S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 ATTENTION FRAUDE!!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
rocco

rocco


Messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : Saint-Constant

ATTENTION FRAUDE!!!! Empty
MessageSujet: ATTENTION FRAUDE!!!!   ATTENTION FRAUDE!!!! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 15:56

Toujours à la recherche de s2000...je suis tombé sur une s2000 vraiment pas chère sur lespac...une 2006 bleue américaine pour 12500$. Croyant que le vendeur ,situé à québec, avait fait tout simplement une erreure dans son prix, je lui envoie un message pour avoir le vrai prix et d'autres informations. Je reçois le lendemain une réponse pré-fabriquée en anglais comme quoi l'auto est encore aux usa dans un container à New York...blablabla.

Donc faites attention à l'annonce #8025742 sur lespac.com

Et à un de ces jours peut-être!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.preludepower.com/forums/vbpicgallery.php?do=hall&u=82
rickylange

rickylange


Messages : 356
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 43
Localisation : rive nord

ATTENTION FRAUDE!!!! Empty
MessageSujet: Re: ATTENTION FRAUDE!!!!   ATTENTION FRAUDE!!!! Icon_minitimeJeu 20 Nov - 16:01

J ai entendu parlé de ce genre de pratique....

Le vendeur ici annonce une auto a un prix X (assez bas généralement) et tente de trouver des acheteurs mais la voiture n a meme pas été importé encore.....Quand le dollard est a leurs avantage ils annonce l auto mais autrement ils l annonce comme vendu.

Pourtant elle va redevenir a vendre a nouveau.

Je ne crois pas que ce soit contre la loi mais c pas trop mon fort de faire des affaires avec des gens qui ont des pratiques.....disons...douteuses!!
Revenir en haut Aller en bas
 
ATTENTION FRAUDE!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention sur s2ki a drhess06259
» Attention aux photos-radar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: A vendre/Recherche :: A vendre S2000-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser