belle filles dans une s

pics
S2XXX

MessageSujet: Re: La s2000 pis ma blonde...   La s2000 pis ma blonde... Icon_minitimeSam 4 Avr - 9:29

Eti_RMK a écrit:

bah.. moi j'pas stressé avec sa... j'sais parfaitement qu'elle fait attention...

Oui oui me semble tu dit ça parceque tu sais très bien quel va lire le post.Dans le fond c`est une excellente façon de ramasser un maximum de ¨aire loose¨ en peut de temps... Very Happy
braddy

braddy

MessageSujet: Re: La s2000 pis ma blonde...   La s2000 pis ma blonde... Icon_minitimeSam 4 Avr - 10:37

Hahahahah c vrai qu'au début on remarque les gens mais après on s'habitue! Laisse lui pas trop souvent car la s2000 c'est pas comme une miata, c'est pas un char de femme.... dsl Kate je sais que tu aimes bien les s2000 mais c'est le seul modèle qu'on s'est pas fait carrément enlevé par les femmes!
http://braddy.monchar.com
Eti_RMK

Eti_RMK

MessageSujet: Re: La s2000 pis ma blonde...   La s2000 pis ma blonde... Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:06

non.. dans la charte des loi et liberté j'ai rajouté...

1: Comme tu as ton auto, tu n'auras point le droit de prendre la miennes sauf en cas d'extrème urgence ou que j'en ait vraiment pas besoin Laughing Laughing Laughing
Eti_RMK

Eti_RMK

MessageSujet: Re: La s2000 pis ma blonde...   La s2000 pis ma blonde... Icon_minitimeSam 4 Avr - 12:07

Garrett a écrit:
Eti_RMK a écrit:
Pis mettons que sa passe pas inapercu une belle filles dans une s

pics

y'a pas fait assez beau encore pour en avoir... et j'metterais pas une photoso de elle sans son consentement...
rickylange

rickylange

MessageSujet: Re: La s2000 pis ma blonde...   La s2000 pis ma blonde... Icon_minitimeMer 8 Avr - 1:09

Aucune fucking chance qu elle tombe coté conducteur!! affraid

Jamais présenter sa blonde a sa maitresse!!! ha ha ha afro
eg_10_

eg_10_

MessageSujet: Re: La s2000 pis ma blonde...   La s2000 pis ma blonde... Icon_minitimeMer 8 Avr - 21:13

rickylange a écrit:
Aucune fucking chance qu elle tombe coté conducteur!! affraid

Jamais présenter sa blonde a sa maitresse!!! ha ha ha afro

j'aurais pas pu dire mieu
HaLo

HaLo

MessageSujet: Re: La s2000 pis ma blonde...   La s2000 pis ma blonde... Icon_minitimeMer 8 Avr - 22:49

Vous etes tellement une gang de machos... sans vouloir ajouter égoistes... lol

Moi ma blonde peut conduire ma S2000, sur la rue, sur la piste. C'est juste un char.
http://www.tracracing.com
missprelude

missprelude

MessageSujet: Re: La s2000 pis ma blonde...   La s2000 pis ma blonde... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 0:04

braddy a écrit:
Hahahahah c vrai qu'au début on remarque les gens mais après on s'habitue! Laisse lui pas trop souvent car la s2000 c'est pas comme une miata, c'est pas un char de femme.... dsl Kate je sais que tu aimes bien les s2000 mais c'est le seul modèle qu'on s'est pas fait carrément enlevé par les femmes!

Pfff!!! Anyways, c'est pas comme si je montais ma S en petite fille non plus!

Mais je dois vous avouez les gars... DURE de ne pas attirer les regards!! Mais bon jimagine que cest pareil avec nimporte quel char sport.. Ma prelude avant cétait pareil.....
http://missprelude.monchar.com
braddy

braddy

MessageSujet: Re: La s2000 pis ma blonde...   La s2000 pis ma blonde... Icon_minitimeJeu 9 Avr - 11:20

missprelude a écrit:
braddy a écrit:

Mais je dois vous avouez les gars... DURE de ne pas attirer les regards!! Mais bon jimagine que cest pareil avec nimporte quel char sport.. Ma prelude avant cétait pareil.....
Toi kate t'es comme un chum de gars, viens que j'te donne une binne sur le bras drunken
missprelude

missprelude

MessageSujet: Re: La s2000 pis ma blonde...   La s2000 pis ma blonde... Icon_minitimeVen 10 Avr - 18:38

braddy a écrit:
missprelude a écrit:
braddy a écrit:

Toi kate t'es comme un chum de gars, viens que j'te donne une binne sur le bras drunken

Suspect bon ca y est... dit donc que je suis un petit gars manqué tant qu'à y être!!!!! Je pense que le prochain coup que je vais te voir au radio lounge... jvais tignorer!! Razz lolol
http://missprelude.monchar.com
braddy

braddy

MessageSujet: Re: La s2000 pis ma blonde...   La s2000 pis ma blonde... Icon_minitimeSam 11 Avr - 1:09

hummm pis moi j,vais faire l'agace Wink
allmotorslut

allmotorslut

MessageSujet: Re: La s2000 pis ma blonde...   La s2000 pis ma blonde... Icon_minitimeSam 11 Avr - 14:38

HaLo a écrit:
Vous etes tellement une gang de machos... sans vouloir ajouter égoistes... lol

Moi ma blonde peut conduire ma S2000, sur la rue, sur la piste. C'est juste un char.

Ouin mais ta blonde sait pe mieux conduire que nos blonde lol...
mcleod

MessageSujet: Re: La s2000 pis ma blonde...   La s2000 pis ma blonde... Icon_minitimeMer 15 Avr - 10:38

j'ai pretté ma S une fois a ma blonde pour qu'elle la ramene a la maison! javais affaire a aller reporté le truck de compagnie a trois-rivieres, alors sur la 40 jlui est donner les clef du S, pour que moi j econtinue mon chemin jusqua t-r et dans l'espace de 28km ( entre l'autoroute et chez moi ) elle avais frapper un chat... brisant le coin du bumper et mettant du sang sur tout le coté du char!

Jlui est jamais repretté depuis! si ya bien un char pour freiné et ou évité un chat c'est bien une S sur des bon pneu et des hp+ Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La s2000 pis ma blonde...   La s2000 pis ma blonde... Icon_minitime

La s2000 pis ma blonde...
Page 1 sur 1