S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Acl ou Plasma

Aller en bas 
+5
braddy
FrancoiS2K
POTENZA
Jeff_s2k
korak
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DC2AP1

DC2AP1


Messages : 432
Date d'inscription : 05/12/2007
Age : 47

Acl ou Plasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acl ou Plasma   Acl ou Plasma - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:04

c'etait pas des oui dire quand ca sorti, mais maintenant je sais pas, j'ose pas en acheter une lol
Revenir en haut Aller en bas
HaLo

HaLo


Messages : 329
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 45
Localisation : Montreal, Quebec

Acl ou Plasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acl ou Plasma   Acl ou Plasma - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 0:11

Pour l'avoir vu de mes propres yeux, c'est plus que des oui-dires.. je sais pas si ca changé par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tracracing.com
korak

korak


Messages : 323
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 44
Localisation : Quebec

Acl ou Plasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acl ou Plasma   Acl ou Plasma - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Déc - 21:04

J'ai lu beaucoup sur le plasma et je joue pas mal a des jeux video et cest la plus pire

chose pour le burn-in donc si ca burn ca va burner en sale !!! jocolor

J'ai une prise pour connecter un pc sur ma tv....

J'ai des option dans mon menu sur ma tv pour contrer la rémanence ...(burn-in)


J'ai entendu dire aussi que les Acl burnait aussi...


GO HABS GO EN HDDDDDD

cheers
Revenir en haut Aller en bas
HaLo

HaLo


Messages : 329
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 45
Localisation : Montreal, Quebec

Acl ou Plasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acl ou Plasma   Acl ou Plasma - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 16:38

korak a écrit:
J'ai lu beaucoup sur le plasma et je joue pas mal a des jeux video et cest la plus pire

chose pour le burn-in donc si ca burn ca va burner en sale !!! jocolor

J'ai une prise pour connecter un pc sur ma tv....

J'ai des option dans mon menu sur ma tv pour contrer la rémanence ...(burn-in)


J'ai entendu dire aussi que les Acl burnait aussi...


GO HABS GO EN HDDDDDD

cheers

Mon ACL fonctionne super bien depuis + de 2 ans avec mon PS3, toujours pas de burn-in.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tracracing.com
korak

korak


Messages : 323
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 44
Localisation : Quebec

Acl ou Plasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acl ou Plasma   Acl ou Plasma - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:57

La Acl cest le best pour les jeux video!

Pour la Plasma voici une partie d'un FAQ sur le site de panasonic concernant le burn-in

Questions: J'ai entendu dire que les écrans à plasma peuvent "brûler" avec le temps. Devrais-je m'en préoccuper?

Réponse/commentaire:
Le phénomène communément appelé "brûlure d'écran" qui posait un problème dans le passé est aujourd'jui pratiquement inexistant grâce aux percées technologiques en matière de télévision. Dans le cadre d'une utilisation domestique normale, c'est-à-dire pour regarder des émissions de télé, des films sur DVD, des jeux vidéo, etc., un nouveau téléviseur à plasma ou à cristaux liquides VIERA devrait vous fournir plusieurs années de divertissement sans le moindre souci.

Cependant, si l'appareil est utilisé dans des applications commerciales ou encore lorsque une image fixe y est affichée sur une base continue, cela pourrait devenir un problème et ce, sur presque n'importe quel type d'affichage. En effet, un vieillissament inégal des phosphores peut survenir sur des téléviseurs traditionels à cathodes, à plasma ou téléprojecteurs à cathodes. Quant aux écrans plats à cristaux liquides et téléprojecteurs à cristaux liquides, la dégradation de la couche de polarisation peut également mener à l'apparence de d'images fantôme ou au jaunissement des images.

Encore une fois, la rétention d'image (brûlure d'écran) n'est pas un problème commun dans le cadre d'un usage domestique où le téléviseur est utilisé pour regarder des émissions de télé/vidéo normales. Cependant, la tendance est plus grande dans des magasins ou sur des affichages commerciaux là où une image fixe, un logo ou un graphique est affiché des mois durant."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Acl ou Plasma - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Acl ou Plasma   Acl ou Plasma - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Acl ou Plasma
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Off Topic :: Off topic-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser