S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Une petite gaterie

+5
allmotorslut
mcleod
rickylange
DC2AP1
missprelude
9 participants
AuteurMessage
missprelude

missprelude

Une petite gaterie Empty
MessageSujet: Une petite gaterie   Une petite gaterie Icon_minitimeSam 7 Mar - 19:44

Bon je l'admet... Aujourdhui j'ai tricher! Avec l'asphalte seche par chez nous... j'ai été faire un petit 10 min de promenade... et bien évidemment un peu de vtec! Bref cétait bien agréable!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missprelude.monchar.com
DC2AP1

DC2AP1

Une petite gaterie Empty
MessageSujet: Re: Une petite gaterie   Une petite gaterie Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:09

moi je lèai seulement laisser tourner tranquil dans le garage Wink
rickylange

rickylange

Une petite gaterie Empty
MessageSujet: Re: Une petite gaterie   Une petite gaterie Icon_minitimeSam 7 Mar - 20:09

AHHHH!!! chanceuse!!!! Very Happy
missprelude

missprelude

Une petite gaterie Empty
MessageSujet: Re: Une petite gaterie   Une petite gaterie Icon_minitimeDim 8 Mar - 18:38

Embarassed je n'ai pas encore su résisté aujourdhui!!!! je suis tellement bébé!!! Je l'admet... de toute maniere pour les maniaque de stone chip.. elle sen va a la peinture a la fin du mois... Wink
mcleod

Une petite gaterie Empty
MessageSujet: Re: Une petite gaterie   Une petite gaterie Icon_minitimeDim 8 Mar - 19:40

je sort la mienne de son remisage demain ( lundi ) et lundi la semaines prochaine elle sera sur la route officiellement... Appart si il annonce de la neige biensur !
DC2AP1

DC2AP1

Une petite gaterie Empty
MessageSujet: Re: Une petite gaterie   Une petite gaterie Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:22

pouvez vous vous faire arreter pour les pneus d'hiver?
mcleod

Une petite gaterie Empty
MessageSujet: Re: Une petite gaterie   Une petite gaterie Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:32

aujourdhui oui, vous auriez pu avoir un ticket de pneu dhiver, mais la lois se termine le 15 mars... donc lundi le 16 vous etes legal.
allmotorslut

allmotorslut

Une petite gaterie Empty
MessageSujet: Re: Une petite gaterie   Une petite gaterie Icon_minitimeDim 8 Mar - 21:45

mcleod a écrit:
aujourdhui oui, vous auriez pu avoir un ticket de pneu dhiver, mais la lois se termine le 15 mars... donc lundi le 16 vous etes legal.

bounce bounce bounce Sauf ya encore du foutu calcium sur les chemins, malgre que sa fais un mois que je vois un gars dans quarantaine ak sa AP2 noire qui ride ak le top basser...chaque fois que jle vois mon coter jaloux pete le feu lol
missprelude

missprelude

Une petite gaterie Empty
MessageSujet: Re: Une petite gaterie   Une petite gaterie Icon_minitimeLun 9 Mar - 14:03

Oui en effet j'aurais pu avoir un ticket.. mais bon j'aurais essayer de faire ma blonde et de dire que j'allais simplement la porter au garage vu de la belle température Rolling Eyes hihi jdéconne... bref...... Mais je suis consciente que c'était pas vraiment intelligent... neways je suis pas allée bien loin...

Pour le calcium chez nous hier les routes étaient bien sèches et je me dis quune petite tricherie une fois ne tuera pas personne... Smile
DC2AP1

DC2AP1

Une petite gaterie Empty
MessageSujet: Re: Une petite gaterie   Une petite gaterie Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:09

jai vu un scooter aujourdhui.... Shocked

pas de tire dhiver Laughing
mcleod

Une petite gaterie Empty
MessageSujet: Re: Une petite gaterie   Une petite gaterie Icon_minitimeMar 10 Mar - 18:57

un gars sé ramassé un pas pire ticket ici a trois-rivieres pour avoir rouler en moto cette semaines!

sa la passé a la radio! What a Face
rickylange

rickylange

Une petite gaterie Empty
MessageSujet: Re: Une petite gaterie   Une petite gaterie Icon_minitimeMar 10 Mar - 19:58

oui j en ai entendu parlé.......Moi je vais attendre le 16 mars!!! Pour pouvoir rouler ma 2 roues en paix!!
Quoi que les doubles Akra sur un Twin...... loll afro
Eti_RMK

Eti_RMK

Une petite gaterie Empty
MessageSujet: Re: Une petite gaterie   Une petite gaterie Icon_minitimeMar 10 Mar - 21:46

j'viens d'enlever mes roue de sur ma s2k... j'vais le faire déchausser demain et refaire peinturer mes roue... reste a savoir si je repeinture de la meme couleur.. mais maudit que c,est l'fun de recommencer a taponner un peu après l'auto...
missprelude

missprelude

Une petite gaterie Empty
MessageSujet: Re: Une petite gaterie   Une petite gaterie Icon_minitimeMer 11 Mar - 14:02

Hihi je te comprend! Moi j'ai juste hate a la fin mars!!!! Je devais avoir l'air folle un peu de me promener avec un toit silver (la mienne est blanche) mais bon jmen foutais... javais juste une envie.... dentendre le son du vtec! hihi
Eti_RMK

Eti_RMK

Une petite gaterie Empty
MessageSujet: Re: Une petite gaterie   Une petite gaterie Icon_minitimeMer 11 Mar - 16:56

missprelude a écrit:
... javais juste une envie.... dentendre le son du vtec! hihi

moi aussi j'commence a avoir entendre le BBBBOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU... de quand le Vtec embarque...
mcleod

Une petite gaterie Empty
MessageSujet: Re: Une petite gaterie   Une petite gaterie Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:53

Une petite gaterie 2568_60403040403_695170403_1979473_6014777_n

elle est sorti officiellement depuis aujourdhui... Smile mais légal qua partir de lundi...

Lundi je vais faire peinturé mon half spoiler j's racing...
warneck
Admin
warneck

Une petite gaterie Empty
MessageSujet: Re: Une petite gaterie   Une petite gaterie Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:29

le fitting est tu pas pire ???? ou tu la commande jregardais pas mal pour se bumper la 1!?
https://s2000quebec.frenchboard.com
braddy

braddy

Une petite gaterie Empty
MessageSujet: Re: Une petite gaterie   Une petite gaterie Icon_minitimeDim 15 Mar - 10:33

Ce matin, 7h ma voiture est maintenant plaquée et les policiers tollèrent la présence des pneus d'été aujourd'hui puisqu'il annonce des températures en haut de 0oC. Metton que vers 8 heures les voisins qui étaient dehors devaient pas être ben ben heureux que je ressorte mon auto. Mais je pouvais m'empêcher d'entendre le pflow et le vtech!!!

Bon début de saisons a ceux qui la sorte!!!
http://braddy.monchar.com
missprelude

missprelude

Une petite gaterie Empty
MessageSujet: Re: Une petite gaterie   Une petite gaterie Icon_minitimeDim 15 Mar - 12:10

ah oui es tu sur qu'il tolère pour de vrai??? Jai pas envie de manger un ticket aujourdhui parce que cest la derniere journée et quil tchek ca comme des enragés.... loll
braddy

braddy

Une petite gaterie Empty
MessageSujet: Re: Une petite gaterie   Une petite gaterie Icon_minitimeLun 16 Mar - 10:19

missprelude a écrit:
ah oui es tu sur qu'il tolère pour de vrai??? Jai pas envie de manger un ticket aujourdhui parce que cest la derniere journée et quil tchek ca comme des enragés.... loll
Au pire sort là aujourd'hui hahahhah c'est fini pour la loi!!!!!! Fait cocasse, hier j'ai sorti du depanneur après avoir rempli mon char de gaz et j'ai décidé de clancher, dès que mon char a pogné 45 degrés dans le chemin j'ai vu au loin une police.... ben croyez le ou non elle a souris! Je crois que j'ai été toléré sur 2 points disons!

J'CAPOTTTTTTTTESSSSSSSSS
http://braddy.monchar.com
missprelude

missprelude

Une petite gaterie Empty
MessageSujet: Re: Une petite gaterie   Une petite gaterie Icon_minitimeLun 16 Mar - 14:03

braddy a écrit:
missprelude a écrit:
Au pire sort là aujourd'hui hahahhah c'est fini pour la loi!!!!!! Fait cocasse, hier j'ai sorti du depanneur après avoir rempli mon char de gaz et j'ai décidé de clancher, dès que mon char a pogné 45 degrés dans le chemin j'ai vu au loin une police.... ben croyez le ou non elle a souris! Je crois que j'ai été toléré sur 2 points disons!

J'CAPOTTTTTTTTESSSSSSSSS

Ouin comme on dit.. tu as les gosses bénites affraid !!! ahahah lol!

Je l'ai meme pas prise pour aller travailler ce matin..! Demain je pense que oui parcontre! Smile
mrwallace

mrwallace

Une petite gaterie Empty
MessageSujet: Re: Une petite gaterie   Une petite gaterie Icon_minitimeMer 18 Mar - 0:22

une chance qui a pas mouillé
http://gt418.wordpress.com
Contenu sponsorisé

Une petite gaterie Empty
MessageSujet: Re: Une petite gaterie   Une petite gaterie Icon_minitime

Une petite gaterie
Page 1 sur 1