| Systeme d'alarme | |
|
|
Auteur | Message |
---|
korak
Messages : 323 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 45 Localisation : Quebec
| Sujet: Systeme d'alarme Mer 9 Avr - 21:49 | |
| Salut a tous encore !
Quand jai acheter ma S je n'ai pas eu mes manettes qui viennent avec les clef donc je n'ai pas de systeme d'alarme sur mon char.
Je voudrais savoir si vous vous me conseiller d'acheter dautres manette et faire programmer le tout pour avoir le systeme d'origine ou m'acheter un systeme d'alarme d'une autre marque genre astrostart, viper, etc....
Merci de vos conseille | |
|
| |
Emil St-Hilaire
Messages : 1205 Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : St-Rédempteur,Québec
| Sujet: Re: Systeme d'alarme Mer 9 Avr - 21:53 | |
| | |
|
| |
Jeff_s2k
Messages : 1230 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 48 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: Systeme d'alarme Mer 9 Avr - 21:55 | |
| - korak a écrit:
- Salut a tous encore !
Quand jai acheter ma S je n'ai pas eu mes manettes qui viennent avec les clef donc je n'ai pas de systeme d'alarme sur mon char.
Je voudrais savoir si vous vous me conseiller d'acheter dautres manette et faire programmer le tout pour avoir le systeme d'origine ou m'acheter un systeme d'alarme d'une autre marque genre astrostart, viper, etc....
Merci de vos conseille le système d'alarme d'origine, si on peut apeller ca un système d'alarme...ca vaut ce que ca vaut. Si tu désire vraiment te proteger contre le vol, je te conseille au minimum le Boomerang 2. Moi c'est ce que j'ai depuis le début, en plus d'un Viper et d'un anti-démarreur sur la pompe à gas qui est relié au Viper me semble. Ca faut longtemps, je me souviens pas trop. Sinon, si tu veux les commandes d'origines, Ebay..15$ environ. JF | |
|
| |
Jeff_s2k
Messages : 1230 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 48 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: Systeme d'alarme Mer 9 Avr - 21:58 | |
| Faut pas oublier qu'il n'y a pas de solution parfaite contre le vol...y'a tjrs un risque. Rien est à l'épreuve des voleurs! Pour te dire, ca arrive pratiquement jamais que losque je prend la S2000 et que je vais à un endoit que j'ai pas un oeil dessus. Les seules fois que je ne la surveille pas, c'est qu'elle est ds le garage, avec alarme de la maison, cam, etc...
JF
Dernière édition par Jeff_s2k le Mer 9 Avr - 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
Emil St-Hilaire
Messages : 1205 Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : St-Rédempteur,Québec
| Sujet: Re: Systeme d'alarme Mer 9 Avr - 22:03 | |
| Boomerang,n'empêche pas le vol;çà peut t'aider a la retrouver,si les voleurs sont des novices... | |
|
| |
s2000keven2004
Messages : 493 Date d'inscription : 26/11/2007 Age : 37 Localisation : THETFORD MINES
| Sujet: Re: Systeme d'alarme Mer 9 Avr - 22:03 | |
| hé jeff, ta dont bin peur de ta faire volé | |
|
| |
Jeff_s2k
| Sujet: Re: Systeme d'alarme Mer 9 Avr - 22:11 | |
| - s2000keven2004 a écrit:
- hé jeff, ta dont bin peur de ta faire volé
Hehe..pas du tout. C'est que ca me fait tellement ch-er quand j'entend quelqu'un qui se fait voler ou vandaliser que je me dis que le jour que ca va m'arriver ou que je vais le voir sur quelqu'un d'autre qui va payer pour tous les autres. Je l'attend juste de pied ferme, je vais être prêt si jamais ca arrive! Et je connais bien la limite à ne pas dépasser pour qu'il ne revienne pas contre moi JF | |
|
| |
Emil St-Hilaire
| |
| |
Jeff_s2k
| Sujet: Re: Systeme d'alarme Mer 9 Avr - 22:17 | |
| Les armes c'est la pire chose...et ca tache les murs pour rien | |
|
| |
Emil St-Hilaire
| Sujet: Re: Systeme d'alarme Mer 9 Avr - 22:20 | |
| Mais tu gardes ta !S!...avec quelques trous a faire boucher... | |
|
| |
Jeff_s2k
| Sujet: Re: Systeme d'alarme Mer 9 Avr - 22:21 | |
| Mais de toute facon la S2000 commence à se faire vieille, j'ai pu de stress comme avant mais je continue de prendre les précaution pour éviter du trouble. C'est pas mal plus pour le kick d'en pogner un... JF
Dernière édition par Jeff_s2k le Mer 9 Avr - 22:22, édité 1 fois | |
|
| |
korak
| Sujet: Re: Systeme d'alarme Mer 9 Avr - 22:22 | |
| violent Boomerang 2 ca coute combien ca???? | |
|
| |
korak
| Sujet: Re: Systeme d'alarme Mer 9 Avr - 22:23 | |
| cest quoi ca clifford ftw wuwyhhhhhdlksajf ??? | |
|
| |
Emil St-Hilaire
| Sujet: Re: Systeme d'alarme Mer 9 Avr - 22:25 | |
| C'est un systeme d'alarme;probablement le meilleur... | |
|
| |
Jeff_s2k
| Sujet: Re: Systeme d'alarme Mer 9 Avr - 22:25 | |
| - korak a écrit:
- violent
Boomerang 2 ca coute combien ca???? Dans le temps, je crois que j'avais payer 400$ je crois...et tu dois payer la surveillance à chaque année, comme pour une maison. Mais informe toi avant de faire poser quoi que ce soit à tes assurances à savoir combien ca te fais économiser un Boomerang par année. Car la surveillance coute 200$/an me semble. Si tu payes pour 2-3 ans tout suite, ca revient moins cher. Alors si ton assurance te donne pas une réduction d'au moins 150-200$, ca vaut pas la peine à moins de vouloir vraiment éviter le pire. JF | |
|
| |
Jeff_s2k
| Sujet: Re: Systeme d'alarme Mer 9 Avr - 22:28 | |
| - Emil St-Hilaire a écrit:
- C'est un systeme d'alarme;probablement le meilleur...
Bof...tant qu'à moi Emil y'a pu rien qui est vraiment meilleur. Quand ca doit arriver, ca arrive. À moins de faire du zel comme je fais. JF | |
|
| |
tipaulracing
Messages : 307 Date d'inscription : 19/12/2007 Localisation : St-Georges Bce
| Sujet: Re: Systeme d'alarme Jeu 10 Avr - 10:11 | |
| La bonne vieille switch qui coupe la fuel pump très bien caché à quelque part peut renlentir les voleurs, mais pas empêcher le vandalisme. Ca coute pas cher pantoute. Tu peux ajouter à cela un systeme d'alarme ben ordinaire pour faire peur aux ti-counes De toute façon les vrais voleur s'ils veulent vraiment le char y vont l'avoir | |
|
| |
Emil St-Hilaire
| Sujet: Re: Systeme d'alarme Jeu 10 Avr - 20:42 | |
| Hey,ils envoient des gens sur la Lune... | |
|
| |
korak
| Sujet: Re: Systeme d'alarme Mer 4 Juin - 22:01 | |
| A quelle endroit devrais-je faire affaire pour une bonne job de system d'alarme?
Dans la Region de québec ...
thanks | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Systeme d'alarme | |
| |
|
| |
| Systeme d'alarme | |
|