| LIP MUGEN OU COPIE | |
|
+4Franks2k missprelude Al3x_666 Eti_RMK 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Eti_RMK
| Sujet: LIP MUGEN OU COPIE Mer 28 Jan - 13:04 | |
| Je veux ce lip la.. mais je le trouve nul part... ou vous croyez que je peu me le procurer ? ? ? que ce sois l'originale ou une copie ... | |
|
| |
Al3x_666
Messages : 834 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 40 Localisation : 9000rpm
| Sujet: Re: LIP MUGEN OU COPIE Mer 28 Jan - 19:36 | |
| | |
|
| |
missprelude
Messages : 407 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 36 Localisation : rive-sud
| Sujet: Re: LIP MUGEN OU COPIE Mer 28 Jan - 23:00 | |
| Moi je dirais, trouve une copie en euréthane et la vie va etre belle! En fibre de verre oublie cest sur que ca brise..! | |
|
| |
Eti_RMK
| Sujet: Re: LIP MUGEN OU COPIE Mer 28 Jan - 23:18 | |
| - missprelude a écrit:
- Moi je dirais, trouve une copie en euréthane et la vie va etre belle! En fibre de verre oublie cest sur que ca brise..!
je cherche comme un bon depuis 2 semaines et je ne trouve rien... le mugen je suis revenu sur terre.. 800$ pour un lip j'trouve sa exagérer un peu.. | |
|
| |
missprelude
| Sujet: Re: LIP MUGEN OU COPIE Jeu 29 Jan - 9:26 | |
| De toute maniere, personnellement... trouve tu pas que ca la l'air d'une pelle? On dirait que c'est un lip pour ramasser la cochonnerie... honnetement, je trouve pas que mugen on fait la plus belle lip et le plus beau bumper............. ca lair dun gros sourire.... La marque est ben hot mais le look?? | |
|
| |
Franks2k
Messages : 437 Date d'inscription : 04/12/2007 Age : 39 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: LIP MUGEN OU COPIE Jeu 29 Jan - 11:07 | |
| - missprelude a écrit:
- De toute maniere, personnellement... trouve tu pas que ca la l'air d'une pelle? On dirait que c'est un lip pour ramasser la cochonnerie... honnetement, je trouve pas que mugen on fait la plus belle lip et le plus beau bumper............. ca lair dun gros sourire.... La marque est ben hot mais le look??
Je suis d'accord avec tes opinion mais tout dependant si tes pour mettre le bumper Mugen SS (sourire) faut que ta S soit Top Knotch! tu peux pas avoir ce bumper la avec des rims sa va dlaire fou! moi je detestait le ce bumper la jusqu'a temp que je vois une S bien montée toute Mugen sa vraiment changé mon opinion. La lip moi personnelement je trouve que c'est une des plus belle lip que tu peux acheter. Check avec Speedstar a Toronto ou AJR a Vancouver, ils devrait etre capable de trouver sa et tu paye pas de custom fees. | |
|
| |
Eti_RMK
| Sujet: Re: LIP MUGEN OU COPIE Jeu 29 Jan - 11:44 | |
| je vous l'accorde... le bumper 'happy smiles'' de mugen est le plus laid de l'histoire.... mais le lip tant qu'a moi est le plus beau... j'trouve le oem se démarque pas assez... tant qu'a mettre le OEM j'aime mieux le laisser d'origine... | |
|
| |
Garrett
Messages : 541 Date d'inscription : 01/02/2008 Localisation : Riviere-du-Loup
| Sujet: Re: LIP MUGEN OU COPIE Jeu 29 Jan - 15:06 | |
| Kensai Racing a toronto vendent du Mugen
http://www.kensairacing.com/ | |
|
| |
Al3x_666
Messages : 834 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 40 Localisation : 9000rpm
| Sujet: Re: LIP MUGEN OU COPIE Jeu 29 Jan - 15:27 | |
| Dans mon livre a moi c est plus un splitter qu un lip...
Meme qu on dirait une aileron vissée a l enver sous le bumper... | |
|
| |
missprelude
| Sujet: Re: LIP MUGEN OU COPIE Jeu 29 Jan - 15:48 | |
| Ouais non vous avez raison...
La seule chose que je suis pas convaincue de la lip.. ce sont les cotes... sinon le devant est bien beau! | |
|
| |
missprelude
| Sujet: Re: LIP MUGEN OU COPIE Jeu 29 Jan - 15:48 | |
| - Al3x_666 a écrit:
- Dans mon livre a moi c est plus un splitter qu un lip...
Meme qu on dirait une aileron vissée a l enver sous le bumper... excellente définition! | |
|
| |
JRacing
Messages : 312 Date d'inscription : 25/11/2007 Age : 34 Localisation : St-Georges
| Sujet: Re: LIP MUGEN OU COPIE Jeu 29 Jan - 18:22 | |
| moi je l'aime bien, chacun nos gout | |
|
| |
Eti_RMK
| Sujet: Re: LIP MUGEN OU COPIE Jeu 29 Jan - 20:15 | |
| ont la voient bien ici... | |
|
| |
FrancoiS2K
Messages : 382 Date d'inscription : 12/01/2008 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: LIP MUGEN OU COPIE Ven 30 Jan - 22:55 | |
| - Franks2k a écrit:
- missprelude a écrit:
- De toute maniere, personnellement... trouve tu pas que ca la l'air d'une pelle? On dirait que c'est un lip pour ramasser la cochonnerie... honnetement, je trouve pas que mugen on fait la plus belle lip et le plus beau bumper............. ca lair dun gros sourire.... La marque est ben hot mais le look??
Je suis d'accord avec tes opinion mais tout dependant si tes pour mettre le bumper Mugen SS (sourire) faut que ta S soit Top Knotch! tu peux pas avoir ce bumper la avec des rims sa va dlaire fou! moi je detestait le ce bumper la jusqu'a temp que je vois une S bien montée toute Mugen sa vraiment changé mon opinion.
La lip moi personnelement je trouve que c'est une des plus belle lip que tu peux acheter.
Check avec Speedstar a Toronto ou AJR a Vancouver, ils devrait etre capable de trouver sa et tu paye pas de custom fees. Tres bien dit Tous dépend de la facon dont la S est monté. La lip ou splitter Mugen est ok j'trouve. J'aimerais bien en voir une en vrai ici au Québec . | |
|
| |
Marox
Messages : 28 Date d'inscription : 22/02/2009 Localisation : Québec
| Sujet: Re: LIP MUGEN OU COPIE Lun 23 Fév - 9:55 | |
| Salut, j'ai cette lip (réplique Mugen) acheté sur E-bay à Toronto. Le look est écoeurant selon moi, le fit est excellent. Le seul problème, elle est en fibre. Même si elle est assez solide, la peinture doit être refaite chaque année. C'est certain que si elle est sévèrement accrochée, elle cassera et prendra le chemin de la poubelle. Mais bon, elle n'était pas chère. Être capable de trouver l'originale, je crois que je donnerais un grand coup.
Marox Berlina Black 2005 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LIP MUGEN OU COPIE | |
| |
|
| |
| LIP MUGEN OU COPIE | |
|