Messages : 185 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 46 Localisation : Berthierville
Sujet: Ou vont les fils pour les speakers arriere?? Mer 10 Sep - 8:56
QQu sait ou vont les fils qui parte du radio pour les speakers arriere??Si honda font des speakers OEM pour mettre dans les haceau se securite y dit ben avoir une plug a quelque part!!!
Eti_RMK
Sujet: Re: Ou vont les fils pour les speakers arriere?? Mer 10 Sep - 13:37
potenza a écrit:
QQu sait ou vont les fils qui parte du radio pour les speakers arriere??Si honda font des speakers OEM pour mettre dans les haceau se securite y dit ben avoir une plug a quelque part!!!
aucune plug... faut que tu les passe... mais a ta places j'acheterais pas le kit OEM... j'vais prendre des photos de mon installation ce soir
DC2AP1
Sujet: Re: Ou vont les fils pour les speakers arriere?? Mer 10 Sep - 13:50
avec des bon components vous avez pas besoin de speaker arriere
Ben2k
Messages : 174 Date d'inscription : 16/12/2007 Age : 44 Localisation : Belgium
Sujet: Re: Ou vont les fils pour les speakers arriere?? Mer 10 Sep - 14:06
Ca marche bien le kit en option qui se fixe dans les appuye tete ?
POTENZA
Messages : 185 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 46 Localisation : Berthierville
Sujet: Re: Ou vont les fils pour les speakers arriere?? Mer 10 Sep - 14:24
Non je veux rien savoir du kit OEM ca vaut pas de la marde!!!! Je veut me poser de h-p en arriere et je pensait quil avait des couette de fil deja rendu en arriere pour brancher le kit OEM
POTENZA
Sujet: Re: Ou vont les fils pour les speakers arriere?? Mer 10 Sep - 14:25
Eti_RMK a écrit:
potenza a écrit:
aucune plug... faut que tu les passe... mais a ta places j'acheterais pas le kit OEM... j'vais prendre des photos de mon installation ce soir
Ok good tu menveras ca!! Merci
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ou vont les fils pour les speakers arriere??