| RollBar cusco | |
|
+6touch DC2AP1 skyteg Garrett Jeff_s2k Eti_RMK 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Eti_RMK
| Sujet: RollBar cusco Mer 23 Juil - 12:02 | |
| Quelqu,un a fais l'aquisition d'un rollbar cusco ? ? ?? est-ce difficile d'installation ? ?? ou ont peut l'acheter ? ? ? ca va surment etre un projet d'hiver, 1 je trouve sa beau et 2 'voudrais rajouté un peu a la sécurité un coup le toit enlevé.. Mettons que si ont regarde c'est photos la ... sa l'air a faire la job... | |
|
| |
Jeff_s2k
Messages : 1230 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 48 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: RollBar cusco Mer 23 Juil - 16:47 | |
| Ouch | |
|
| |
Eti_RMK
| Sujet: Re: RollBar cusco Mer 23 Juil - 17:38 | |
| le plus impressionnant c,est que le rollbar est resté intact... j'crois avoir lu que le gars avait tombé d'une falaise de 70 pied... et qu,il a rien eux | |
|
| |
Garrett
Messages : 541 Date d'inscription : 01/02/2008 Localisation : Riviere-du-Loup
| Sujet: Re: RollBar cusco Mer 23 Juil - 20:12 | |
| - Eti_RMK a écrit:
- le plus impressionnant c,est que le rollbar est resté intact... j'crois avoir lu que le gars avait tombé d'une falaise de 70 pied... et qu,il a rien eux
et il voulait faire son hot et impressionné c'est 2 amis qui roulait le S jaune et le S rouge qui le suivait et que l'on voit sur les photos | |
|
| |
Eti_RMK
| Sujet: Re: RollBar cusco Mer 23 Juil - 20:52 | |
| - Garrett a écrit:
- Eti_RMK a écrit:
- le plus impressionnant c,est que le rollbar est resté intact... j'crois avoir lu que le gars avait tombé d'une falaise de 70 pied... et qu,il a rien eux
et il voulait faire son hot et impressionné c'est 2 amis qui roulait le S jaune et le S rouge qui le suivait
et que l'on voit sur les photos la photos a été prise aux meets a Deal's gap, c,est sur qu'yavait d'autres S2k.. .318 virage en 11 miles de long.. je ne juge pas la personne , ont peut pas juger sans avoir vue pour de vrai ce qui c'est passé | |
|
| |
skyteg
Messages : 95 Date d'inscription : 15/05/2008 Age : 39 Localisation : quebec
| Sujet: Re: RollBar cusco Jeu 24 Juil - 3:25 | |
| roll cage cusco ou safety 21!! les deux sont tres bonnes, dans le fond c la meme colisse d'affaire, celle sa foto c une safety 21 pis cusco sont bleu! instalation.... un... 3-4 sur 10.. dépendant si t mecano un peu ou pas! www.bulletproofautomotive.com sinon, www.s2ki.com section marketplace, des fois ya dautre monde qui lon a vendre! une 7 point pour environ 1000 piace! je men call une cet hiver moi aussi! | |
|
| |
DC2AP1
| Sujet: Re: RollBar cusco Sam 26 Juil - 2:33 | |
| Faudrais je relise le topic, mais je pense que c'est une cusco qui a powder coater couleur charcoal.
mais anyway, ca l'air a faire la job et oui c'est effectivement beau ! | |
|
| |
touch
| Sujet: re Dim 10 Aoû - 11:04 | |
| Yen a tu un sur le forum qui en a ...
jaimerais voir comment c fait ...
p-e par principe de men frabriquer une ... | |
|
| |
DC2AP1
| Sujet: Re: RollBar cusco Dim 10 Aoû - 13:50 | |
| si t'en a jamais fait...jte deconseille FORTEMENT de faire ca toi meme. C'est ta vie qui en depend c'est beaucoup plus complexe que souder des tuyaux ensemble! | |
|
| |
touch
| Sujet: re Dim 10 Aoû - 17:59 | |
| oui jen est deja fait pour les char de course et fallais quelle passe une inspection ...mais moi serais plus pour le style je la peinturais la couleur de ma s2000 | |
|
| |
Garrett
| Sujet: Re: RollBar cusco Dim 10 Aoû - 22:06 | |
| oui sa protege
mais les assurances aiment vraiment pas quand ta sa
souvent il resile le contrat d'assurance | |
|
| |
FrancoiS2K
Messages : 382 Date d'inscription : 12/01/2008 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: RollBar cusco Dim 10 Aoû - 22:35 | |
| - Garrett a écrit:
- oui sa protege
mais les assurances aiment vraiment pas quand ta sa
souvent il resile le contrat d'assurance Ca laisse un mauvais présage disons | |
|
| |
HaLo
Messages : 329 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 46 Localisation : Montreal, Quebec
| Sujet: Re: RollBar cusco Dim 10 Aoû - 23:38 | |
| Les compagnies assurances annullent les contrats des qu'ils en ont une oppurtunite, que ce soit: 1. Une modification. 2. Une admission que la voiture a ete sur une piste de course. 3. Trop de reclamations. 4. Un autre assureur te refuse. 5. Et en dernier recours: alcool au volant, conduite dangeureuse, etc... mais ca, c'est plutot rare. | |
|
| |
FrancoiS2K
Messages : 382 Date d'inscription : 12/01/2008 Localisation : Montreal
| Sujet: Re: RollBar cusco Lun 11 Aoû - 0:08 | |
| - HaLo a écrit:
- Les compagnies assurances annullent les contrats des qu'ils en ont une oppurtunite, que ce soit:
1. Une modification. 2. Une admission que la voiture a ete sur une piste de course. 3. Trop de reclamations. 4. Un autre assureur te refuse. 5. Et en dernier recours: alcool au volant, conduite dangeureuse, etc... mais ca, c'est plutot rare. Modification!? faudrais précisé Es tu assuré pour la track toi? | |
|
| |
Al3x_666
Messages : 834 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 40 Localisation : 9000rpm
| Sujet: Re: RollBar cusco Lun 11 Aoû - 3:04 | |
| Tu es bien assuré jusqu a temps qu il t arrive quelque chose... Apres sa bonjour les ennuis et les hausse de prime et la tache a ton dossier pendant plusieurs années! | |
|
| |
HaLo
Messages : 329 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 46 Localisation : Montreal, Quebec
| Sujet: Re: RollBar cusco Lun 11 Aoû - 7:34 | |
| Non je ne suis pas assure pour la track et non je ne le declare pas non plus, de peur de me faire resilier tous mes contrats d'assurances. J'en connais trop qui se retrouvent dans cette situation. | |
|
| |
Garrett
| Sujet: Re: RollBar cusco Mar 12 Aoû - 21:57 | |
| - HaLo a écrit:
- Non je ne suis pas assure pour la track et non je ne le declare pas non plus, de peur de me faire resilier tous mes contrats d'assurances. J'en connais trop qui se retrouvent dans cette situation.
et sa m'est déja arrivé avec un des mes civic | |
|
| |
carcasss666
Messages : 83 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 58 Localisation : Saguenay
| Sujet: Re: RollBar cusco Dim 24 Aoû - 16:29 | |
| Moi j'installerai une 7 point mais je suis trop grand,en plus ca rigidifie le body quelque chose de rare.Donc tenu de route.quand tu es jeune les assurance te laisse pas de chance,il sont moin stiff avec les plus vieux comme moi.J'ai toujour tout déclarer(je fait pas de track) et jamais eu de trouble à part le fait que les prime augmente un peu. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RollBar cusco | |
| |
|
| |
| RollBar cusco | |
|