S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Goyome de Strasbourg (France)

4 participants
AuteurMessage
Goyome

Goyome de Strasbourg (France) Empty
MessageSujet: Goyome de Strasbourg (France)   Goyome de Strasbourg (France) Icon_minitimeMar 28 Oct - 13:55

Bonjour à tous,

Moi c'est Guillaume, 28 ans. Comme j'ai écris dans le titre, je viens de Strasbourg en France. Apparemment je ne suis pas le premier français sur ce forum.
Je suis déjà présent sur les 2 forums S2000 de France, mais ici le ton est sympa, et c'est toujours bon de partager sa passion avec le plus de fous possible !

Je suis l'heureux propriétaire d'un S sylverstone de 2002 (AP1 vu que ce sont les seules qu'on a chez nous), achetée au début de cet été 2008. Full stock pour l'instant, j'y prévois pas grand chose, juste un air duct (d'ici un mois normalement), un filtre ITG et un décloisonnement de la boite à air.

Voilà une petite photo de la bête :
Goyome de Strasbourg (France) S2

Et c'est parti pour de fantastiques discussions !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.blasphem.com
POTENZA

POTENZA

MessageSujet: Re: Goyome de Strasbourg (France)   Goyome de Strasbourg (France) Icon_minitimeMar 28 Oct - 16:54

Bienvenue!!!
Vous avez pas de AP2????c tu encore possible den acheter une neuve???avez vous des 2004 et +
warneck
Admin
warneck

MessageSujet: Re: Goyome de Strasbourg (France)   Goyome de Strasbourg (France) Icon_minitimeMar 28 Oct - 19:23

bienvenue sur le forum ! bien content que tu te joigne a nous !
https://s2000quebec.frenchboard.com
JRacing

JRacing

MessageSujet: Re: Goyome de Strasbourg (France)   Goyome de Strasbourg (France) Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:17

Bienvenue ici ! Smile
http://www.HPerformance.1fr1.net
Goyome

MessageSujet: Re: Goyome de Strasbourg (France)   Goyome de Strasbourg (France) Icon_minitimeMer 29 Oct - 13:48

Merci pour votre accueil.

Potenza a écrit:
Bienvenue!!!
Vous avez pas de AP2????c tu encore possible den acheter une neuve???avez vous des 2004 et +
Non, on a pas et on a jamais eu de AP2 en France, la AP2 n'a été produite que pour le marché américain.
Parcontre, on peut encore acheter des S2000 neuves en France, évidement ! Mais c'est toujours le F20C.
Il y a pas mal de différences entre les modèles européens et les vôtres.
Voilà le descriptif rapide des différentes versions qu'on a eu chez nous :
On a eu la phase 1 de 99 à 2001, identique à votre AP1.
Puis en 2002, celle qu'on appel la phase 1.5 avec lunette arrière en verre, nouveaux phares, intérieur cuir (à la place de la moquette), et contour de pare brise couleur carrosserie (c'est la mienne).
2004 : La phase 2 : Nouveaux phares, nouvelles jantes, nouvel intérieur (parties en gris aluminium), ajout de l'anti-dérapage.
http://www.blasphem.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Goyome de Strasbourg (France)   Goyome de Strasbourg (France) Icon_minitime

Goyome de Strasbourg (France)
Page 1 sur 1