S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE

+7
MAG615
NFRSam
FrancoiS2K
Nivek S2K
DC2AP1
Franks2k
Jeff_s2k
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
NFRSam

Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 19:52

Jeff_s2k a écrit:
NFRSam a écrit:
Jeff_s2k a écrit:
aucune annulation possible avec remboursement et pas flexible sur les date...ca va pas bien s'il mouille le 27 septembre.

Ouain Neutral

Faut une autre hotel qui permet d'annuler, sinon, on reservera seulement la veille, et au pire, même si on n'a pas de deal avec Myriam, le monde peuvent spliter la chambre à deux. 2 couples par chambres avec 2 lits queen size, au cas où il manquerait de chambres et permet de spliter la facture en 2.

Je suis certains qu'il va avoir de la place en masse à la fin septembre.

J'en doute pas. Je vais lui en parler ce soir, elle va pouvoir vérifier davantage demain au courant de la journée. Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.photopedia.ca
MAG615

MAG615

MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 20:51

OK Tremblant prise 2 ça m'intéresse la dernière fois j'y suis aller pareil ya pas plu finalement.

Donc comptez sur moi j'y vais même s'il pleu j'ai l'habitude mon S a eu le batême dla pluie en Juillet déjà Sad

Donc Michel et Monique on va y être Smile
Jeff_s2k

Jeff_s2k

MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:51

MAG615 a écrit:
OK Tremblant prise 2 ça m'intéresse la dernière fois j'y suis aller pareil ya pas plu finalement.

Donc comptez sur moi j'y vais même s'il pleu j'ai l'habitude mon S a eu le batême dla pluie en Juillet déjà Sad

Donc Michel et Monique on va y être Smile

Parfait Michel, je vous ajoute à la liste. Mais s'il pleut, vas-y pas pour rien, ca va être remis à la fin de semaine suivante.
Jeff_s2k

Jeff_s2k

MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 21:54

C'est bien parti pour les inscriptions, faut continuer comme ca et essayer d'avoir encore plus de monde que le dernier meet pour le dernier de 2008

Very Happy
Franks2k

MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 13:59

Jeff, j'imagine que on va juste reserver rendu la bas pour les chambres? Criss j'ai hate de faire la 327! bounce

j'espere juste de ne pas trop rubber Sad
Jeff_s2k

Jeff_s2k

MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:02

Franks2k a écrit:
Jeff, j'imagine que on va juste reserver rendu la bas pour les chambres? Criss j'ai hate de faire la 327! bounce

Oui, on est mieu d'attendre le vendredi pour réserver. On s'est jamais avec la maudite météo!

J'ai hâte en maudit moi aussi de refaire cette route, et le party après! Very Happy
Franks2k

MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:11

Jeff_s2k a écrit:
Franks2k a écrit:

Oui, on est mieu d'attendre le vendredi pour réserver. On s'est jamais avec la maudite météo!

J'ai hâte en maudit moi aussi de refaire cette route, et le party après! Very Happy

Parfait! BTW on va probablement vous rencontrer a Lachute.

Stephane avec la NSX va etre la pour la run et le party, il va me preter sa NSX pour une boute durant le cruise! je badtrip!
Jeff_s2k

Jeff_s2k

MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:14

Franks2k a écrit:
Jeff_s2k a écrit:
Franks2k a écrit:

Parfait! BTW on va probablement vous rencontrer a Lachute.

Stephane avec la NSX va etre la pour la run et le party, il va me preter sa NSX pour une boute durant le cruise! je badtrip!

Stephane, c'est la NSX rouge avec le steering wheel Momo? Nice qu'il te la prête! J'ai déjà conduit une 96, j'aimerais essayé une 2002-2006 pour voir la différence.
Franks2k

MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:22

Oui, la celle avec les rims noir, je suis surpris qu'il me laisse conduire son char! Entk je dit pas non a l'offre!Sa va etre quelque chose, je me suis juste asis dedans la semaine passé pis le filling que ta juste asis est malade!

Btw Pawel a eu une accident avec sa S donc il a des chance qu'il ne soit pas la, il ces faite rentrer dedans par une Tercel Razz Neutral
Jeff_s2k

Jeff_s2k

MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:34

Franks2k a écrit:
Oui, la celle avec les rims noir, je suis surpris qu'il me laisse conduire son char! Entk je dit pas non a l'offre!Sa va etre quelque chose, je me suis juste asis dedans la semaine passé pis le filling que ta juste asis est malade!

Btw Pawel a eu une accident avec sa S donc il a des chance qu'il ne soit pas la, il ces faite rentrer dedans par une Tercel Razz Neutral

Pawel, c'est qui? Le grand jack d'Alberta? Pas trop de dommage j'espère...il peut embarquer avec quelqu'un pour venir au meet?
Franks2k

MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:40

non, le Polonais avec la AP2 silver.
Jeff_s2k

Jeff_s2k

MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 14:54

Franks2k a écrit:
non, le Polonais avec la AP2 silver.

Oh shit, le même qui s'est fait briser le hood et le windshield vlà pas longtemps?
Franks2k

MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:20

yeah exactement.
Jeff_s2k

Jeff_s2k

MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:24

Faut vraiment pas être chanceux, le malheur s'accharne sur lui Neutral
Franks2k

MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:28

Jeff_s2k a écrit:

Oui j'avoue, le plus pire c'est qu'il utilise jamais sa S.
Jeff_s2k

Jeff_s2k

MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:48

Franks2k a écrit:
Jeff_s2k a écrit:

ahahah...t'as dit «j'avoue» geek Ta blonde déteint vraiment sur toi Wink
Franks2k

MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 16:15

Jeff_s2k a écrit:
Franks2k a écrit:
Jeff_s2k a écrit:

ahahah...t'as dit «j'avoue» geek Ta blonde déteint vraiment sur toi Wink

Criss Rolling Eyes
FrancoiS2K

FrancoiS2K

MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:09

9 comme ca? Quel est le record de S présente?
Jeff_s2k

Jeff_s2k

MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 22:40

Franb70 a écrit:
9 comme ca? Quel est le record de S présente?

Au premier meet à Tremblant, 11 ou 12 S2000, le dernier à Ottawa, je sais pas trop, une quinzaine au départ + 4 NSX environ...
Franks2k

MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 10:15

Jeff, ajoute Stephane (NSX) et Jack (S2000)
Jeff_s2k

Jeff_s2k

MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:38

DAC!
Nivek S2K

Nivek S2K

MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:12

Ça s'annonce bien pour le meet pas de lâcjeux à l'horizon???

Pas de chance pour Powel No

l'important va être de pas partir trop tard car c'est le temps ou il y a beaucoup de monde à Tremblant alors va falloir être patient sur la route, ça va être fou en arrivant là-bas, ça sera pas facile de rentrer.

See you there....
Jeff_s2k

Jeff_s2k

MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 19:15

Nivek S2K a écrit:
Ça s'annonce bien pour le meet pas de lâcjeux à l'horizon???

Pas de chance pour Powel No

l'important va être de pas partir trop tard car c'est le temps ou il y a beaucoup de monde à Tremblant alors va falloir être patient sur la route, ça va être fou en arrivant là-bas, ça sera pas facile de rentrer.

See you there....

Je crois aussi qu'il faudrait partir plus tôt, exemple 10h de Lachute. Tu crois qu'on va avoir de la place pour coucher la bas même si on réserve juste vendredi?
Nivek S2K

Nivek S2K

MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:05

Je peut m'informer avec ma mère elle travail sur le site et y'a sûrement de quoi a faire, je peux pas croire que ça va être COMPLET pour ce week-end, ça serais domage, anyway avec la blonde à Sam je suis certain quelle va arranger ça pour nous, j'ai confiance Very Happy
Jeff_s2k

Jeff_s2k

MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 20:12

Nivek S2K a écrit:
Je peut m'informer avec ma mère elle travail sur le site et y'a sûrement de quoi a faire, je peux pas croire que ça va être COMPLET pour ce week-end, ça serais domage, anyway avec la blonde à Sam je suis certain quelle va arranger ça pour nous, j'ai confiance Very Happy

Parfait, vérifie avec ta mère. Le moins cher je crois c'est le Country Inn. Je pense pas que ce soit complet cette fds là...y'a rien de spécial.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE   Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE - Page 2 Icon_minitime

Meet 27 septembre ANNULÉ/REMIS AU 4 OCTOBRE
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant