S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 She got LOW LOw Low low

Aller en bas 
+4
WacK
tipaulracing
MAG615
missprelude
8 participants
AuteurMessage
missprelude

missprelude


Messages : 407
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 35
Localisation : rive-sud

She got LOW LOw Low low Empty
MessageSujet: She got LOW LOw Low low   She got LOW LOw Low low Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:00

Bon jai fait lacquisition dune nouvelle suspension alors voici ce que sa donnait au premier essai!!!
On la remonter un peu parcontre et je crois qui va falloir encore la remonter!!
[img]She got LOW LOw Low low Mags_010[/img]
Revenir en haut Aller en bas
http://missprelude.monchar.com
MAG615

MAG615


Messages : 199
Date d'inscription : 29/11/2007
Age : 71
Localisation : Blainville

She got LOW LOw Low low Empty
MessageSujet: Re: She got LOW LOw Low low   She got LOW LOw Low low Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:41

fait attention aux speed bump dans les stationements de centres d'achat (comme au meet en Juin) tu passera pas tu vas frotter dessus Sad
Revenir en haut Aller en bas
missprelude

missprelude


Messages : 407
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 35
Localisation : rive-sud

She got LOW LOw Low low Empty
MessageSujet: Re: She got LOW LOw Low low   She got LOW LOw Low low Icon_minitimeJeu 24 Avr - 9:47

Ouais je sais.. jvais la remonter encore un peu aujourdhui, je pogne des bosses dans la rue et mes tires frottent dans les ailes.. Ctait plus pour le trip.. elle est tellement sex a terre comme sa parcontre.. mais bon... Faut quand meme etre réaliste!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missprelude.monchar.com
tipaulracing

tipaulracing


Messages : 307
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : St-Georges Bce

She got LOW LOw Low low Empty
MessageSujet: Re: She got LOW LOw Low low   She got LOW LOw Low low Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:16

Wow ! Ça look en crime ! Ça doit être gokart pas mal Very Happy Le fun maintenant est de faire très attention Neutral
Revenir en haut Aller en bas
WacK




Messages : 1
Date d'inscription : 07/04/2008

She got LOW LOw Low low Empty
MessageSujet: Re: She got LOW LOw Low low   She got LOW LOw Low low Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:04

Vraiment belle ta S! affraid Mais avec les mags rose, je trouvais que sa ajoutais une touche personnel et très original! Mais les mags noir c'est aussi très beau! Lache pas, ta S est vraiment belle! cheers
Revenir en haut Aller en bas
warneck
Admin
warneck


Messages : 472
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 39
Localisation : st-georges

She got LOW LOw Low low Empty
MessageSujet: Re: She got LOW LOw Low low   She got LOW LOw Low low Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:24

vraiment nice !!! mais comem ta dit moi je remonterai sa un peu(pour lutilite)... de compagnie ca frotte a des places lol jimagine pas dropper et surtout a mtl lol mais ca look en esti droppe Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://s2000quebec.frenchboard.com
JRacing

JRacing


Messages : 312
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 33
Localisation : St-Georges

She got LOW LOw Low low Empty
MessageSujet: Re: She got LOW LOw Low low   She got LOW LOw Low low Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:51

cé terrible le look, mais tu va tout la defaire a cet auteur ! affraid une chance que tu la remonter
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HPerformance.1fr1.net
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

She got LOW LOw Low low Empty
MessageSujet: Re: She got LOW LOw Low low   She got LOW LOw Low low Icon_minitimeJeu 24 Avr - 21:13

Sweet ride lol!
Revenir en haut Aller en bas
kao

kao


Messages : 292
Date d'inscription : 02/12/2007
Age : 40
Localisation : St-Rémi

She got LOW LOw Low low Empty
MessageSujet: Re: She got LOW LOw Low low   She got LOW LOw Low low Icon_minitimeJeu 24 Avr - 23:12

Nice !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





She got LOW LOw Low low Empty
MessageSujet: Re: She got LOW LOw Low low   She got LOW LOw Low low Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
She got LOW LOw Low low
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Général :: S2000 général-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser