| s2000 powered by KRAFTWERKS. | |
|
+9Jeff_s2k JRacing DC2AP1 FrancoiS2K Garrett tiluc2000 Emil St-Hilaire Al3x_666 quad racer 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
quad racer
| Sujet: Re: s2000 powered by KRAFTWERKS. Mar 25 Nov - 20:45 | |
| si vous ne me croyer pas comme certains ici passer au topic suivant! jai pas de temp a perdre a créé un topic de se genre si je serais pas certain de le faire ou que jvoudrais faire mon smath!
jai parler avec celui qui monteras et tuneras mon moteur et effet 13:1 aurait été trop boderline, pas impossible mais vraiment pas de marge de manoeuvre, et l'injection de methanol n'aurait peut etre pas été sufisante il aurait fallu aller dans le gros gaz ce qui minteresse pas!
alors je me dirige vers les pistons JE a 11:5:1 de CR.
pour ce qui est de l'assemblage du moteur ansi que le tuner, ce seras un membre qui fait partit du club ici en qui jai tres confiance.
a DC2AP1 tu a un PM. | |
|
| |
warneck Admin
Messages : 472 Date d'inscription : 25/11/2007 Age : 40 Localisation : st-georges
| Sujet: Re: s2000 powered by KRAFTWERKS. Mer 26 Nov - 14:33 | |
| bien hate de voir sa !! jespere tu va poste un suivi de ton projet | |
|
| |
quad racer
| Sujet: Re: s2000 powered by KRAFTWERKS. Mer 26 Nov - 20:14 | |
| oui jvais tenir le topic update | |
|
| |
JRacing
Messages : 312 Date d'inscription : 25/11/2007 Age : 34 Localisation : St-Georges
| Sujet: Re: s2000 powered by KRAFTWERKS. Jeu 27 Nov - 0:23 | |
| good sa ! bonne chance dans le projet , surtout décourage toi pas !! le résultat va etre terrible !!! | |
|
| |
Emil St-Hilaire
Messages : 1205 Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : St-Rédempteur,Québec
| Sujet: Re: s2000 powered by KRAFTWERKS. Jeu 27 Nov - 0:29 | |
| - quad racer a écrit:
- si vous ne me croyer pas comme certains ici passer au topic suivant! jai pas de temp a perdre a créé un topic de se genre si je serais pas certain de le faire ou que jvoudrais faire mon smath!
jai parler avec celui qui monteras et tuneras mon moteur et effet 13:1 aurait été trop boderline, pas impossible mais vraiment pas de marge de manoeuvre, et l'injection de methanol n'aurait peut etre pas été sufisante il aurait fallu aller dans le gros gaz ce qui minteresse pas!
pour ce qui est de l'assemblage du moteur ansi que le tuner, ce seras un membre qui fait partit du club ici en qui jai tres confiance.
a DC2AP1 tu a un PM. Alors...???on suit les avis de mon oncle Emil...??? Même a 11.5:1`ca va être "border Line",si tu pousses plus que 9 psi. de boost. Et tu ne pourras jamais atteindre 450 R.W.H.P.reliable, avec ce set-up. -Emil. | |
|
| |
DC2AP1
| Sujet: Re: s2000 powered by KRAFTWERKS. Jeu 27 Nov - 0:49 | |
| Yen a qui on pas compris le message ca l'air ! Ye pas ici pour ce faire dire des commentaires innutile ! et non ya pas suivi tes conseils, et je doute fort qui les suivent aussi | |
|
| |
JRacing
Messages : 312 Date d'inscription : 25/11/2007 Age : 34 Localisation : St-Georges
| Sujet: Re: s2000 powered by KRAFTWERKS. Jeu 27 Nov - 2:04 | |
| arrête donc de le décourager et laisse le faire sa salade a son gout ! Émil
Il peut nous sortir un beau setup en fin du compte ! | |
|
| |
quad racer
| Sujet: Re: s2000 powered by KRAFTWERKS. Jeu 27 Nov - 7:26 | |
| - Emil St-Hilaire a écrit:
- quad racer a écrit:
- si vous ne me croyer pas comme certains ici passer au topic suivant! jai pas de temp a perdre a créé un topic de se genre si je serais pas certain de le faire ou que jvoudrais faire mon smath!
a DC2AP1 tu a un PM.
Alors...???on suit les avis de mon oncle Emil...??? Même a 11.5:1`ca va être "border Line",si tu pousses plus que 9 psi. de boost.
Et tu ne pourras jamais atteindre 450 R.W.H.P.reliable, avec ce set-up.
-Emil. ok toi tu connait plus sa que les gars qui font sa a longueur de journée a 11:5:1 cest tres safe, ya rien de border line las dedans. t non jai pas suivi les conseils de tonton emil.... si jme rappel bien tu na jamais vu ,et ne croit pas en un setup haute compression F/I, cest ou moi qui est fou ou tout le monde qui a repondu a part toi on deja vu sa... keep on.... comme dirais un certain et le 450 rwhp seras atteint pour sur. tu sauras me le dire a la toute fin | |
|
| |
mcleod
| Sujet: Re: s2000 powered by KRAFTWERKS. Jeu 27 Nov - 13:00 | |
| avec 11.5:1 en f/i sa sera pas tres dur avoir 450whp. Mais faudrai pas que l'auto sois tuner par advance efi sinon elle ne fera meme pas la saison | |
|
| |
Garrett
Messages : 541 Date d'inscription : 01/02/2008 Localisation : Riviere-du-Loup
| Sujet: Re: s2000 powered by KRAFTWERKS. Jeu 27 Nov - 13:02 | |
| plus le CR est haut plus le hp est haut | |
|
| |
HaLo
Messages : 329 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 46 Localisation : Montreal, Quebec
| Sujet: Re: s2000 powered by KRAFTWERKS. Jeu 27 Nov - 13:28 | |
| 1 pt de CR donne environ un gain de 3%. Oui ca aide, mais pas enormement. Par contre, ca va etre intéressant à voir!! | |
|
| |
Garrett
| Sujet: Re: s2000 powered by KRAFTWERKS. Jeu 27 Nov - 13:35 | |
| - HaLo a écrit:
- 1 pt de CR donne environ un gain de 3%. Oui ca aide, mais pas enormement.
Par contre, ca va etre intéressant à voir!! pas vraiment sur un NA si tu augmente ton CR et que tes cams sont déja limite pour le CR utilisé tu va n'avoir aucun gain ou tres peu tu peux aussi avoir un gain ou une perte de puissance dans le cas d'un setup turbo, quand tout suit en conséquence le gain est beaucoup plus grand que 3%, on peut parler de 6-10% de plus | |
|
| |
Al3x_666
Messages : 834 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 40 Localisation : 9000rpm
| Sujet: Re: s2000 powered by KRAFTWERKS. Jeu 27 Nov - 14:22 | |
| Un set-up de base S2000 S/C avec aftercooler sort dans les 300whp.
Lui il va avoir de l interne en plus...
Je suis sur qu il ne sera pas si loin de son objectif si il n atteind pas le 450whp. | |
|
| |
HaLo
Messages : 329 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 46 Localisation : Montreal, Quebec
| Sujet: Re: s2000 powered by KRAFTWERKS. Jeu 27 Nov - 16:29 | |
| - Garrett a écrit:
- HaLo a écrit:
- 1 pt de CR donne environ un gain de 3%. Oui ca aide, mais pas enormement.
Par contre, ca va etre intéressant à voir!! pas vraiment
sur un NA si tu augmente ton CR et que tes cams sont déja limite pour le CR utilisé tu va n'avoir aucun gain ou tres peu
tu peux aussi avoir un gain ou une perte de puissance
dans le cas d'un setup turbo, quand tout suit en conséquence le gain est beaucoup plus grand que 3%, on peut parler de 6-10% de plus Je me basais sur une companie réputée qui montait des moteurs SR20DET (Nissan 2.0L Turbo) et les gains étaient de l'ordre de 3% par pt de compression, avec tuning au niveau de l'ECU. | |
|
| |
quad racer
| Sujet: Re: s2000 powered by KRAFTWERKS. Jeu 27 Nov - 20:18 | |
| en effet sa ne seras pas tuné par advance mon chum a fait monter son type-r turbo las bas, 340 whp 3 jours plus tard sa sauter sur le crank et roulais lean accoté | |
|
| |
Al3x_666
Messages : 834 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 40 Localisation : 9000rpm
| Sujet: Re: s2000 powered by KRAFTWERKS. Jeu 27 Nov - 20:47 | |
| Y en a surement un qui va te dire de tuner sa avec un GREDDY E-Manage.... | |
|
| |
Emil St-Hilaire
Messages : 1205 Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : St-Rédempteur,Québec
| Sujet: Re: s2000 powered by KRAFTWERKS. Jeu 27 Nov - 21:57 | |
| | |
|
| |
quad racer
| Sujet: Re: s2000 powered by KRAFTWERKS. Jeu 27 Nov - 23:42 | |
- Good reading...
http://www.s2ki.com/forums/index.php?showtopic=647558 et je suis suposser comprende quoi? jai parler avec lui cette semaine et m'encourage fortement dans ma demarche et aimerais j'aille lui montré mon setup un coup fini. et en passant j'utilise le youtune race kit, mais avec la poulie du kit high boost. cest lui qui me la recommander pour sortir le maximum de whp. | |
|
| |
Garrett
| Sujet: Re: s2000 powered by KRAFTWERKS. Jeu 27 Nov - 23:57 | |
| Emil, peut importe si tu connais sa ou pas, tes commentaires sont vraiment arrogant et comme si tu serais au dessus de nous tous, tu as tout vu et tu connais tout un peu de lecture pour toi - Citation :
These are the best numbers I've seen posted:
1. Black Trax (AP2)- 381.2 rwhp and 242.8 rwtq with an AP1 cam, test pipe (no cat converter) and VFAC (fuel air controller).
2. Mr. Honda (AP2)- 382.4 rwhp and 244.2 rwtq with the "U" tune kit and a K-Pro.
3. Juntuned (AP2)- 395 rwhp and 282 rwtq with "every mod imaginable to make the F22 "breathe particularly well" AND the Fcon Vpro
KraftWerks will be displaying a 400 hp + / 280 lb-ft + (at the wheels) Rotrex-based Honda S2000 | |
|
| |
Emil St-Hilaire
| Sujet: Re: s2000 powered by KRAFTWERKS. Ven 28 Nov - 0:17 | |
| On est loin du 450 RWHP....
Et,si par chance,ou par hasard,il se rend la,se ne sera plus "Streetable",;j'ai fait la même erreur par le passé,et je devais aller "gasser,"a l'aéroport de Mascouche...
Et,je ne vois vraiment pas,ce qu'il y a d'arrogant,dans mes commentaires;j'essaie de demeurer poli,et affable,dans toutes mes répliques,contrairement a certains,qui font des attaques personnelles,notamment un certain MOD,que je ne nommerai pas...
Et,si vous vous demandez,si je connais la mécanique,veuillez noter,que je détiens un Doctorat en Genie Mécanique... | |
|
| |
JRacing
| Sujet: Re: s2000 powered by KRAFTWERKS. Ven 28 Nov - 5:53 | |
| Check Sideways sur ce liens la a 13.8 lbs de boost http://www.s2ki.com/forums/index.php?showtopic=313786 Surprenant quand même ein
Dernière édition par JRacing le Ven 28 Nov - 5:55, édité 1 fois | |
|
| |
JRacing
| Sujet: Re: s2000 powered by KRAFTWERKS. Ven 28 Nov - 5:54 | |
| pi le pire ses que son block, stock | |
|
| |
quad racer
| Sujet: Re: s2000 powered by KRAFTWERKS. Ven 28 Nov - 7:36 | |
- On est loin du 450 RWHP....mon Ti-pitt...
Et,si par chance,ou par hasard,il se rend la,se ne sera plus "Streetable",;j'ai fait la même erreur par le passé,et je devais aller "gasser,"a l'aéroport de Mascouche...
Et,je ne vois vraiment pas,ce qu'il y a d'arrogant,dans mes commentaires;j'essaie de demeurer poli,et affable,dans toutes mes répliques,contrairement a certains,qui font des attaques personnelles,notamment un certain MOD,que je ne nommerai pas...
Et,si vous vous demandez,si je connais la mécanique,veuillez noter,que je détiens un Doctorat en Genie Mécanique... le WHP a rien a voir avec le gaz que tu va prende..... mon chum roule au 94 de chez petro et sort 570 whp et 652whp au gaz de course. et arrete de dire que cest pas realisable, cest evident que jvais avoir mon 450rwhp avec tout l'interne que je vais avoir.
Dernière édition par quad racer le Ven 28 Nov - 22:19, édité 1 fois | |
|
| |
Jeff_s2k
Messages : 1230 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 48 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: s2000 powered by KRAFTWERKS. Ven 28 Nov - 13:35 | |
| Quand je lis les répliques de certains qui ont postés sur ce thread, c'est pas trop long que je devine ceux qui passent le plus de commentaires stupides ou inutiles comme vous le dites si bien. Vous avez peut-être l'impression qu'Emil est au dessus de vous tous avec les arguments qu'il apporte, mais au lieu de chercher vraiment à comprendre ses raisons, vous continuez de fermer les yeux sur ses suggestions et vous finissez vos textes par des attaques personnelles, qui elles, sont vraiment inutiles! Alors si vous étiez plus brillant que lui, vous vous passeriez de ce genre de réplique inutile afin de ne pas envenimer la situation. J'espère que ceux qui cri haut et fort leurs attaques et qui vont venir aux meet, vont garder leur culotte. JF | |
|
| |
tiluc2000
Messages : 336 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : st-georges de beauce
| Sujet: Re: s2000 powered by KRAFTWERKS. Mer 3 Déc - 1:18 | |
| belle trouvaille jracing !! 453 whp ! comptech supercharged ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: s2000 powered by KRAFTWERKS. | |
| |
|
| |
| s2000 powered by KRAFTWERKS. | |
|