S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Nouveau proprio d'une S!!!

Aller en bas 
+2
kao
AP12002
6 participants
AuteurMessage
AP12002

AP12002


Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 43

Nouveau proprio d'une S!!! Empty
MessageSujet: Nouveau proprio d'une S!!!   Nouveau proprio d'une S!!! Icon_minitimeDim 22 Fév - 11:53

Alors c'est à mon tour de me présenter! Je m'appelle Alexandre et je vous lis depuis quelques temps déjà. Je suis un habitué de montrealracing , de clubcivicquebec et de quelques boards américain aussi sous le nom de Lowcrx88!

J'ai vendu ma Mercedes 190E au mois d'aout à un membre de Montrealracing pour faire l'aquisition d'une belle S2000 2002 jaune! Je ne l'ai même pas essayée encore parce que je l'ai fais remorqué directement du showroom à chez moi! J'ai bien hate disons! Alors voici ma petite Benz que j'ai vendu pour faire l'aquisition de ma S!
Nouveau proprio d'une S!!! Benzautoroute2
Nouveau proprio d'une S!!! Benzautoroute

Et voici ma S!

Nouveau proprio d'une S!!! Lip
Nouveau proprio d'une S!!! Dsc05064_mod
Nouveau proprio d'une S!!! Dsc05061_mod

Alors voilà!!
Revenir en haut Aller en bas
kao

kao


Messages : 292
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 40
Localisation : St-Rémi

Nouveau proprio d'une S!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio d'une S!!!   Nouveau proprio d'une S!!! Icon_minitimeDim 22 Fév - 15:17

Salut ! Bienvenue sur le forum cheers Bel achat !
Revenir en haut Aller en bas
FrancoiS2K

FrancoiS2K


Messages : 382
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Montreal

Nouveau proprio d'une S!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio d'une S!!!   Nouveau proprio d'une S!!! Icon_minitimeDim 22 Fév - 16:53

Félicitation! J'aime bien jaune.Plus rare que blanc j'crois.Si t'as l'intention de modifié sont look, arrange toi pour quel ressemble a cette S dans ce video Very Happy https://www.youtube.com/watch?v=-rV5SKEnngY La S qui a atteind la quasi perfection selon moi . cyclops Smile
Revenir en haut Aller en bas
rickylange

rickylange


Messages : 356
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 43
Localisation : rive nord

Nouveau proprio d'une S!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio d'une S!!!   Nouveau proprio d'une S!!! Icon_minitimeDim 22 Fév - 20:11

ah c est toi qui l a acheté cette S la!!!

elle a 104 000km je crois. Je l avais vu mais un peu trop de km a mon gout.....Nice par exemple.

Bienvenue parmi nous!!! afro
Revenir en haut Aller en bas
AP12002

AP12002


Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 43

Nouveau proprio d'une S!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio d'une S!!!   Nouveau proprio d'une S!!! Icon_minitimeDim 22 Fév - 21:59

Hey oui c'Est moi qu'il l'a acheté! Je te dirais que pour moi 104 000km c'Est rien! j'ai toujours eu des vieilles voitures... Ma mercedes avec 4 fois ca!
Revenir en haut Aller en bas
redshooter




Messages : 30
Date d'inscription : 13/10/2008

Nouveau proprio d'une S!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio d'une S!!!   Nouveau proprio d'une S!!! Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:12

moi aussi je lai vue au mois de novembre passer je les meme conduit puisque j'etait a la recherche d'une s2000 et puis mon choix c'est arreter sur une autre puisque je n'aimais pas le faite qu'elle est ete repeinturer et non d'origine.
Revenir en haut Aller en bas
AP12002

AP12002


Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 43

Nouveau proprio d'une S!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio d'une S!!!   Nouveau proprio d'une S!!! Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:52

pour le prix que je l'ai eu je suis tres content!...
Revenir en haut Aller en bas
braddy

braddy


Messages : 246
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 43
Localisation : Drummondville

Nouveau proprio d'une S!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio d'une S!!!   Nouveau proprio d'une S!!! Icon_minitimeLun 23 Fév - 4:34

Ben félicitation pis dit toi que ici je suis le gars qui a le plus de couches de peintures sur sa s2000! Elle a été pratiquement de toutes les couleurs sauf jaune et noir. Ce qui compte le plus c'est que tu trippe sur c'te char là pis que quand tu le check, dans ta tête c'est le plus nice!

Content de t'avoir parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://braddy.monchar.com
AP12002

AP12002


Messages : 32
Date d'inscription : 21/02/2009
Age : 43

Nouveau proprio d'une S!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio d'une S!!!   Nouveau proprio d'une S!!! Icon_minitimeLun 23 Fév - 7:04

Merci braddy! Bien gentil" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau proprio d'une S!!! Empty
MessageSujet: Re: Nouveau proprio d'une S!!!   Nouveau proprio d'une S!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau proprio d'une S!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» futur proprio dune s2k !!!
» Nouveau proprio et usager du forum
» Nouveau user, mais pas nouveau dans les honda
» l an nouveau
» nouveau membre!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Présentation et futur propriétaire :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser