S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 St-Georges de Beauce...

Aller en bas 
+4
warneck
JRacing
Eti_RMK
Emil St-Hilaire
8 participants
AuteurMessage
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

St-Georges de Beauce... Empty
MessageSujet: St-Georges de Beauce...   St-Georges de Beauce... Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:14

Salut,la gang;
J'ai été faire un tour,jusqu'à St-Georges de Beauce,cet après-midi...

Vraiment beau coin de pays;la rivière Chaudière,entre les montagnes;vraiment magnifique...

Mais,je n'ai vue aucune S2000...
-Emil.
Revenir en haut Aller en bas
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

St-Georges de Beauce... Empty
MessageSujet: Re: St-Georges de Beauce...   St-Georges de Beauce... Icon_minitimeDim 20 Juil - 3:20

Emil St-Hilaire a écrit:
Salut,la gang;
J'ai été faire un tour,jusqu'à St-Georges de Beauce,cet après-midi...

Vraiment beau coin de pays;la rivière Chaudière,entre les montagnes;vraiment magnifique...

Mais,je n'ai vue aucune S2000...
-Emil.
c'est vrai que c'est beau la beauce ! ! ! St-george c'est vraiment l,fun avec les terrasses...


si tu veux venir faire un tour dans mon coins cette été .. fait moi signe... Montmagny, l'islet , st-jean-port-jolie .. vraiment un beau coins a visité..
Revenir en haut Aller en bas
JRacing

JRacing


Messages : 312
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 33
Localisation : St-Georges

St-Georges de Beauce... Empty
MessageSujet: Re: St-Georges de Beauce...   St-Georges de Beauce... Icon_minitimeDim 20 Juil - 11:11

étonnent que t'es pas vu de S2000 on en voie tout les jour même 2..3..4 par jour ses pas rare
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HPerformance.1fr1.net
warneck
Admin
warneck


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 39
Localisation : st-georges

St-Georges de Beauce... Empty
MessageSujet: Re: St-Georges de Beauce...   St-Georges de Beauce... Icon_minitimeDim 20 Juil - 12:42

hier on etait toute a st cyprien sinon tu nous aurais vu ! dit nous le emil quand tu descend et en passant ya pas jsute les paysage qui sont beau ici Shocked Cool Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://s2000quebec.frenchboard.com
braddy

braddy


Messages : 246
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 43
Localisation : Drummondville

St-Georges de Beauce... Empty
MessageSujet: Re: St-Georges de Beauce...   St-Georges de Beauce... Icon_minitimeDim 20 Juil - 13:59

Ya aussi Fidèle Lachance qui a sorti sa cassette là bas! La beauce est remplie de belles légendes comme lui lollll What a Face allo les gens de la beauce bom
Revenir en haut Aller en bas
http://braddy.monchar.com
warneck
Admin
warneck


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 39
Localisation : st-georges

St-Georges de Beauce... Empty
MessageSujet: Re: St-Georges de Beauce...   St-Georges de Beauce... Icon_minitimeMar 22 Juil - 19:44

lol fidele tu peut tlt le croise en beauce... i travail sur la route alors si vous voyez des chantier cest sure vous aller voir fidele! braddy ta dlair dun admirateur Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://s2000quebec.frenchboard.com
Neurone

Neurone


Messages : 145
Date d'inscription : 26/05/2008
Age : 50
Localisation : Québec

St-Georges de Beauce... Empty
MessageSujet: Re: St-Georges de Beauce...   St-Georges de Beauce... Icon_minitimeMer 23 Juil - 14:49

Warneck, si on voit la même chose que la photo sous ton nom, je déménage à St-Georges...
Revenir en haut Aller en bas
warneck
Admin
warneck


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 39
Localisation : st-georges

St-Georges de Beauce... Empty
MessageSujet: Re: St-Georges de Beauce...   St-Georges de Beauce... Icon_minitimeMer 23 Juil - 18:59

vien ten en beauce Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://s2000quebec.frenchboard.com
Garrett

Garrett


Messages : 541
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Riviere-du-Loup

St-Georges de Beauce... Empty
MessageSujet: Re: St-Georges de Beauce...   St-Georges de Beauce... Icon_minitimeMer 23 Juil - 20:09

J'ai justement vu fidel l'autre jour quand je suis allé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

St-Georges de Beauce... Empty
MessageSujet: Re: St-Georges de Beauce...   St-Georges de Beauce... Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:29

Eti_RMK a écrit:
Emil St-Hilaire a écrit:
Salut,la gang;
J'ai été faire un tour,jusqu'à St-Georges de Beauce,cet après-midi...

Vraiment beau coin de pays;la rivière Chaudière,entre les montagnes;vraiment magnifique...

Mais,je n'ai vue aucune S2000...
-Emil.
c'est vrai que c'est beau la beauce ! ! ! St-george c'est vraiment l,fun avec les terrasses...


si tu veux venir faire un tour dans mon coins cette été .. fait moi signe... Montmagny, l'islet , st-jean-port-jolie .. vraiment un beau coins a visité..

Toi,je penses bien que je t'ai vu,hier,a montmagny...

Une s2000,grise;tu suivais une Mercedes AMG,noire,(c'était moi...) et tu as tourné a gauche,avant les réparations,sur le petit pont...

-Emil.
Revenir en haut Aller en bas
Garrett

Garrett


Messages : 541
Date d'inscription : 01/02/2008
Localisation : Riviere-du-Loup

St-Georges de Beauce... Empty
MessageSujet: Re: St-Georges de Beauce...   St-Georges de Beauce... Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:30

moi aussi je pense avoir vu Eti

lundi matin vers 6h sur la 20 pres de st-francois ou berthier
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

St-Georges de Beauce... Empty
MessageSujet: Re: St-Georges de Beauce...   St-Georges de Beauce... Icon_minitimeMer 23 Juil - 21:43

Hey,on devrait se faire,un mini-mini meet,a St-Joseph,ou Beauceville,un bon matin...
Toast & café....

Qu'en pensez-vous...???

-Emil.
Revenir en haut Aller en bas
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

St-Georges de Beauce... Empty
MessageSujet: Re: St-Georges de Beauce...   St-Georges de Beauce... Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:29

Emil St-Hilaire a écrit:


Toi,je penses bien que je t'ai vu,hier,a montmagny...

Une s2000,grise;tu suivais une Mercedes AMG,noire,(c'était moi...) et tu as tourné a gauche,avant les réparations,sur le petit pont...

-Emil.

oui c'étais moi.. j'tai vue passé avec la coulisse de bave sur le bord de la bouche Laughing Laughing

j'ai prit un racourcis... le pont y'a toujours une filé d'auto qui attend...

aux plaisir de ce rencontré un jours...
Revenir en haut Aller en bas
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

St-Georges de Beauce... Empty
MessageSujet: Re: St-Georges de Beauce...   St-Georges de Beauce... Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:30

Garrett a écrit:
moi aussi je pense avoir vu Eti

lundi matin vers 6h sur la 20 pres de st-francois ou berthier

lundi matin 6 heures.... mmmm ... j'suis quand meme un gars en vacances Laughing Laughing j'me suis levé a 10:30 Laughing Laughing Laughing

mais j'habite le villages de Saint-francois alors sa aurais pu etre bin plausible !
Revenir en haut Aller en bas
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

St-Georges de Beauce... Empty
MessageSujet: Re: St-Georges de Beauce...   St-Georges de Beauce... Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:31

Emil St-Hilaire a écrit:
Hey,on devrait se faire,un mini-mini meet,a St-Joseph,ou Beauceville,un bon matin...
Toast & café....

Qu'en pensez-vous...???

-Emil.

pour le petit meet en beauce j'serais partant... ont pourrais en faire un aussi dans mon coins... départ de st-nicolas genre avec une tite biere a st-jean-port-jolie ou aux café a montmagny..
Revenir en haut Aller en bas
tiluc2000

tiluc2000


Messages : 336
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : st-georges de beauce

St-Georges de Beauce... Empty
MessageSujet: Re: St-Georges de Beauce...   St-Georges de Beauce... Icon_minitimeMer 23 Juil - 22:50

méga meet a beauceville de S 2000 tout pres de la passerelle ! hahahahha ! de toute beauté ! sa serais cool ouais !
Revenir en haut Aller en bas
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

St-Georges de Beauce... Empty
MessageSujet: Re: St-Georges de Beauce...   St-Georges de Beauce... Icon_minitimeMer 23 Juil - 23:03

tiluc2000 a écrit:
méga meet a beauceville de S 2000 tout pres de la passerelle ! hahahahha ! de toute beauté ! sa serais cool ouais !

Beauceville a coté du mcdo ! ! Laughing Laughing Laughing j'avias dit a un de mes chum de me rejoindre aux mcdo a beauceville... y'avait chercher longtemps... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


Dernière édition par Eti_RMK le Sam 26 Juil - 2:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
warneck
Admin
warneck


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 39
Localisation : st-georges

St-Georges de Beauce... Empty
MessageSujet: Re: St-Georges de Beauce...   St-Georges de Beauce... Icon_minitimeJeu 24 Juil - 13:17

Eti_RMK a écrit:
tiluc2000 a écrit:
méga meet a beauceville de S 2000 tout pres de la passerelle ! hahahahha ! de toute beauté ! sa serais cool ouais !

Beauceville a coté du mcdo ! ! Laughing Laughing Laughing j'avias dit a un de mes chum de me rejoindre aux mcdo a beauceville... y'aviaty chercher longtemps... Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing


hahahaha
Revenir en haut Aller en bas
https://s2000quebec.frenchboard.com
Contenu sponsorisé





St-Georges de Beauce... Empty
MessageSujet: Re: St-Georges de Beauce...   St-Georges de Beauce... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
St-Georges de Beauce...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» S2KCA days,in Lake Georges...
» meet en beauce
» Meet de la beauce :: BRAIN STORMING
» voila quelque photo de ma s2000 prix au chalet en beauce.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Général :: S2000 général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser