Messages : 407 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 36 Localisation : rive-sud
Sujet: Une petite gaterie Sam 7 Mar - 19:44
Bon je l'admet... Aujourdhui j'ai tricher! Avec l'asphalte seche par chez nous... j'ai été faire un petit 10 min de promenade... et bien évidemment un peu de vtec! Bref cétait bien agréable!!
DC2AP1
Sujet: Re: Une petite gaterie Sam 7 Mar - 20:09
moi je lèai seulement laisser tourner tranquil dans le garage
rickylange
Messages : 356 Date d'inscription : 13/10/2008 Age : 43 Localisation : rive nord
Sujet: Re: Une petite gaterie Sam 7 Mar - 20:09
AHHHH!!! chanceuse!!!!
missprelude
Sujet: Re: Une petite gaterie Dim 8 Mar - 18:38
je n'ai pas encore su résisté aujourdhui!!!! je suis tellement bébé!!! Je l'admet... de toute maniere pour les maniaque de stone chip.. elle sen va a la peinture a la fin du mois...
mcleod
Sujet: Re: Une petite gaterie Dim 8 Mar - 19:40
je sort la mienne de son remisage demain ( lundi ) et lundi la semaines prochaine elle sera sur la route officiellement... Appart si il annonce de la neige biensur !
DC2AP1
Sujet: Re: Une petite gaterie Dim 8 Mar - 20:22
pouvez vous vous faire arreter pour les pneus d'hiver?
mcleod
Sujet: Re: Une petite gaterie Dim 8 Mar - 20:32
aujourdhui oui, vous auriez pu avoir un ticket de pneu dhiver, mais la lois se termine le 15 mars... donc lundi le 16 vous etes legal.
allmotorslut
Sujet: Re: Une petite gaterie Dim 8 Mar - 21:45
mcleod a écrit:
aujourdhui oui, vous auriez pu avoir un ticket de pneu dhiver, mais la lois se termine le 15 mars... donc lundi le 16 vous etes legal.
Sauf ya encore du foutu calcium sur les chemins, malgre que sa fais un mois que je vois un gars dans quarantaine ak sa AP2 noire qui ride ak le top basser...chaque fois que jle vois mon coter jaloux pete le feu lol
missprelude
Sujet: Re: Une petite gaterie Lun 9 Mar - 14:03
Oui en effet j'aurais pu avoir un ticket.. mais bon j'aurais essayer de faire ma blonde et de dire que j'allais simplement la porter au garage vu de la belle température hihi jdéconne... bref...... Mais je suis consciente que c'était pas vraiment intelligent... neways je suis pas allée bien loin...
Pour le calcium chez nous hier les routes étaient bien sèches et je me dis quune petite tricherie une fois ne tuera pas personne...
DC2AP1
Sujet: Re: Une petite gaterie Mar 10 Mar - 18:09
jai vu un scooter aujourdhui....
pas de tire dhiver
mcleod
Sujet: Re: Une petite gaterie Mar 10 Mar - 18:57
un gars sé ramassé un pas pire ticket ici a trois-rivieres pour avoir rouler en moto cette semaines!
sa la passé a la radio!
rickylange
Messages : 356 Date d'inscription : 13/10/2008 Age : 43 Localisation : rive nord
Sujet: Re: Une petite gaterie Mar 10 Mar - 19:58
oui j en ai entendu parlé.......Moi je vais attendre le 16 mars!!! Pour pouvoir rouler ma 2 roues en paix!! Quoi que les doubles Akra sur un Twin...... loll
Eti_RMK
Sujet: Re: Une petite gaterie Mar 10 Mar - 21:46
j'viens d'enlever mes roue de sur ma s2k... j'vais le faire déchausser demain et refaire peinturer mes roue... reste a savoir si je repeinture de la meme couleur.. mais maudit que c,est l'fun de recommencer a taponner un peu après l'auto...
missprelude
Sujet: Re: Une petite gaterie Mer 11 Mar - 14:02
Hihi je te comprend! Moi j'ai juste hate a la fin mars!!!! Je devais avoir l'air folle un peu de me promener avec un toit silver (la mienne est blanche) mais bon jmen foutais... javais juste une envie.... dentendre le son du vtec! hihi
Eti_RMK
Sujet: Re: Une petite gaterie Mer 11 Mar - 16:56
missprelude a écrit:
... javais juste une envie.... dentendre le son du vtec! hihi
moi aussi j'commence a avoir entendre le BBBBOOOOOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU... de quand le Vtec embarque...
mcleod
Sujet: Re: Une petite gaterie Ven 13 Mar - 22:53
elle est sorti officiellement depuis aujourdhui... mais légal qua partir de lundi...
Lundi je vais faire peinturé mon half spoiler j's racing...
warneck Admin
Messages : 472 Date d'inscription : 25/11/2007 Age : 40 Localisation : st-georges
Sujet: Re: Une petite gaterie Sam 14 Mar - 13:29
le fitting est tu pas pire ???? ou tu la commande jregardais pas mal pour se bumper la 1!?
braddy
Messages : 246 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 44 Localisation : Drummondville
Sujet: Re: Une petite gaterie Dim 15 Mar - 10:33
Ce matin, 7h ma voiture est maintenant plaquée et les policiers tollèrent la présence des pneus d'été aujourd'hui puisqu'il annonce des températures en haut de 0oC. Metton que vers 8 heures les voisins qui étaient dehors devaient pas être ben ben heureux que je ressorte mon auto. Mais je pouvais m'empêcher d'entendre le pflow et le vtech!!!
Bon début de saisons a ceux qui la sorte!!!
missprelude
Sujet: Re: Une petite gaterie Dim 15 Mar - 12:10
ah oui es tu sur qu'il tolère pour de vrai??? Jai pas envie de manger un ticket aujourdhui parce que cest la derniere journée et quil tchek ca comme des enragés.... loll
braddy
Messages : 246 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 44 Localisation : Drummondville
Sujet: Re: Une petite gaterie Lun 16 Mar - 10:19
missprelude a écrit:
ah oui es tu sur qu'il tolère pour de vrai??? Jai pas envie de manger un ticket aujourdhui parce que cest la derniere journée et quil tchek ca comme des enragés.... loll
Au pire sort là aujourd'hui hahahhah c'est fini pour la loi!!!!!! Fait cocasse, hier j'ai sorti du depanneur après avoir rempli mon char de gaz et j'ai décidé de clancher, dès que mon char a pogné 45 degrés dans le chemin j'ai vu au loin une police.... ben croyez le ou non elle a souris! Je crois que j'ai été toléré sur 2 points disons!
J'CAPOTTTTTTTTESSSSSSSSS
missprelude
Sujet: Re: Une petite gaterie Lun 16 Mar - 14:03
braddy a écrit:
missprelude a écrit:
Au pire sort là aujourd'hui hahahhah c'est fini pour la loi!!!!!! Fait cocasse, hier j'ai sorti du depanneur après avoir rempli mon char de gaz et j'ai décidé de clancher, dès que mon char a pogné 45 degrés dans le chemin j'ai vu au loin une police.... ben croyez le ou non elle a souris! Je crois que j'ai été toléré sur 2 points disons!
J'CAPOTTTTTTTTESSSSSSSSS
Ouin comme on dit.. tu as les gosses bénites !!! ahahah
Je l'ai meme pas prise pour aller travailler ce matin..! Demain je pense que oui parcontre!