S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Membres actifs...

Aller en bas 
+10
korak
POTENZA
braddy
MAG615
warneck
Franks2k
Eti_RMK
skyteg
Jeff_s2k
Emil St-Hilaire
14 participants
AuteurMessage
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

Membres actifs... Empty
MessageSujet: Membres actifs...   Membres actifs... Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:49

Alors,on est combien de membres,actuellement ???

ET,COMBIEN SONT ACTIFS ???

On a un MEET,a OTTAWA,en AOUT,QUI SERA LA ???

On était 12,pour Mont-Tremblant,et OTTAWA,les gars,c'est votre dernire chance,de participer,cette année.!!!

ALORS'QU'EST-CE QUE VOUS ATTENDEZ ???

COMBIEN,Serons nous,???

-Emil. pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Membres actifs... Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs...   Membres actifs... Icon_minitimeMer 16 Juil - 22:50

Mise à part la gang d'Ottawa à part Franks2k, je crois que, de ce forum, nous serons seulement 1 de +.
Revenir en haut Aller en bas
skyteg

skyteg


Messages : 95
Date d'inscription : 15/05/2008
Age : 38
Localisation : quebec

Membres actifs... Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs...   Membres actifs... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 0:31

présent!
Revenir en haut Aller en bas
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

Membres actifs... Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs...   Membres actifs... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:12

Moi j'suis actif... mais pas pour la ride No
Revenir en haut Aller en bas
Franks2k




Messages : 437
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Ottawa

Membres actifs... Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs...   Membres actifs... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:20

JTER ICITE!
Revenir en haut Aller en bas
warneck
Admin
warneck


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 39
Localisation : st-georges

Membres actifs... Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs...   Membres actifs... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 13:29

moi chu actif et pour le meet va falloir jattendre encore avant de confirme quoi que ce soit
Revenir en haut Aller en bas
https://s2000quebec.frenchboard.com
MAG615

MAG615


Messages : 199
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 71
Localisation : Blainville

Membres actifs... Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs...   Membres actifs... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:17

Moi jsui actif mais j'ai d'autres engagements pour le 23 Aout.

en passant je suis aller a Tremblaent les premières date qu'on a dit et ya pas eu de pluie.

puis le 5 j'étais en direction de Daytona Beach j'ai pogné de la pluie a tous les jours meme 2 déluges donc moi la pluie ça fait plus rien Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
braddy

braddy


Messages : 246
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 43
Localisation : Drummondville

Membres actifs... Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs...   Membres actifs... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 15:51

actif pour n'importe quoi les boys!!! et kate aussi j'toublie pas!
Revenir en haut Aller en bas
http://braddy.monchar.com
POTENZA

POTENZA


Messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 46
Localisation : Berthierville

Membres actifs... Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs...   Membres actifs... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 16:22

Membre Actif ,je vien sur le forum a tout les jours pour me tenir au courant!!! jai aussi remarqué que c presque toujours les meme membres qui post des messages!!depres moi ont est entre 10 et 20 membre vraiment actif....Pour les MEET il faudrait en organiser un local entre MTL et QUEBEC pour rejoindre le plus de monde possible de toute les region!!!! Et pour le Meet de Ottawa moi je travaille le samedi matin donc je pense pas etre present..Desolé
Revenir en haut Aller en bas
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

Membres actifs... Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs...   Membres actifs... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 18:23

[quote="potenza"].Pour les MEET il faudrait en organiser un local entre MTL et QUEBEC pour rejoindre le plus de monde possible de toute les region!!!! /quote]

Une parc de la mauricie a l'automne quand les filles vont commencé a rougir ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
POTENZA

POTENZA


Messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 46
Localisation : Berthierville

Membres actifs... Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs...   Membres actifs... Icon_minitimeJeu 17 Juil - 20:05

On dit feuille ETI!!!!!!!!!!(-:
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

Membres actifs... Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs...   Membres actifs... Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:31

Il y en a un SUPER BIG,a Lake George,le 26 Septembre..Fall Colours...
Ca vous tentes ???
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

Membres actifs... Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs...   Membres actifs... Icon_minitimeVen 18 Juil - 21:31

Déjà,63 "S" d'inscrites...
Revenir en haut Aller en bas
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

Membres actifs... Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs...   Membres actifs... Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:26

potenza a écrit:
On dit feuille ETI!!!!!!!!!!(-:

Laughing Laughing Laughing j'me demandais si quelqu'un allait réagir.. Laughing Laughing Laughing

parce que pour regarder les filles rougir faut juste aller a la plages Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
POTENZA

POTENZA


Messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 46
Localisation : Berthierville

Membres actifs... Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs...   Membres actifs... Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:34

Ouin
Revenon a nos mouton!!!!!! Si je compte les membre qui ont repondue a ce post.Yen a environ 9-10 ca fait pas beaucoup de membre actif!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
POTENZA

POTENZA


Messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 46
Localisation : Berthierville

Membres actifs... Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs...   Membres actifs... Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:38

Moi je pense quon devrai faire un MEET en septembre et donner 2 point de rendez-vous un a MTL et lautre a QUEBEC et toute se rejoindre entre les deux!!!!!!c juste un idée pour rejoindre le plus de monde possible...
Revenir en haut Aller en bas
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

Membres actifs... Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs...   Membres actifs... Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:44

potenza a écrit:
Moi je pense quon devrai faire un MEET en septembre et donner 2 point de rendez-vous un a MTL et lautre a QUEBEC et toute se rejoindre entre les deux!!!!!!c juste un idée pour rejoindre le plus de monde possible...

Parc de la mauricie ! ! ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
POTENZA

POTENZA


Messages : 185
Date d'inscription : 13/05/2008
Age : 46
Localisation : Berthierville

Membres actifs... Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs...   Membres actifs... Icon_minitimeVen 18 Juil - 22:48

Oui QQChose comme ca! ca dlalure
Revenir en haut Aller en bas
korak

korak


Messages : 323
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 44
Localisation : Quebec

Membres actifs... Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs...   Membres actifs... Icon_minitimeSam 19 Juil - 16:59

Sleep
Revenir en haut Aller en bas
korak

korak


Messages : 323
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 44
Localisation : Quebec

Membres actifs... Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs...   Membres actifs... Icon_minitimeSam 19 Juil - 17:02

Aller dans la section membres et regarder les derniers visite de chaque membres

ca nous donne une idée!
Revenir en haut Aller en bas
FrancoiS2K

FrancoiS2K


Messages : 382
Date d'inscription : 12/01/2008
Localisation : Montreal

Membres actifs... Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs...   Membres actifs... Icon_minitimeSam 19 Juil - 22:35

Peut etre que si un jour un meet s'organise une autre journée qu'un samedi j'pourrais etre actif ailleurs qu'ici Smile

J'vais vous expliquez pourquoi j'ai pas mes samedi.Mon métier est routier U.S. .Je suis présentement sur un trajet dédié qui est le meme a chaque semaine.J'ramasse ma remorque a l'entrepot IKEA a Brossard mercredi matin, direction trans canadienne jusqu'au douane de sault ste marie, continu jusqu'a mineapolis minnesota pour la livraison.De la je reviens par chicago detroit windsor toronto maison 3 jours off dimanche lundi mardi.

J'vais demandé a etre déplacer sur le trajet débutant le lundi ou mardi , faut qu'il soit dispo pour commencé .Apres 2 mois sur ce trajet ca commence a m'agassé de pas avoir mes samedi.Avant j'pouvais demandé pour qu'ils me ramènent une tel date parcontre moins de journée off et plus de perte de temps.

Présentement j'écris de mon terminal a Toronto
Revenir en haut Aller en bas
Franks2k




Messages : 437
Date d'inscription : 04/12/2007
Age : 39
Localisation : Ottawa

Membres actifs... Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs...   Membres actifs... Icon_minitimeLun 21 Juil - 9:25

Franb70 a écrit:
Peut etre que si un jour un meet s'organise une autre journée qu'un samedi j'pourrais etre actif ailleurs qu'ici Smile

J'vais vous expliquez pourquoi j'ai pas mes samedi.Mon métier est routier U.S. .Je suis présentement sur un trajet dédié qui est le meme a chaque semaine.J'ramasse ma remorque a l'entrepot IKEA a Brossard mercredi matin, direction trans canadienne jusqu'au douane de sault ste marie, continu jusqu'a mineapolis minnesota pour la livraison.De la je reviens par chicago detroit windsor toronto maison 3 jours off dimanche lundi mardi.

J'vais demandé a etre déplacer sur le trajet débutant le lundi ou mardi , faut qu'il soit dispo pour commencé .Apres 2 mois sur ce trajet ca commence a m'agassé de pas avoir mes samedi.Avant j'pouvais demandé pour qu'ils me ramènent une tel date parcontre moins de journée off et plus de perte de temps.

Présentement j'écris de mon terminal a Toronto

Wow, c'est cool d'un cote de visiter beaucoup d'endroi comme sa! a part de Detroit! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Reff

Reff


Messages : 78
Date d'inscription : 03/04/2008
Localisation : Quebec

Membres actifs... Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs...   Membres actifs... Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 16:56

Pour ma part je suis actif mais par intermitense =) comme la j'arrive de vacance mon ordinateur a été fermer pendant c'est 3 semaine là. pour ce qui est d'un meet entre Québec et Mtl sa pourrais être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
tiluc2000

tiluc2000


Messages : 336
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : st-georges de beauce

Membres actifs... Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs...   Membres actifs... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 0:17

moi si chui actif ici , mais pour les gros meet , ma blonde trip pas bin bin ! dsl Mad
Revenir en haut Aller en bas
s2000keven2004

s2000keven2004


Messages : 493
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37
Localisation : THETFORD MINES

Membres actifs... Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs...   Membres actifs... Icon_minitimeDim 10 Aoû - 9:43

laisse la che vous Wink Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Membres actifs... Empty
MessageSujet: Re: Membres actifs...   Membres actifs... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Membres actifs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des membres
» S2000 quebec maintenant 50 membres!
» Set Mag 18" 5x100**800$***pour les membres du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Général :: S2000 général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser