| vitre teinté | |
|
+5MAG615 Emil St-Hilaire DC2AP1 Jeff_s2k korak 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jeff_s2k
Messages : 1230 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 48 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: vitre teinté Jeu 15 Mai - 22:01 | |
| Combien pour les 2 vitres en avant sur mon Pilot? Ca fais des années que je dis que je vais le faire un jour | |
|
| |
korak
Messages : 323 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 45 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: vitre teinté Mar 3 Juin - 21:30 | |
| Salut J'ai été faire teinté mes fenetre la semaine passée et quel desastre. Je regrette d'avoir faite affaire avec X VITRE TEINTÉE Ils sont vraiment a chier comme compagnie. Jai laissé mon char la-bas pour l apres midi car je travaillais et en fin de journée je vais le chercher cool ca ma couté 140$ et mon char look good. Je retourne chez moi et je remarque que mes 2 quarter a l'arriere sont grafigner au max cest quoi le rapport? je retourne le lendemain les voirs et il me font un compound partiel. Super ! je pensais que les dégats quils avaient causé était reglé mais non Je vois en allant chercher mes clef chez le garage que jai été faire soigné mon char que x vitre teinté a aussi bruler mon intérieur de porte proche de la fenetre tabarnac ! Ok je retourne le lendemain pour les engeulé poliment et ils me disent quil vont arranger ca mais jattend toujours entk je suis en criss contre cette compagnie mais bon quesce quil me reste a faire apart dire de ne pas aller faire teinté sa voiture chez X VITRE TEINTÉ A CHIER désolé fallais que ca sorte !!! p.s. jai pris des photo des dégats que jai eu juste pour avoir des vitre teintés je vait essayer des poster sur le forum | |
|
| |
Al3x_666
Messages : 834 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 40 Localisation : 9000rpm
| Sujet: Re: vitre teinté Mar 3 Juin - 21:39 | |
| | |
|
| |
Jeff_s2k
Messages : 1230 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 48 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: vitre teinté Mar 3 Juin - 21:42 | |
| T'es pas le premier de qui j'entend des mauvais commentaires... | |
|
| |
korak
| Sujet: Re: vitre teinté Mer 4 Juin - 13:13 | |
| x vitre teinté sont souvent chez honda pour faire leur voitures et je suis aller les voir pour faire évaluer mes reparation de mon intérieur de porte et jai parler avec eux de cette compagnie et ils disent quil font du bon boulot.... pffffff | |
|
| |
Jeff_s2k
| Sujet: Re: vitre teinté Mer 4 Juin - 13:23 | |
| - korak a écrit:
- x vitre teinté sont souvent chez honda pour faire leur voitures et je suis aller les voir pour faire évaluer
mes reparation de mon intérieur de porte et jai parler avec eux de cette compagnie et ils
disent quil font du bon boulot.... pffffff
lol...ils disent ca, mais je suis pas mal certains qu'ils ne regardent même pas le travail qui a été fait. Faudrais demandé ca aux clients...et encore là, regardent-t-ils vraiment comme il faut... JF | |
|
| |
POTENZA
Messages : 185 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 46 Localisation : Berthierville
| Sujet: Re: vitre teinté Mer 4 Juin - 22:47 | |
| Conseille !!!! Ne Jamais Faire Teintée ses vitres Chez X les technicien font de 4 a 8 auto par jours donc ils font la jobs le plus vite possible!!!!donc le resulta est asser ordinaire!!! | |
|
| |
korak
| Sujet: Re: vitre teinté Jeu 5 Juin - 13:37 | |
| Jai vu ca !!! en plus on était 2 et on a payé en dessous de la table.... Donc il nous a faites vite en sale...je sais pas pourquoi jai faite ca. J'aurais pu reflechir un peu avant merde!!! | |
|
| |
POTENZA
Messages : 185 Date d'inscription : 13/05/2008 Age : 46 Localisation : Berthierville
| Sujet: Re: vitre teinté Jeu 5 Juin - 14:04 | |
| Korak a tu recu le message prive ???je té envoyé des prix pour tes vitre | |
|
| |
korak
| Sujet: Re: vitre teinté Sam 7 Juin - 9:33 | |
| répondu
nos bolide sont vraiment pareille jai faite teinté mes fenetres avant a 35% aussi. | |
|
| |
korak
| Sujet: Re: vitre teinté Mer 2 Juil - 19:27 | |
| Voici le travaille de vitre x teinté | |
|
| |
Jeff_s2k
| Sujet: Re: vitre teinté Mer 2 Juil - 21:23 | |
| - korak a écrit:
- Voici le travaille de vitre x teinté
Oh shit! Il avait son heat gun accoté sur ton intérieur de porte...j'espère qu'ils vont te le remplacer! | |
|
| |
korak
| Sujet: Re: vitre teinté Mer 2 Juil - 21:37 | |
| supposément ca se répare...jai hate de voir ca... Je vais montrer les photo apres... | |
|
| |
Jeff_s2k
| Sujet: Re: vitre teinté Mer 2 Juil - 21:45 | |
| - korak a écrit:
- supposément ca se répare...jai hate de voir ca...
Je vais montrer les photo apres... Quoi??? Si c'était moi, il serait pas question d'essayer de réparer ca. Si on n'y vraiment absolument rien, tant mieux. Je le ferais changer à place. Ils ont des assurances où ils embarquent ca dans les dépenses de la cies anyway. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vitre teinté | |
| |
|
| |
| vitre teinté | |
|