| Quelle est la meilleur shop de performance au Québec | |
|
+3Eti_RMK allmotorslut seb_gag 7 participants |
Auteur | Message |
---|
seb_gag
Messages : 13 Date d'inscription : 22/03/2009 Age : 46 Localisation : Gatineau
| Sujet: Quelle est la meilleur shop de performance au Québec Jeu 26 Mar - 22:40 | |
| Je viens d'acheter une S2000 2003 pour faire du lapping et j'aimerais bien améliorer les performances de la voiture sans turbo ou S/C. Quelle est la meilleur shop de performance au Québec en qui je pourrai avoir confiance dans le choix et la qualité des pièces.
Merci. | |
|
| |
allmotorslut
| Sujet: Re: Quelle est la meilleur shop de performance au Québec Ven 27 Mar - 0:10 | |
| Hybrid R en BC, c'est loin oui mais y na pas un qui accote ces prix ici. Y'ont toute la ligne de T1R,SPOON,J'S RACING,CUSCO,SKUNK2 et plus.
contact info@hybridr.com , parle a Chayen, dit y que c'est Nicholas prevost qui t'envoi, y parle juste en anglais en passant, comme je dit plus haut tu serais pas decu de lui, fais 3ans que je fais affaire avec et ma confiance est avec lui.
Pis tu paye moin de taxe la bas pis le shipping est ridicule a comparer de quand tu achete des USA. | |
|
| |
Eti_RMK
| Sujet: Re: Quelle est la meilleur shop de performance au Québec Ven 27 Mar - 8:47 | |
| Écrit a Garett.. il pourra certainement t'aider.. | |
|
| |
HaLo
Messages : 329 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 46 Localisation : Montreal, Quebec
| Sujet: Re: Quelle est la meilleur shop de performance au Québec Ven 27 Mar - 9:56 | |
| Tu peux appeller Carl chez Perry Auto. Il a des années d'expérience de course à différents niveaux et pourra te conseiller sur ce que tu veux faire avec ta voiture. (450)662-8886. | |
|
| |
rickylange
Messages : 356 Date d'inscription : 13/10/2008 Age : 43 Localisation : rive nord
| Sujet: Re: Quelle est la meilleur shop de performance au Québec Ven 27 Mar - 12:27 | |
| - HaLo a écrit:
- Tu peux appeller Carl chez Perry Auto. Il a des années d'expérience de course à différents niveaux et pourra te conseiller sur ce que tu veux faire avec ta voiture. (450)662-8886.
+1 J ai fait affaire avec lui pour mes roue et mes pneus. Tres professionnel et soucieux de la satisfaction de ses clients! | |
|
| |
eg_10_
Messages : 519 Date d'inscription : 19/02/2009 Age : 34 Localisation : montreal
| Sujet: Re: Quelle est la meilleur shop de performance au Québec Mer 1 Avr - 21:36 | |
| - HaLo a écrit:
- Tu peux appeller Carl chez Perry Auto. Il a des années d'expérience de course à différents niveaux et pourra te conseiller sur ce que tu veux faire avec ta voiture. (450)662-8886.
x2 Ce gars est tellement compétent j'ai jamais vu sa il m'a aider beaucoup avec ma teg quand it était chez trac maintenant il a sa place avec son frere a laval. ce gars fait de la piste et est instructeur!!! | |
|
| |
seb_gag
| Sujet: Coordonnées du champion Mer 1 Avr - 22:43 | |
| Quelles sont les coordonnées de ton champion de la S2000 ? Quelle est le nom de son commerce ?
JE me cherche vraiment une personne de confiance, il y a trop de fraudeur dans ce domaine.
Merci | |
|
| |
seb_gag
| Sujet: Oublie cela Mer 1 Avr - 22:45 | |
| Je n'avais pas vu les coordonnées, désolé je suis du pour des vacances ! | |
|
| |
jo du filage
Messages : 77 Date d'inscription : 05/04/2009 Age : 41 Localisation : napierville
| Sujet: shop s2000 friendly Dim 5 Avr - 18:48 | |
| si jamais, tu ne trouve rien qui répond a tes attentes, je suis pret a te conseiller un setup qui correspondra a tes besoins | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelle est la meilleur shop de performance au Québec | |
| |
|
| |
| Quelle est la meilleur shop de performance au Québec | |
|