| Rick's signature emblème 'S' de volant AP1 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Neurone
Messages : 145 Date d'inscription : 26/05/2008 Age : 50 Localisation : Québec
| Sujet: Rick's signature emblème 'S' de volant AP1 Mar 24 Mar - 9:23 | |
| Pour ceux qui aurait acheté un emblème "S" pour mettre au centre du volant chez Rick's Signature Accessories, avez vous eu de la misère à le coller ? j'ai payé 40$ pour un petit sticker qui ne veut pas rester en place. Les côté décollent et frisent (et c'est accrochant). Ils fournissent un anneau en caoutchouc, mais il est trop épais... Je vais surement finir par l'installer avec du tape à deux faces et réussir. je suis un peu décu de l'achat. | |
|
| |
mrwallace
| Sujet: Re: Rick's signature emblème 'S' de volant AP1 Mar 24 Mar - 23:37 | |
| | |
|
| |
Neurone
Messages : 145 Date d'inscription : 26/05/2008 Age : 50 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Rick's signature emblème 'S' de volant AP1 Mer 25 Mar - 9:51 | |
| j'ai une grosse grafigne sur le logo Honda, donc c'est moins cher d'acheter ce collant là à 40$ que de changer le volant ! la qualité est bonne, le sticker a l'air d'origine, il est juste pas assez courbé pour bien coller sur les côtés.
Je vais me réessayer quand il fera moins froid, le plastique sera plus souple...
(J'essais de coller un sticker en plastique à -5degrés.... pas brillant mais j'ai trop hate de taponner sur l'auto !) | |
|
| |
MAG615
Messages : 199 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 72 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Rick's signature emblème 'S' de volant AP1 Mer 25 Mar - 10:03 | |
| - Neurone a écrit:
- j'ai une grosse grafigne sur le logo Honda, donc c'est moins cher d'acheter ce collant là à 40$ que de changer le volant !
la qualité est bonne, le sticker a l'air d'origine, il est juste pas assez courbé pour bien coller sur les côtés.
Je vais me réessayer quand il fera moins froid, le plastique sera plus souple...
(J'essais de coller un sticker en plastique à -5degrés.... pas brillant mais j'ai trop hate de taponner sur l'auto !) j'Ai vue sur le forum S2KI un gars qui l'as collé en appliquant une pression avec un bout de bois placé sur le volant et accoté sur le siege pendant 12 heures pour que le fit soit complet. peut-être essayer ça | |
|
| |
braddy
Messages : 246 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 44 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Rick's signature emblème 'S' de volant AP1 Mer 25 Mar - 10:31 | |
| - MAG615 a écrit:
- Neurone a écrit:
- j'ai une grosse grafigne sur le logo Honda, donc c'est moins cher d'acheter ce collant là à 40$ que de changer le volant !
la qualité est bonne, le sticker a l'air d'origine, il est juste pas assez courbé pour bien coller sur les côtés.
(J'essais de coller un sticker en plastique à -5degrés.... pas brillant mais j'ai trop hate de taponner sur l'auto !) j'Ai vue sur le forum S2KI un gars qui l'as collé en appliquant une pression avec un bout de bois placé sur le volant et accoté sur le siege pendant 12 heures pour que le fit soit complet.
peut-être essayer ça Résultat: la batterie tombé a plat a cause que le criard a gueulé toute la nuit! Excusez moi! | |
|
| |
Garrett
Messages : 541 Date d'inscription : 01/02/2008 Localisation : Riviere-du-Loup
| |
| |
MAG615
Messages : 199 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 72 Localisation : Blainville
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rick's signature emblème 'S' de volant AP1 | |
| |
|
| |
| Rick's signature emblème 'S' de volant AP1 | |
|