| inspection | |
|
+6DC2AP1 Simon X Driftdemers S200005 HaLo korak 10 participants |
Auteur | Message |
---|
korak
Messages : 323 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 45 Localisation : Quebec
| Sujet: inspection Ven 28 Déc - 20:21 | |
| Salut
J'ai une question pour ceux qui ont déja importer des usa une voiture.
On doit passer une inspection au federal avec son auto
mais estce qu on doit passer d'autre inspection genre a saaq pour pouvoir plaquer ? | |
|
| |
HaLo
Messages : 329 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 46 Localisation : Montreal, Quebec
| Sujet: Re: inspection Sam 29 Déc - 3:58 | |
| - korak a écrit:
- Salut
mais estce qu on doit passer d'autre inspection genre a saaq pour pouvoir plaquer ? Federale et provinciales (SAAQ) sont requises. | |
|
| |
korak
| Sujet: Re: inspection Sam 29 Déc - 11:35 | |
| Merde cest ben stupide
Ca veut dire quil va falloir que je reprenne un rdv avec la saaq apres le canadian tire
pour quil refasse une autre inspection similaire?.. cest une perte de temps! | |
|
| |
HaLo
Messages : 329 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 46 Localisation : Montreal, Quebec
| Sujet: Re: inspection Sam 29 Déc - 14:27 | |
| - korak a écrit:
- Merde cest ben stupide
Ca veut dire quil va falloir que je reprenne un rdv avec la saaq apres le canadian tire
pour quil refasse une autre inspection similaire?.. cest une perte de temps! En fait, l'inspection Canadian Tire est une blague... une vrai perte de temps. L'inspection SAAQ est la vrai inspection... | |
|
| |
S200005
| Sujet: Re: inspection Ven 4 Jan - 10:25 | |
| l'inspection du canadian Tire est obligatoire pour tous les véhicules américains même si c'est une S2000 Tu ne peux pas plaqué tant que cette inspection n'est pas faite.
Ne pas oublier les lumières de jour Très important aux États-unis ils en ont pas sur tous les véhicules | |
|
| |
Driftdemers
Messages : 66 Date d'inscription : 26/11/2007 Age : 45 Localisation : Victoriaville
| Sujet: Re: inspection Lun 21 Jan - 13:10 | |
| Moi, j'en ai pas de lumière de jour et je n'ai pas eu de problème avec sa... | |
|
| |
Simon X
Messages : 27 Date d'inscription : 12/01/2008 Localisation : Québec
| Sujet: Re: inspection Ven 16 Mai - 23:27 | |
| Rebonjour a tous! comme le disais le titre S2000 cet été.....eh bien c'est fait!!! Je suis depuis hier nouveau propriétaire d'un S2000! C'est un 2003 silver 45000 kilos non accidenté avec l'intérieur rouge. Tout fonctionne a merveille exepter le radio qui inscrit Code !?... Est ce bien compliquer trouver ce code? | |
|
| |
DC2AP1
| Sujet: Re: inspection Sam 17 Mai - 0:16 | |
| Ca prend le # de serie du radio et un dealer qui va te le donner le code ! | |
|
| |
korak
| Sujet: Re: inspection Sam 17 Mai - 13:18 | |
| Salut jai eu le meme probleme.
Il faut que tu pese sur les piton preset 1 et 6 en meme temps et il va
apparaitre 2 serie de chiffre avec une lettre au début et il va falloir que tu appelle
honda au state si elle est américaine.
Il vont te poser plusieurs question sur toi et ils vont demander ton no de serie
du véhicule. | |
|
| |
HiVolume.com
Messages : 22 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 45 Localisation : Montreal, Qc
| Sujet: Re: inspection Mer 20 Mai - 15:26 | |
| - korak a écrit:
- Salut
mais estce qu on doit passer d'autre inspection genre a saaq pour pouvoir plaquer ? Une S2000 des USA aura besoin des lumières de jour (DRL: daytime running lights). Moi j'ai simplement mis un relais sur les lumières et enlevé les relais après l'inspection. | |
|
| |
elementdriver
Messages : 200 Date d'inscription : 20/04/2009 Age : 33 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: inspection Mer 20 Mai - 22:08 | |
| - HiVolume.com a écrit:
- korak a écrit:
- Salut
mais estce qu on doit passer d'autre inspection genre a saaq pour pouvoir plaquer ? Une S2000 des USA aura besoin des lumières de jour (DRL: daytime running lights). Moi j'ai simplement mis un relais sur les lumières et enlevé les relais après l'inspection. Je n'ai pas et j'ai passer tres bien l'inspection!! (J'ai une S2000 américaine) | |
|
| |
tiluc2000
Messages : 336 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : st-georges de beauce
| Sujet: Re: inspection Jeu 21 Mai - 0:02 | |
| - korak a écrit:
- Salut jai eu le meme probleme.
Il faut que tu pese sur les piton preset 1 et 6 en meme temps et il va
apparaitre 2 serie de chiffre avec une lettre au début et il va falloir que tu appelle
honda au state si elle est américaine.
Il vont te poser plusieurs question sur toi et ils vont demander ton no de serie
du véhicule. tu peut trouver aussi le code sur le net apres avoir fait le 1 et le 6. mais je ne sais plus sur quel site . | |
|
| |
HiVolume.com
Messages : 22 Date d'inscription : 08/04/2009 Age : 45 Localisation : Montreal, Qc
| Sujet: Re: inspection Jeu 21 Mai - 9:34 | |
| - elementdriver a écrit:
- HiVolume.com a écrit:
- korak a écrit:
- Salut
mais estce qu on doit passer d'autre inspection genre a saaq pour pouvoir plaquer ? Une S2000 des USA aura besoin des lumières de jour (DRL: daytime running lights). Moi j'ai simplement mis un relais sur les lumières et enlevé les relais après l'inspection.
Je n'ai pas et j'ai passer tres bien l'inspection!! (J'ai une S2000 américaine) Moi à Montréal, il a été super chiant l'inspecteur. Le véhicule avait juste 30,000km et il m'a fait changé le ball joint. Il n'y avait pas de loose, mais il ne voulait pas juste inscrire le DRL... | |
|
| |
honda_insane
Messages : 115 Date d'inscription : 28/06/2008 Age : 43 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: inspection Mar 30 Juin - 17:24 | |
| Moi je n'ai pas passer d'inspection au canadian tire les 2 inspections ont ete fait par le mandataire de la SAAQ et les lumiere de jour sont obligatoire... c'est environs 200$ pour les 2 inspections.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: inspection | |
| |
|
| |
| inspection | |
|