S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 LIP MUGEN OU COPIE

Aller en bas 
+4
Franks2k
missprelude
Al3x_666
Eti_RMK
8 participants
AuteurMessage
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

LIP MUGEN OU COPIE Empty
MessageSujet: LIP MUGEN OU COPIE   LIP MUGEN OU COPIE Icon_minitimeMer 28 Jan - 13:04

Je veux ce lip la.. mais je le trouve nul part... ou vous croyez que je peu me le procurer ? ? ? que ce sois l'originale ou une copie ...

LIP MUGEN OU COPIE Mycar016
Revenir en haut Aller en bas
Al3x_666

Al3x_666


Messages : 834
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 39
Localisation : 9000rpm

LIP MUGEN OU COPIE Empty
MessageSujet: Re: LIP MUGEN OU COPIE   LIP MUGEN OU COPIE Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:36

king motorsport aux USA
Revenir en haut Aller en bas
missprelude

missprelude


Messages : 407
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 35
Localisation : rive-sud

LIP MUGEN OU COPIE Empty
MessageSujet: Re: LIP MUGEN OU COPIE   LIP MUGEN OU COPIE Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:00

Moi je dirais, trouve une copie en euréthane et la vie va etre belle! En fibre de verre oublie cest sur que ca brise..!
Revenir en haut Aller en bas
http://missprelude.monchar.com
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

LIP MUGEN OU COPIE Empty
MessageSujet: Re: LIP MUGEN OU COPIE   LIP MUGEN OU COPIE Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:18

missprelude a écrit:
Moi je dirais, trouve une copie en euréthane et la vie va etre belle! En fibre de verre oublie cest sur que ca brise..!

je cherche comme un bon depuis 2 semaines et je ne trouve rien... le mugen je suis revenu sur terre.. 800$ pour un lip j'trouve sa exagérer un peu..
Revenir en haut Aller en bas
missprelude

missprelude


Messages : 407
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 35
Localisation : rive-sud

LIP MUGEN OU COPIE Empty
MessageSujet: Re: LIP MUGEN OU COPIE   LIP MUGEN OU COPIE Icon_minitimeJeu 29 Jan - 9:26

De toute maniere, personnellement... trouve tu pas que ca la l'air d'une pelle? On dirait que c'est un lip pour ramasser la cochonnerie... honnetement, je trouve pas que mugen on fait la plus belle lip et le plus beau bumper............. ca lair dun gros sourire.... La marque est ben hot mais le look?? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://missprelude.monchar.com
Franks2k




Messages : 437
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Ottawa

LIP MUGEN OU COPIE Empty
MessageSujet: Re: LIP MUGEN OU COPIE   LIP MUGEN OU COPIE Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:07

missprelude a écrit:
De toute maniere, personnellement... trouve tu pas que ca la l'air d'une pelle? On dirait que c'est un lip pour ramasser la cochonnerie... honnetement, je trouve pas que mugen on fait la plus belle lip et le plus beau bumper............. ca lair dun gros sourire.... La marque est ben hot mais le look?? Question

Je suis d'accord avec tes opinion mais tout dependant si tes pour mettre le bumper Mugen SS (sourire) faut que ta S soit Top Knotch! tu peux pas avoir ce bumper la avec des rims sa va dlaire fou! moi je detestait le ce bumper la jusqu'a temp que je vois une S bien montée toute Mugen sa vraiment changé mon opinion.

La lip moi personnelement je trouve que c'est une des plus belle lip que tu peux acheter.

Check avec Speedstar a Toronto ou AJR a Vancouver, ils devrait etre capable de trouver sa et tu paye pas de custom fees.
Revenir en haut Aller en bas
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

LIP MUGEN OU COPIE Empty
MessageSujet: Re: LIP MUGEN OU COPIE   LIP MUGEN OU COPIE Icon_minitimeJeu 29 Jan - 11:44

je vous l'accorde... le bumper 'happy smiles'' de mugen est le plus laid de l'histoire.... mais le lip tant qu'a moi est le plus beau... j'trouve le oem se démarque pas assez... tant qu'a mettre le OEM j'aime mieux le laisser d'origine...
Revenir en haut Aller en bas
Garrett

Garrett


Messages : 541
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Riviere-du-Loup

LIP MUGEN OU COPIE Empty
MessageSujet: Re: LIP MUGEN OU COPIE   LIP MUGEN OU COPIE Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:06

Kensai Racing a toronto vendent du Mugen

http://www.kensairacing.com/
Revenir en haut Aller en bas
Al3x_666

Al3x_666


Messages : 834
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 39
Localisation : 9000rpm

LIP MUGEN OU COPIE Empty
MessageSujet: Re: LIP MUGEN OU COPIE   LIP MUGEN OU COPIE Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:27

Dans mon livre a moi c est plus un splitter qu un lip...


Meme qu on dirait une aileron vissée a l enver sous le bumper...
Revenir en haut Aller en bas
missprelude

missprelude


Messages : 407
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 35
Localisation : rive-sud

LIP MUGEN OU COPIE Empty
MessageSujet: Re: LIP MUGEN OU COPIE   LIP MUGEN OU COPIE Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:48

Ouais non vous avez raison...

La seule chose que je suis pas convaincue de la lip.. ce sont les cotes... sinon le devant est bien beau!
Revenir en haut Aller en bas
http://missprelude.monchar.com
missprelude

missprelude


Messages : 407
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 35
Localisation : rive-sud

LIP MUGEN OU COPIE Empty
MessageSujet: Re: LIP MUGEN OU COPIE   LIP MUGEN OU COPIE Icon_minitimeJeu 29 Jan - 15:48

Al3x_666 a écrit:
Dans mon livre a moi c est plus un splitter qu un lip...


Meme qu on dirait une aileron vissée a l enver sous le bumper...

excellente définition!
Revenir en haut Aller en bas
http://missprelude.monchar.com
JRacing

JRacing


Messages : 312
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 33
Localisation : St-Georges

LIP MUGEN OU COPIE Empty
MessageSujet: Re: LIP MUGEN OU COPIE   LIP MUGEN OU COPIE Icon_minitimeJeu 29 Jan - 18:22

moi je l'aime bien, chacun nos gout Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HPerformance.1fr1.net
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

LIP MUGEN OU COPIE Empty
MessageSujet: Re: LIP MUGEN OU COPIE   LIP MUGEN OU COPIE Icon_minitimeJeu 29 Jan - 20:15

ont la voient bien ici...
LIP MUGEN OU COPIE Mugen-10
Revenir en haut Aller en bas
FrancoiS2K

FrancoiS2K


Messages : 382
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Montreal

LIP MUGEN OU COPIE Empty
MessageSujet: Re: LIP MUGEN OU COPIE   LIP MUGEN OU COPIE Icon_minitimeVen 30 Jan - 22:55

Franks2k a écrit:
missprelude a écrit:
De toute maniere, personnellement... trouve tu pas que ca la l'air d'une pelle? On dirait que c'est un lip pour ramasser la cochonnerie... honnetement, je trouve pas que mugen on fait la plus belle lip et le plus beau bumper............. ca lair dun gros sourire.... La marque est ben hot mais le look?? Question

Je suis d'accord avec tes opinion mais tout dependant si tes pour mettre le bumper Mugen SS (sourire) faut que ta S soit Top Knotch! tu peux pas avoir ce bumper la avec des rims sa va dlaire fou! moi je detestait le ce bumper la jusqu'a temp que je vois une S bien montée toute Mugen sa vraiment changé mon opinion.

La lip moi personnelement je trouve que c'est une des plus belle lip que tu peux acheter.

Check avec Speedstar a Toronto ou AJR a Vancouver, ils devrait etre capable de trouver sa et tu paye pas de custom fees.

Tres bien dit Smile Tous dépend de la facon dont la S est monté.

La lip ou splitter Mugen est ok j'trouve. J'aimerais bien en voir une en vrai What a Face ici au Québec .
Revenir en haut Aller en bas
Marox

Marox


Messages : 28
Date d'inscription : 22/02/2009
Localisation : Québec

LIP MUGEN OU COPIE Empty
MessageSujet: Re: LIP MUGEN OU COPIE   LIP MUGEN OU COPIE Icon_minitimeLun 23 Fév - 9:55

Salut, j'ai cette lip (réplique Mugen) acheté sur E-bay à Toronto. Le look est écoeurant selon moi, le fit est excellent. Le seul problème, elle est en fibre. Même si elle est assez solide, la peinture doit être refaite chaque année. C'est certain que si elle est sévèrement accrochée, elle cassera et prendra le chemin de la poubelle. Mais bon, elle n'était pas chère. Être capable de trouver l'originale, je crois que je donnerais un grand coup.

Marox
Berlina Black 2005
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LIP MUGEN OU COPIE Empty
MessageSujet: Re: LIP MUGEN OU COPIE   LIP MUGEN OU COPIE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LIP MUGEN OU COPIE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S2000 vs Mugen Civic FD2 & Mugen RSX DC5
» Mon S2k Mugen
» nouvelle mugen RR 08 !!!
» toit mugen ou oem
» Hardtop Mugen Noir (VENDU)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Général :: S2000 général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser