| meet en beauce | |
|
+6tipaulracing tiluc2000 Emil St-Hilaire warneck Eti_RMK tony69 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tiluc2000
Messages : 336 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : st-georges de beauce
| Sujet: Re: meet en beauce Ven 29 Aoû - 22:22 | |
| lache les filles un peu mon kevin , pis vien t-en a st-georges le 6 !! | |
|
| |
Emil St-Hilaire
Messages : 1205 Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : St-Rédempteur,Québec
| Sujet: Re: meet en beauce Ven 29 Aoû - 22:37 | |
| Désolé,les Gars,mais vous semblez manquer,d'un peu d'organisation.!!!
On se rejoint ou???
Et a quelle heure???(Quel endroit,exactement ?)
Et on fait quoi,après???
-Emil. | |
|
| |
Eti_RMK
| Sujet: Re: meet en beauce Sam 30 Aoû - 3:51 | |
| - Emil St-Hilaire a écrit:
- Désolé,les Gars,mais vous semblez manquer,d'un peu d'organisation.!!!
On se rejoint ou???
Et a quelle heure???(Quel endroit,exactement ?)
Et on fait quoi,après???
-Emil. j'aimerais bien donnée des indication spécifique... mais j'sais pas ce que la gang veut faire, et je n'ai j'amais fait ce style de rassemblement... je ne sais pas comment sa fonctionne... moi j'dirais midi aux home dépot a st-jean-chrysostome a la sortie du pont de québec sur la rive-sud ... après destination st-george ou thethford mines ? ? ? ? j'connais pas trop la beauce... si se serais dans mon coins j'torganiserais sa en 2 temps trois mouvement.... | |
|
| |
tiluc2000
Messages : 336 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : st-georges de beauce
| Sujet: Re: meet en beauce Dim 31 Aoû - 0:38 | |
| bon ok , fini le niaisage !! le 7 sept y'a une expo a st-Gédéon a 20 minute de st-georges. 200 exposant et + si interesser , dite le ! déja 3ou 4 S2000 de st-georges vont y etre ! au show : -200 exposant et + - homage a johny cash -test d'endurance spectaculaire d'un moteur d'un bazou converti a la vapeur a 15 h !! -sa serais trippan de faire un rassablement a un autre rassablement ! cela vous interesse t-il ? si oui , on se rejoint a l'entré de st-georges au centre d'achat a 10 hrs ! maintenant , c moi qui controle pour le meet en bce ! | |
|
| |
tiluc2000
| Sujet: Re: meet en beauce Dim 31 Aoû - 0:40 | |
| apporter vos chaise , et un cooler : eau , biere.... et de la jasette ! | |
|
| |
tiluc2000
| Sujet: Re: meet en beauce Dim 31 Aoû - 0:43 | |
| le show c : sport compact et antique !!! | |
|
| |
tiluc2000
| Sujet: Re: meet en beauce Dim 31 Aoû - 22:32 | |
| ou bien on laisse ca le 6 et on peut monter vers thetford faire une ride de karting.... | |
|
| |
Eti_RMK
| Sujet: Re: meet en beauce Lun 1 Sep - 2:15 | |
| moi le show sa m'insteresse pas vraiment... j'aime mieux me promener... | |
|
| |
s2000keven2004
Messages : 493 Date d'inscription : 26/11/2007 Age : 37 Localisation : THETFORD MINES
| Sujet: Re: meet en beauce Lun 1 Sep - 9:53 | |
| - tiluc2000 a écrit:
- ou bien on laisse ca le 6 et on peut monter vers thetford faire une ride de karting....
finalement si vous descendé à thetford à piste de karting je vais allé vous rejoindre , j habite à 30 sec de la en auto | |
|
| |
tiluc2000
| Sujet: Re: meet en beauce Lun 1 Sep - 22:03 | |
| bon binon ira a thetford , ya pas de trouble ! | |
|
| |
Emil St-Hilaire
Messages : 1205 Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : St-Rédempteur,Québec
| |
| |
tiluc2000
| Sujet: Re: meet en beauce Lun 1 Sep - 22:14 | |
| bin non Emile ! tout est sous controle ! lol fgak on se rejoint a quel hrs ? | |
|
| |
Eti_RMK
| Sujet: Re: meet en beauce Lun 1 Sep - 22:46 | |
| Faire un meet dans mon coins se serais organiser sa fait longtemps.... mais la beauces j'y connais rien... dure d'organiser quelque choses.... | |
|
| |
s2000keven2004
Messages : 493 Date d'inscription : 26/11/2007 Age : 37 Localisation : THETFORD MINES
| Sujet: Re: meet en beauce Mar 2 Sep - 0:16 | |
| mé moi je vais juste allé vous rejoindre au karting, car j aurai pas mon s2000 pour le reste | |
|
| |
Eti_RMK
| Sujet: Re: meet en beauce Mar 2 Sep - 21:45 | |
| bon... y'a personne qui a l'air a donné de trajet fix ni d'heures... et la participation a pas l'air super haute....
Comme j'connais pas le coins de la beauce j'peu pas organiser sa... et comme personne veut le faire j'vais lancer un autres idées... . j'part un autres tread a ce sujet... | |
|
| |
Jeff_s2k
Messages : 1230 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 48 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: meet en beauce Mar 2 Sep - 22:43 | |
| - Eti_RMK a écrit:
- bon... y'a personne qui a l'air a donné de trajet fix ni d'heures... et la participation a pas l'air super haute....
Comme j'connais pas le coins de la beauce j'peu pas organiser sa... et comme personne veut le faire j'vais lancer un autres idées... . j'part un autres tread a ce sujet... Si tu veux orgsniser un meet, t'a pas le choix, il faut que tu donne la date, l'endroit, l'heure, l'horaire de la journée, comme ca, ceux à qui ca fait l'affaire, vont se manifester, les autres, vont s'abstenir. Si vous demandé l'opinion à tout le monde sur ou, quand, comment, pourquoi, qui, etc...ca marchera jamais car y'a toujours quelque chose qui fait pas l'affaire de quelqu'un. Let's go Eti, soit le leader de tout ca, et organise un beau meet pour le monde du 418 | |
|
| |
JRacing
Messages : 312 Date d'inscription : 25/11/2007 Age : 34 Localisation : St-Georges
| Sujet: Re: meet en beauce Mer 3 Sep - 1:23 | |
| moi je l'organiserais bin , mais pas de permis... | |
|
| |
Eti_RMK
| Sujet: Re: meet en beauce Mer 3 Sep - 12:13 | |
| | |
|
| |
warneck Admin
Messages : 472 Date d'inscription : 25/11/2007 Age : 40 Localisation : st-georges
| Sujet: Re: meet en beauce Mer 3 Sep - 13:20 | |
| - Jeff_s2k a écrit:
- Eti_RMK a écrit:
- bon... y'a personne qui a l'air a donné de trajet fix ni d'heures... et la participation a pas l'air super haute....
Comme j'connais pas le coins de la beauce j'peu pas organiser sa... et comme personne veut le faire j'vais lancer un autres idées... . j'part un autres tread a ce sujet... Si tu veux orgsniser un meet, t'a pas le choix, il faut que tu donne la date, l'endroit, l'heure, l'horaire de la journée, comme ca, ceux à qui ca fait l'affaire, vont se manifester, les autres, vont s'abstenir.
Si vous demandé l'opinion à tout le monde sur ou, quand, comment, pourquoi, qui, etc...ca marchera jamais car y'a toujours quelque chose qui fait pas l'affaire de quelqu'un.
Let's go Eti, soit le leader de tout ca, et organise un beau meet pour le monde du 418 x2 ! samedi je pourrais pas ete la je commence a jouer au hockey en plus que la game est ds pm | |
|
| |
Emil St-Hilaire
| Sujet: Re: meet en beauce Mer 3 Sep - 21:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: meet en beauce | |
| |
|
| |
| meet en beauce | |
|