| Au début | |
|
|
Auteur | Message |
---|
korak
Messages : 323 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 45 Localisation : Quebec
| Sujet: Au début Mer 2 Jan - 14:22 | |
| Salut Quand vous avez acheté votre s2000 quelles sont les premiere choses que vous avez faite? Je devrait recevoir la mienne dans pas tres long et je n'ai pas de facture et de garantie donc je ne connait rien sur l auto et jai toujours entretenu mes voitures. Est-ce que vous avez changé toutes les huiles et filtre ??? ou autres.....???? Merci d'avance | |
|
| |
kao
Messages : 292 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 40 Localisation : St-Rémi
| Sujet: Re: Au début Mer 2 Jan - 14:26 | |
| Salut
Moi j'ai fais la grosse entretien chez un dealer honda. Je pense que c'était l'entretien #4. J'ai fait changé l'huile du différenciel et l'huile a transmission. Ils ont nettoyé et lubrifié les freins. | |
|
| |
korak
| Sujet: Re: Au début Mer 2 Jan - 19:32 | |
| | |
|
| |
kao
Messages : 292 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 40 Localisation : St-Rémi
| Sujet: Re: Au début Jeu 3 Jan - 14:48 | |
| ca m'avait couté alentour de 500$. | |
|
| |
korak
| Sujet: Re: Au début Jeu 3 Jan - 22:03 | |
| Olllllllllaaaaaaaaaaaaaa assez dispendieux | |
|
| |
Al3x_666
Messages : 834 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 40 Localisation : 9000rpm
| Sujet: Re: Au début Lun 7 Jan - 22:35 | |
| toujours dispendieux d aller chez le STEALership... | |
|
| |
Driftdemers
Messages : 66 Date d'inscription : 26/11/2007 Age : 45 Localisation : Victoriaville
| Sujet: Re: Au début Lun 21 Jan - 13:08 | |
| Oui, mais sa vaut la plein... | |
|
| |
carcasss666
Messages : 83 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 58 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: Au début Sam 22 Mar - 1:08 | |
| Salut,
Moi au debut de chaque saison je fait faire le remplacement des huiles moteur transmission et différentiel chez le dealer honda et ca me coute dans les alentour de 250$ pour les trois..si t'a d'autre chose ben sa coute plus cher mais moi je trouve que lorsque ta bagnole passe 5 mois dans le garage à viré 30 min au deux semaine vaut mieux prévenir en mettant des huile neuve pour evité l,usure prématuré. | |
|
| |
Jeff_s2k
Messages : 1230 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 48 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: Au début Sam 22 Mar - 1:16 | |
| - carcasss666 a écrit:
- Salut,
Moi au debut de chaque saison je fait faire le remplacement des huiles moteur transmission et différentiel chez le dealer honda et ca me coute dans les alentour de 250$ pour les trois..si t'a d'autre chose ben sa coute plus cher mais moi je trouve que lorsque ta bagnole passe 5 mois dans le garage à viré 30 min au deux semaine vaut mieux prévenir en mettant des huile neuve pour evité l,usure prématuré. La pire gaffe que tu peux faire est justement de partir l'auto l'hiver et la laisser virer... Ca fait 6 ans que la mienne passe ses hivers ds le garage, 7 mois sans partir le moteur, et j'ai jamais eu de problème. La seule huile que je change, et une huile neuve avant le remisage et une huile neuve quand je la sort et le réservoir d'essence plein. JF | |
|
| |
Emil St-Hilaire
Messages : 1205 Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : St-Rédempteur,Québec
| Sujet: Re: Au début Dim 18 Mai - 20:33 | |
| - Jeff_s2k a écrit:
- carcasss666 a écrit:
- Salut,
Moi au debut de chaque saison je fait faire le remplacement des huiles moteur transmission et différentiel chez le dealer honda et ca me coute dans les alentour de 250$ pour les trois..si t'a d'autre chose ben sa coute plus cher mais moi je trouve que lorsque ta bagnole passe 5 mois dans le garage à viré 30 min au deux semaine vaut mieux prévenir en mettant des huile neuve pour evité l,usure prématuré. La pire gaffe que tu peux faire est justement de partir l'auto l'hiver et la laisser virer... Ca fait 6 ans que la mienne passe ses hivers ds le garage, 7 mois sans partir le moteur, et j'ai jamais eu de problème. La seule huile que je change, et une huile neuve avant le remisage et une huile neuve quand je la sort et le réservoir d'essence plein.
JF Entièrement d'accord...Lui,Y connait ça... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Au début | |
| |
|
| |
| Au début | |
|