| Ma S droppé avec mags OEM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FrancoiS2K
Messages : 382 Date d'inscription : 12/01/2008 Localisation : Montreal
| Sujet: Ma S droppé avec mags OEM Dim 18 Jan - 7:23 | |
| Pas pire pas pire .J'aime bien . Vous Volks ou OEM | |
|
| |
HaLo
Messages : 329 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 46 Localisation : Montreal, Quebec
| Sujet: Re: Ma S droppé avec mags OEM Dim 18 Jan - 16:46 | |
| Photoshop?
OEM fait la job pour le prix... considérant que Volk Racing est près de 2 fois le prix. Personnellement, j'ai mis la main sur des Volk Racing, je ne pouvais passer à côté. | |
|
| |
FrancoiS2K
Messages : 382 Date d'inscription : 12/01/2008 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: Ma S droppé avec mags OEM Dim 18 Jan - 21:28 | |
| - HaLo a écrit:
- Photoshop?
OEM fait la job pour le prix... considérant que Volk Racing est près de 2 fois le prix. Personnellement, j'ai mis la main sur des Volk Racing, je ne pouvais passer à côté. Coté performance , certain que Volks est au dessus du fait que le poid total est réduis d'environ 8 livres. Penses-tu baissé ta suspension un jour?Donne peut etre pas grand chose sur les performances mais peut etre efficace pour déstabilisé tes adversaires psychologiquement , plus agressif donc plus intimidant. | |
|
| |
HaLo
Messages : 329 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 46 Localisation : Montreal, Quebec
| Sujet: Re: Ma S droppé avec mags OEM Dim 18 Jan - 21:40 | |
| - FrancoiS2K a écrit:
- HaLo a écrit:
- Photoshop?
OEM fait la job pour le prix... considérant que Volk Racing est près de 2 fois le prix. Personnellement, j'ai mis la main sur des Volk Racing, je ne pouvais passer à côté.
Coté performance , certain que Volks est au dessus du fait que le poid total est réduis d'environ 8 livres.
Penses-tu baissé ta suspension un jour?Donne peut etre pas grand chose sur les performances mais peut etre efficace pour déstabilisé tes adversaires psychologiquement , plus agressif donc plus intimidant. Nope, jamais. Je ne crois pas que baisser la voiture va me donner de gains suffisants... en fait, j'ai même peur que ca scrappe la géométrie... un bon set de shocks (Koni) et des bons tires et ca va etre suffisant pour rouler vite. Anyways, la compétition est jamais intimidée par le look d'une voiture... | |
|
| |
missprelude
Messages : 407 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 36 Localisation : rive-sud
| Sujet: Re: Ma S droppé avec mags OEM Mer 4 Fév - 22:09 | |
| - HaLo a écrit:
- FrancoiS2K a écrit:
- HaLo a écrit:
- Photoshop?
OEM fait la job pour le prix... considérant que Volk Racing est près de 2 fois le prix. Personnellement, j'ai mis la main sur des Volk Racing, je ne pouvais passer à côté.
Coté performance , certain que Volks est au dessus du fait que le poid total est réduis d'environ 8 livres.
Penses-tu baissé ta suspension un jour?Donne peut etre pas grand chose sur les performances mais peut etre efficace pour déstabilisé tes adversaires psychologiquement , plus agressif donc plus intimidant. Nope, jamais. Je ne crois pas que baisser la voiture va me donner de gains suffisants... en fait, j'ai même peur que ca scrappe la géométrie... un bon set de shocks (Koni) et des bons tires et ca va etre suffisant pour rouler vite. Anyways, la compétition est jamais intimidée par le look d'une voiture... Moi personnellement je crois quune bonne suspension pourrait aider sur la piste... je suis sur que tu te met un set de tein flex ca va etre mieux!... Sinon pourquoi tous les courseurs up grade leur suspension??? Neways, viens pas dire que si un S qui arrive monter solidement pour la track, ne tintimidera pas un peu!!! | |
|
| |
Al3x_666
Messages : 834 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 40 Localisation : 9000rpm
| Sujet: Re: Ma S droppé avec mags OEM Jeu 5 Fév - 0:22 | |
| Les Tein Flex ne sont pas tres bien coté pour la trac justement... C est des coil over pour le look et la rue... Un upgrade serait les sway bar et coil spring d une S2000 C/R! | |
|
| |
HaLo
| Sujet: Re: Ma S droppé avec mags OEM Jeu 5 Fév - 20:05 | |
| C'est sur qu'une S2000 bien montée, c'est impressionnant. Mais contrairement à la croyance populaire, ce n'est pas un set de coilovers qui ont la coche... on parle plus de Moton.... | |
|
| |
missprelude
Messages : 407 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 36 Localisation : rive-sud
| Sujet: Re: Ma S droppé avec mags OEM Jeu 5 Fév - 21:26 | |
| C'est le premier nom qui m'est venu en tete.. ok des Ziel function alors.... Vous avez compris le sens de ce que je voulais dire. | |
|
| |
Al3x_666
Messages : 834 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 40 Localisation : 9000rpm
| Sujet: Re: Ma S droppé avec mags OEM Jeu 5 Fév - 22:59 | |
| C est sur qu il y a des bons set de coil-over pour la S, SportCompactCar magazine avait fait le test sur piste et dyno.
J ai cette revue pas loin faudrait que je la trouve et je pourrais vous dire lesquels sont la coche. | |
|
| |
Garrett
Messages : 541 Date d'inscription : 01/02/2008 Localisation : Riviere-du-Loup
| Sujet: Re: Ma S droppé avec mags OEM Dim 15 Fév - 10:13 | |
| - missprelude a écrit:
- C'est le premier nom qui m'est venu en tete.. ok des Ziel function alors.... Vous avez compris le sens de ce que je voulais dire.
koni sport est le CHOIX que tu dois prendre | |
|
| |
HaLo
| Sujet: Re: Ma S droppé avec mags OEM Dim 15 Fév - 12:43 | |
| - Garrett a écrit:
- missprelude a écrit:
- C'est le premier nom qui m'est venu en tete.. ok des Ziel function alors.... Vous avez compris le sens de ce que je voulais dire.
koni sport est le CHOIX que tu dois prendre 100% d'accord!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma S droppé avec mags OEM | |
| |
|
| |
| Ma S droppé avec mags OEM | |
|