| remiser une auto sur la terre. | |
|
+6Al3x_666 S2Kwanted tiluc2000 korak Franks2k JRacing 10 participants |
Auteur | Message |
---|
JRacing
Messages : 312 Date d'inscription : 25/11/2007 Age : 34 Localisation : St-Georges
| Sujet: remiser une auto sur la terre. Mer 20 Aoû - 17:13 | |
| J'ai une petite question pour vous, Mon chum de gars cé trouver un garage, mais sur la terre es-ce qu'on devrais mettre quelque chose en dessous du char ou autre chose ... J'attend vos réponse . merci d'avance | |
|
| |
Franks2k
Messages : 437 Date d'inscription : 04/12/2007 Age : 39 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: remiser une auto sur la terre. Mer 20 Aoû - 17:35 | |
| ben l'humidité va etre la donc oui tu devrait mettre quelque chose mais je c'est pas quoi, dependant aussi si il a une bonne cerculation d'air? | |
|
| |
JRacing
Messages : 312 Date d'inscription : 25/11/2007 Age : 34 Localisation : St-Georges
| Sujet: Re: remiser une auto sur la terre. Mer 20 Aoû - 17:52 | |
| bin ses dans un garage tout est fermer | |
|
| |
korak
Messages : 323 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 45 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: remiser une auto sur la terre. Mer 20 Aoû - 18:46 | |
| Jai deja serrer mon ancien char dans une grange avec p-e 20 autres véhicule et
pas grand monde avait de quoi a terre en dessous de son char
assure aussi que le sol soit droit ... | |
|
| |
tiluc2000
Messages : 336 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : st-georges de beauce
| Sujet: Re: remiser une auto sur la terre. Sam 23 Aoû - 18:23 | |
| achete 2 feuille de shitting, 20$ ch.(genre de carton épais noir pour la construction) pis met ca en dessous , ca va absorber l'humidité pis ele vont etre bonne pour plusieurs année meme ! | |
|
| |
JRacing
| Sujet: Re: remiser une auto sur la terre. Sam 23 Aoû - 18:34 | |
| Parfais merci tout le monde pour vos reponse le char devrais etre safe la | |
|
| |
S2Kwanted
| Sujet: Re: remiser une auto sur la terre. Mar 16 Sep - 13:20 | |
| met une bonne toile bleu pour couper l'humidité si tu veux!
assure toi que le sol soit pas mou...car jai déja vu des char storrer et quand le printemps est arrivé et que la neige a fondu...le char est venu accoter sur le rocker...t'as l'air un peu con a pelleter dla terre sous le char pour le sortir de la. | |
|
| |
Al3x_666
Messages : 834 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 40 Localisation : 9000rpm
| Sujet: Re: remiser une auto sur la terre. Mar 16 Sep - 14:26 | |
| Moi je l aie deja entreposé ma S2000 dans un hangar de ferme. Le sol etait tres dur presque du ciment mais c etait de la terre...
Premierement, j ai fuller la tank et j ai rajouté du stabilisateur d essence, j ai enlevé la batterie que j ai apporté chez moi. NE PAS L ENTRPOSER SUR LE CIMENT et la recharger au besoin quelques fois dans l hiver..
J ai acheté une enorme bache, je que j ai plié en quelques épaisseur. J ai stationné la S2000 dessus. J ai essayé de choisir l endroit le plus droit possible.
Ensuite, j avais une housse pour envelopper et protégé la S.
Et finalement, j ai mit de la boule a mite partout alentour de l auto pour eloigner la possibilité de vermines donc désirées..
Au printemps, la S etait parfaite meme pas un spot de rouille sous l auto..
Si c est une vieille auto, je ferais shooter le dessous de l auto a l anti-rouille. | |
|
| |
Emil St-Hilaire
Messages : 1205 Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : St-Rédempteur,Québec
| Sujet: Re: remiser une auto sur la terre. Mar 16 Sep - 21:14 | |
| La mienne,est remisée,dans un garage,a +/-50*F...tempéré. Mets des feuilles de Styrofoam,en dessous.. | |
|
| |
DC2AP1
| Sujet: Re: remiser une auto sur la terre. Mar 16 Sep - 21:40 | |
| Pourquoi jacker le char ? | |
|
| |
korak
Messages : 323 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 45 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: remiser une auto sur la terre. Mar 16 Sep - 21:44 | |
| Té chanceux d'avoir ton propre garage... jaimerais tellement ca | |
|
| |
tiluc2000
Messages : 336 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : st-georges de beauce
| Sujet: Re: remiser une auto sur la terre. Sam 20 Sep - 17:04 | |
| moi mon S je le jack pas , question de pas spoter de rouille ,la pin du shock autour de seal ce qui briserais le shock en le rabaissant au printemps. j'me dit que le char est parterre tout l'été , donc pk le jacker l'hivers.... | |
|
| |
Jeff_s2k
Messages : 1230 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 48 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: remiser une auto sur la terre. Ven 26 Sep - 12:24 | |
| Je fais comme Emil, je met une photo de l'auto lorsqu'elle sera storé... Comme vous pouvez-voir, y'a aucune différence apparante qu'elle soit storé ou pas Je la jack pas, et je met pas ma house OEM non plus. Le garage est chauffé à 19-20°C et 35% d'humidité. Pour cette année, le garage est fraichement repeint. | |
|
| |
kao
Messages : 292 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 40 Localisation : St-Rémi
| Sujet: Re: remiser une auto sur la terre. Ven 26 Sep - 13:37 | |
| Beau garage ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: remiser une auto sur la terre. | |
| |
|