| Brake! | |
|
+4Eti_RMK Emil St-Hilaire HaLo Reff 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Reff
Messages : 78 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : Quebec
| Sujet: Brake! Jeu 4 Sep - 15:23 | |
| Bon alors... voilà ma question.
J'ai faite une scéance de laping dernièrement et mes brakes son dû pour être changé mes disc sont voilé... ( quand je brake sa saute ) pour les pads je pensais allé vers du HP+ de hawk c'est se que je me suis faite recommandé ( et déjà esseiller sur mon autre voiture) mais pour les disc j'ai pas la moindre idée voir quoi me tournée surement pas les disc d'origine? alors je suis ouvert a toute suggestion =) | |
|
| |
HaLo
Messages : 329 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 46 Localisation : Montreal, Quebec
| Sujet: Re: Brake! Jeu 4 Sep - 15:45 | |
| - reff a écrit:
- Bon alors... voilà ma question.
J'ai faite une scéance de laping dernièrement et mes brakes son dû pour être changé mes disc sont voilé... ( quand je brake sa saute ) pour les pads je pensais allé vers du HP+ de hawk c'est se que je me suis faite recommandé ( et déjà esseiller sur mon autre voiture) mais pour les disc j'ai pas la moindre idée voir quoi me tournée surement pas les disc d'origine? alors je suis ouvert a toute suggestion =) Des OEM ou des Brembo blanks. Rien d'autre... | |
|
| |
Reff
Messages : 78 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Brake! Jeu 4 Sep - 19:14 | |
| ah ouin! et les pads HP+ tu crois que c,est un bon choix sa veux dire? les disc ne voilerons pas avec des OEM? | |
|
| |
HaLo
Messages : 329 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 46 Localisation : Montreal, Quebec
| Sujet: Re: Brake! Jeu 4 Sep - 20:54 | |
| - reff a écrit:
- ah ouin!
et les pads HP+ tu crois que c,est un bon choix sa veux dire? les disc ne voilerons pas avec des OEM? Non, c'est ce que je roule... des HP+ avec des disques OEM... Les disques ont plus d'un an, et je pousse pas mal la voiture sur piste... | |
|
| |
Emil St-Hilaire
Messages : 1205 Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : St-Rédempteur,Québec
| Sujet: Re: Brake! Jeu 4 Sep - 21:15 | |
| J'ai des Brembo,cross-drilled,and slotted. Avec ça,tu ne peux pas tr tromper. -Emil. | |
|
| |
Eti_RMK
Messages : 408 Date d'inscription : 03/06/2008 Age : 39
| Sujet: Re: Brake! Jeu 4 Sep - 21:54 | |
| - Emil St-Hilaire a écrit:
- J'ai des Brembo,cross-drilled,and slotted.
Avec ça,tu ne peux pas tr tromper. -Emil. le prix sa dit quoi ? | |
|
| |
Reff
Messages : 78 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Brake! Jeu 4 Sep - 22:19 | |
| - HaLo a écrit:
- Non, c'est ce que je roule... des HP+ avec des disques OEM... Les disques ont plus d'un an, et je pousse pas mal la voiture sur piste...
tu-as surement changé ton huile a brake? mis des ligne a brake en stainless? | |
|
| |
HaLo
Messages : 329 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 46 Localisation : Montreal, Quebec
| Sujet: Re: Brake! Jeu 4 Sep - 22:21 | |
| Je veux pas partir de polémique, mais pour le prix, des cross-drilled / slottes, ca vaut pas la peine sur la track. C'est purement bling. En fait, peut-etre des simplement slottes peuvent valoir la peine, mais on perd trop de surface de freinage avec des cross-drilles / slottes... Anyways, chu sur que quelqu'un va me dire de quoi du genre "Mais Ferrari, ca vient avec ca stock!!"... Mais avez-vous vu la taille des disques? Le cross-drilled existe seulement pour diminuer la masse d'un rotor... mais qui dit diminution de masse dit moins de capacite d'absorbtion de chaleur et plus de brake fade, surtout sur des disques de dimension stock! | |
|
| |
HaLo
Messages : 329 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 46 Localisation : Montreal, Quebec
| Sujet: Re: Brake! Jeu 4 Sep - 22:22 | |
| - reff a écrit:
- HaLo a écrit:
- Non, c'est ce que je roule... des HP+ avec des disques OEM... Les disques ont plus d'un an, et je pousse pas mal la voiture sur piste...
tu-as surement changé ton huile a brake? mis des ligne a brake en stainless? non, pas encore. Je vais changer mon huile au printemps prochain avec mes nouveaux disques. Pour les lignes de freins, elles ne me sont pas legales dans les classes que je roule alors je n'y ai meme pas songé. | |
|
| |
mcleod
Messages : 144 Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: Brake! Jeu 4 Sep - 23:53 | |
| surtout que brembo ne font pas de disque slotté ET driller les 2 a la fois appart dans leur big brake kit... si tu as les 2 c'est du home made... ! pour ma part ici aussi c'est des rotor d'origine avec des hp+ avant/arriere... rien d'autres et sa performe bien! malgres que mon civic 5lug hp+ lui aussi est dur a battre coté freinage | |
|
| |
Al3x_666
Messages : 834 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 40 Localisation : 9000rpm
| Sujet: Re: Brake! Ven 5 Sep - 0:46 | |
| Slotted OK
Mais cross-drilled sur rotor grandeur OEM tu peux les craquer si tu les utilises pour la peine.
OEM ou Brembo blank pour le prix... sinon un pe de bling factor et slotted rotors. | |
|
| |
Reff
Messages : 78 Date d'inscription : 03/04/2008 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: Brake! Ven 5 Sep - 8:45 | |
| good! merci beaucoup! Sa répond à mes questions. | |
|
| |
DC2AP1
Messages : 432 Date d'inscription : 05/12/2007 Age : 47
| Sujet: Re: Brake! Ven 5 Sep - 22:23 | |
| driller ca craque, jen avait sur ma R et ca vien plein de craque
des discs plain avec des hp+ ca va etre parfait
jai meme entendu des gars de lapping, mettre des disc jobber, pcq anyway le pad va les manger ! | |
|
| |
Garrett
Messages : 541 Date d'inscription : 01/02/2008 Localisation : Riviere-du-Loup
| Sujet: Re: Brake! Sam 6 Sep - 8:24 | |
| si tu veux de tres bon pads j'ai un set de Performance Friction Race que j'ai utiliser environ 1000 km je les vends je les ai beaucoup plus aimé que les hp+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Brake! | |
| |
|
| |
| Brake! | |
|