Messages : 407 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 36 Localisation : rive-sud
Sujet: Re: Quelquun serais capable de nous faire un bo logo ? Mar 8 Avr - 11:25
Okedoo ben ce soir je suis supposée aller au garage alors si je suis motivé je jouerai avec photoshop un peu.. alors donner vos pics et idées
eg_10_
Messages : 519 Date d'inscription : 19/02/2009 Age : 34 Localisation : montreal
Sujet: Re: Quelquun serais capable de nous faire un bo logo ? Jeu 2 Avr - 11:36
Je vais m'esseyer avec quelque chose de completement différent tantot !!
Vous voulez genre logo ou baniere comme Miss_Prelude ???
Sa va etre pour quoi ? stickers ? t-shirts ? Logo?
Al3x_666
Messages : 834 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 40 Localisation : 9000rpm
Sujet: Re: Quelquun serais capable de nous faire un bo logo ? Jeu 2 Avr - 12:52
rien de nouveau depuis tout ce temps
eg_10_
Sujet: Re: Quelquun serais capable de nous faire un bo logo ? Jeu 2 Avr - 12:56
Je suis en train de faire un travail pour mon cours après j'attaque !!! j'aimerais en faire plusieurs
Je vous montre sa tentot si tout va bien !!!!
warneck Admin
Messages : 472 Date d'inscription : 25/11/2007 Age : 40 Localisation : st-georges
Sujet: Re: Quelquun serais capable de nous faire un bo logo ? Jeu 2 Avr - 13:25
lachez vous lousse ! il nous faut un logo qui va etre bon pour le site et qui serait bon pur des sticker aussi !! je vais essaye de pogner le .com tres bientot, je sais que les pub et tout cest derangeant mais cest temps si jai pas vraiment le temps de taponner sur sa.. je vais regarde a sa mi ou fin avril
eg_10_
Sujet: Re: Quelquun serais capable de nous faire un bo logo ? Jeu 2 Avr - 16:38
Bon ben voici ce que j'ai fait = en gros j'aime pas vraiment j'ai aucune inspiration et le resultat est décevant je les met quand meme si sa peux donner des idées a d'autres.
je vais esseyer de travailler quelque chose cette semaine
eg_10_
Sujet: Re: Quelquun serais capable de nous faire un bo logo ? Jeu 2 Avr - 21:41
redshooter
Sujet: Re: Quelquun serais capable de nous faire un bo logo ? Jeu 2 Avr - 23:50
s2000 quebec avec le logo honda ces quand meme pas si mal jdirait
Sujet: Re: Quelquun serais capable de nous faire un bo logo ? Mer 8 Avr - 22:46
ouais sa serais intéréssant un nom de domaine pour le prix que sa coute !!!
eg_10_
Sujet: Re: Quelquun serais capable de nous faire un bo logo ? Mer 8 Avr - 23:20
Ouais je crois que sa aiderais grandement
Un nom de domaine, Des commanditaires, Des articles (collants , t-shirts) , Des évenements (drag, lapping, meets, cruises, expositions)
On pourrais avoir aussi un membership pour les membre qui veulent payer (avec certains petits avantages)
warneck Admin
Messages : 472 Date d'inscription : 25/11/2007 Age : 40 Localisation : st-georges
Sujet: Re: Quelquun serais capable de nous faire un bo logo ? Lun 13 Avr - 18:29
je suis entrain de regarde sa pour l .com avec un de mes chum et dici 2 mois va espere quon va lavoir ! et en passant jaime le i love my s2000 moi si !!! fait en dautre aussi
Sujet: Re: Quelquun serais capable de nous faire un bo logo ? Dim 26 Avr - 12:24
je peux t'avoir le .com sa tourne a lentour de 20$ pour 1 ans et sa serais un redirect pour le ici example: www.clubs2000quebec.com et sa tomberais sur le forum pour pas changer d'hébergeur et mettre tous le monde dans la confusion check sa sa pourrais etre up cette semaine !!! et l'idée des t-shirts sa tombe a l'eau ou quoi sa serais pas pire au meet qu'ont porte tous fierement notre t-shirt !!
si tu veux jmoccupe du nom de domaine fais moi signe par pm warneck !!!
eg_10_
Sujet: Re: Quelquun serais capable de nous faire un bo logo ? Dim 26 Avr - 14:38
LaLan7 a écrit:
je peux t'avoir le .com sa tourne a lentour de 20$ pour 1 ans et sa serais un redirect pour le ici example: www.clubs2000quebec.com et sa tomberais sur le forum pour pas changer d'hébergeur et mettre tous le monde dans la confusion check sa sa pourrais etre up cette semaine !!! et l'idée des t-shirts sa tombe a l'eau ou quoi sa serais pas pire au meet qu'ont porte tous fierement notre t-shirt !!
Super !!!! sa serait vraiment bon sa
Garrett
Messages : 541 Date d'inscription : 01/02/2008 Localisation : Riviere-du-Loup
Sujet: Re: Quelquun serais capable de nous faire un bo logo ? Dim 26 Avr - 14:51
LaLan7 a écrit:
je peux l'avoir pour moins de 10$
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quelquun serais capable de nous faire un bo logo ?
Quelquun serais capable de nous faire un bo logo ?