| Cadeaux pour votre S cet hiver ?? | |
|
+20warneck tiluc2000 matbouch JRacing red devils LaLan7 pichoujdm foise missprelude rickylange HaLo mrwallace DC2AP1 Eti_RMK braddy mcleod redshift Al3x_666 Ap1owner kao 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JRacing
Messages : 312 Date d'inscription : 25/11/2007 Age : 34 Localisation : St-Georges
| |
| |
red devils
Messages : 54 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 41 Localisation : st-georges
| Sujet: Re: Cadeaux pour votre S cet hiver ?? Sam 17 Jan - 16:26 | |
| - Al3x_666 a écrit:
- red devils a écrit:
- un beau petit kit vortech supercharger avec un aem ems j'ai hate au printemps
turbo a s/c ? ouin ben j'étais pu turbo depuis l'année passé parce que j'aivais eu trop de probleme | |
|
| |
matbouch
| Sujet: Re: Cadeaux pour votre S cet hiver ?? Dim 18 Jan - 15:25 | |
| Pourrais-tu développer un peu sur les problèmes que tu as eu avec ta S en étant turbo s.v.p? Je suis présentement en train de regarder pour m'acheter très prochainement un kit de turbo Greddy et j'aimerais connaître les raisons pour laquelles tu changes de de système (Turbo vs Superch.)
Comme achat cette hiver pour ma S, j'ai acheté un kit de conversion pour mon toît avec la vitre au lieu de la toile transparente. | |
|
| |
red devils
Messages : 54 Date d'inscription : 28/11/2007 Age : 41 Localisation : st-georges
| Sujet: Re: Cadeaux pour votre S cet hiver ?? Dim 18 Jan - 15:54 | |
| Je m'était monter un kit turbo custom complet avec AEM EMS injecteur 650cc manifold mini-me etc... Mais depuis le début j'avais toujours le meme probleme y faisait de la back pressure pit lorsque je le faisais tuner y fallait toujours baisser le timing de beaucoup alors je ne sortais jamais de force. Tsé mon char marchait ben 1 2 3 pit lorsque je métait la 4 en montant on dirait qui se ralentissait lui meme y marchait moin que s2000 stock sur la haute vitesse. Les théories je les ai toute essayer je suis meme aller voir chris tapp a ottawa qui est a 6 heures de route de ché moi pour régler le probleme mais sa la rien donner on dirait que tous le monde abandonnais sans trop me donner de réponse. Mais bon c chose du passé sa ma couter beaucoup de dollars pour pas grand chose jai tous vendu et je repard a zéro avec un vortech. Mais mon chum de gars vire son s2000 depuis 4ans turbo a 400whp sans trop de probleme. Je nai pas été chanceux dans mon aventure turbo. Pour ce qui est de ton kit greddy je regarderais plus vers inline pro etre a ta place messemble que sur s2ki le kit greddy nest pas si bien coté que sa. Pit tu marque que ta acheter un kit conversion pour ton toit c koi sa au juste tachete sa ou et a quel prix. merci | |
|
| |
Al3x_666
Messages : 834 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 40 Localisation : 9000rpm
| Sujet: Re: Cadeaux pour votre S cet hiver ?? Dim 18 Jan - 17:45 | |
| Il doit parler d un toit de S2000 2002 et + avec la backglass avec defrost. | |
|
| |
matbouch
| Sujet: Re: Cadeaux pour votre S cet hiver ?? Dim 18 Jan - 21:01 | |
| Merci pour ta réponse. J'vais aller voir les infos sur le forum que tu parles. Ton chum à 400whp, est-ce que c'est avec une kit Vortech?
En plein ça, mais sans le defrost. La vitre est teintée comme celle d'origine. C'est un kit pour les 2000 et 2001. Ça m'a couté 460$ US incluant le shipping sur Ebay. | |
|
| |
tiluc2000
Messages : 336 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : st-georges de beauce
| Sujet: Re: Cadeaux pour votre S cet hiver ?? Dim 18 Jan - 23:34 | |
| sa ressemble a quoi le kit de convertion ? | |
|
| |
Al3x_666
Messages : 834 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 40 Localisation : 9000rpm
| Sujet: Re: Cadeaux pour votre S cet hiver ?? Lun 19 Jan - 1:04 | |
| - matbouch a écrit:
- Merci pour ta réponse. J'vais aller voir les infos sur le forum que tu parles. Ton chum à 400whp, est-ce que c'est avec une kit Vortech?
Son chum c est un kit turbo pas un kit S/C... | |
|
| |
warneck Admin
Messages : 472 Date d'inscription : 25/11/2007 Age : 40 Localisation : st-georges
| Sujet: Re: Cadeaux pour votre S cet hiver ?? Lun 19 Jan - 20:21 | |
| - matbouch a écrit:
- Merci pour ta réponse. J'vais aller voir les infos sur le forum que tu parles. Ton chum à 400whp, est-ce que c'est avec une kit Vortech?
En plein ça, mais sans le defrost. La vitre est teintée comme celle d'origine. C'est un kit pour les 2000 et 2001. Ça m'a couté 460$ US incluant le shipping sur Ebay. a ce prix la cest juste la toile ! le racking change en 2002. | |
|
| |
kao
Messages : 292 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 40 Localisation : St-Rémi
| Sujet: Re: Cadeaux pour votre S cet hiver ?? Jeu 22 Jan - 9:28 | |
| - pichoujdm a écrit:
- Ap1owner a écrit:
- J'ai finalement commandé la lip OEM sur ebay.
Ça me revient à 130$ shippé.
J'en ai une 2e aussi pour pichoujdm
Je vous reviendrai sur le fitting. Salut, merci a toi et mon frere pour la commande sur ebay. Fait moi signe quand ca va rentré, email :pichoujdm@hotmail Est-ce que vous avez recu vos lip ? Je veux m'en commander une. J'aimerais ca avoir votre feedback et savoir où vous l'avez pris ? Merci | |
|
| |
tiluc2000
Messages : 336 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : st-georges de beauce
| Sujet: Re: Cadeaux pour votre S cet hiver ?? Jeu 22 Jan - 10:13 | |
| c juste la toile mais c écris pour 2000 et 01 seulement, et la vitre est adapter pour fitter dans nos racking direct sa l'air. | |
|
| |
Ap1owner
| Sujet: Re: Cadeaux pour votre S cet hiver ?? Jeu 22 Jan - 14:58 | |
| - kao a écrit:
- pichoujdm a écrit:
- Ap1owner a écrit:
- J'ai finalement commandé la lip OEM sur ebay.
Ça me revient à 130$ shippé.
J'en ai une 2e aussi pour pichoujdm
Je vous reviendrai sur le fitting. Salut, merci a toi et mon frere pour la commande sur ebay. Fait moi signe quand ca va rentré, email :pichoujdm@hotmail Est-ce que vous avez recu vos lip ? Je veux m'en commander une. J'aimerais ca avoir votre feedback et savoir où vous l'avez pris ?
Merci Yes! elles sont arrivés. Le vendeur est: baysonr, sur ebay.ca Extrèmement bien emballé, je n'ai jamais eu un délais de livraison aussi court sur ebay et le gars répond très rapidement, meme la fin de semaine. La lip semble bien, mais je n'ai pas accès à mon auto l'hiver, donc je ne sais pas pour le fitting.... P-e que Pitchoujdm l'a testé, faudrait lui demander. Voici des pics: | |
|
| |
s2ksim
| Sujet: Re: Cadeaux pour votre S cet hiver ?? Jeu 22 Jan - 21:02 | |
| Pas cher la lip. Jme rappele quand javais acheter la mienne chez le dealer javais payer 300$. Mais cetais une genre de crosse. Pour ma part jai acheter ca Pis des side skirt airwalker Mer reste des mags pis des coilover | |
|
| |
pichoujdm
Messages : 33 Date d'inscription : 31/08/2008 Age : 43 Localisation : Québec
| Sujet: Re: Cadeaux pour votre S cet hiver ?? Jeu 22 Jan - 21:44 | |
| | |
|
| |
kao
Messages : 292 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 40 Localisation : St-Rémi
| Sujet: Re: Cadeaux pour votre S cet hiver ?? Jeu 22 Jan - 23:48 | |
| Elle a l'air quand même bien ! Je pense que je vais m'en commander une. Merci pour les photos ! | |
|
| |
Garrett
Messages : 541 Date d'inscription : 01/02/2008 Localisation : Riviere-du-Loup
| Sujet: Re: Cadeaux pour votre S cet hiver ?? Ven 23 Jan - 22:49 | |
| pour moi sa va etre un test pipe et je vais retuner le tout sur le dyno j'ai hate de voir le gain | |
|
| |
tiluc2000
| Sujet: Re: Cadeaux pour votre S cet hiver ?? Ven 23 Jan - 22:53 | |
| rollcage cusco 7 pcs c mon cadeau pour cette été !!!! | |
|
| |
s2000keven2004
Messages : 493 Date d'inscription : 26/11/2007 Age : 37 Localisation : THETFORD MINES
| Sujet: Re: Cadeaux pour votre S cet hiver ?? Sam 24 Jan - 11:38 | |
| de mon coté se sera une suspension, custom single exhaust fait par moi nouveau mag et un autre tuning fait par garret en espérant une amélioration | |
|
| |
SamL
Messages : 50 Date d'inscription : 20/09/2008 Age : 37 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Cadeaux pour votre S cet hiver ?? Sam 24 Jan - 15:35 | |
| Pour ma part je commence par la base -Air intake -Exhaust p-t bien une single je vais voir -Test pipe -Strut bar avant pour donner un ptit look -Cooling plate en fibre de carbone -et des nouvelles roues fuck le chrome Alors si vous avez des deal je suis ouvert ou suggestion | |
|
| |
matbouch
| Sujet: Re: Cadeaux pour votre S cet hiver ?? Mer 4 Fév - 17:18 | |
| - Al3x_666 a écrit:
- matbouch a écrit:
Son chum c est un kit turbo pas un kit S/C... Oups j'avais lu trop vite. Je pense bien avoir arrêté mon choix sur le kit de Kraftwerks. J'veux quelque chose de bolt on du début jusqu'à la fin(pas de dyno). Il me reste plus qu'a attendre que le kit high boost sorte pour les AP1. | |
|
| |
Garrett
Messages : 541 Date d'inscription : 01/02/2008 Localisation : Riviere-du-Loup
| Sujet: Re: Cadeaux pour votre S cet hiver ?? Mer 4 Fév - 19:56 | |
| - matbouch a écrit:
- Al3x_666 a écrit:
- matbouch a écrit:
Son chum c est un kit turbo pas un kit S/C... Oups j'avais lu trop vite. Je pense bien avoir arrêté mon choix sur le kit de Kraftwerks. J'veux quelque chose de bolt on du début jusqu'à la fin(pas de dyno). pire chose a faire un dyno ne sert pas seulement a tuné en fait tuné sur dyno est seulement une des nombreuses choses que l'ont peut faire voir le gain que tu as et t'assuré que tout marche bien pour ne pas rien briser par la suite serait une sage décision a prendre pour vraiment rentabilisé ton achat | |
|
| |
matbouch
| Sujet: Re: Cadeaux pour votre S cet hiver ?? Mer 4 Fév - 20:38 | |
| Je suis d'accord avec toi. Je voulais dire que je ne partais pas à zéro et que je pouvais rouler avec le kit sans problème tout de suite après l'installation(j'vais l'installer moi même avec un de mes chums qui est mécanicien) Tu peux être certain que je vais aller faire un petit test sur un dyno pour connaître les gains réels. | |
|
| |
tiluc2000
| Sujet: Re: Cadeaux pour votre S cet hiver ?? Ven 6 Fév - 0:30 | |
| fait pas la gaffe de pas t'installer un wideband (air-fuel ratio ) . connaitre le mélange air-essence de ton char t'indique clairement si tu peut le clancher sans le sauter . c un 300 $ bien investie | |
|
| |
mcleod
| Sujet: Re: Cadeaux pour votre S cet hiver ?? Dim 8 Fév - 18:06 | |
| http://www.exa-crew.com/gallery/index.php?&showgallery=66 Un premier cadeau d'installer aujourdhui... Premiere fois depuis un bail que j'ai un dimanche pour mon petit moi meme J'ai pas de photo une fois terminé complettement j'ai manqué de batterie mais sa va venir | |
|
| |
mcleod
| Sujet: Re: Cadeaux pour votre S cet hiver ?? Lun 16 Fév - 1:42 | |
| haha jme suis gaté la semaines passé. j'ai fait un test fit en fds... j'ai hate a fin mars | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cadeaux pour votre S cet hiver ?? | |
| |
|
| |
| Cadeaux pour votre S cet hiver ?? | |
|