| Mon set up audio | |
|
+4kao Emil St-Hilaire warneck carcasss666 8 participants |
Auteur | Message |
---|
carcasss666
Messages : 83 Date d'inscription : 18/03/2008 Age : 58 Localisation : Saguenay
| Sujet: Mon set up audio Ven 4 Avr - 1:51 | |
| | |
|
| |
warneck Admin
Messages : 472 Date d'inscription : 25/11/2007 Age : 40 Localisation : st-georges
| Sujet: Re: Mon set up audio Ven 4 Avr - 13:32 | |
| nice ton setup audio !! tes speaker dans la porte accotait tu sur la trim de porte ?? moi quand jai mit mes boston accoustic ca accotais ya fallu jgrinde sa un peu. les speakers en arriere des banc sa sonne tu bien ?? jpensais men mettre la aussi !? | |
|
| |
carcasss666
| Sujet: Re: Mon set up audio Ven 4 Avr - 20:32 | |
| | |
|
| |
Emil St-Hilaire
Messages : 1205 Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : St-Rédempteur,Québec
| Sujet: Re: Mon set up audio Sam 5 Avr - 21:46 | |
| Very nice Carcass. | |
|
| |
carcasss666
| Sujet: Re: Mon set up audio Sam 5 Avr - 23:18 | |
| Thanks
Si vous avez des questions gènez vous pas.
Avez vous vus mon cable d'alimentation surdimensionné du 3/0 (j'ai pris aussi gros parce que j'ai eu un mechant deal sur ebay) il suffit de mettre des fuse en conséquence. | |
|
| |
kao
Messages : 292 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 40 Localisation : St-Rémi
| Sujet: Re: Mon set up audio Sam 5 Avr - 23:35 | |
| nice Je te posserais bien des questions sur ton setup mais je m'y connais pas vraiment en Audio ... Les speakers en arrière du banc ca sonne tu bien !? des bons speakers branché sur le système d'origine de l'auto en arriere des bancs comme ca ca sonne tu mieux !?? | |
|
| |
DC2AP1
| Sujet: Re: Mon set up audio Sam 5 Avr - 23:56 | |
| Le radio OEM est vraiment poche , juste chager le radio ameliore la qualite de son, avec 2 bon component asser puissant dans les portes, pas vraiment besoin de speaker arriere ! Apres avoir vu ton topic , jai commencer a installer mon stock dans la mienne... ca devrais ressembler a ca un coup fini | |
|
| |
carcasss666
| Sujet: Re: Mon set up audio Dim 6 Avr - 20:06 | |
| Les speaker à l'arriere sonne tres bien et permettre d'etre envelloppé par le son,le lecteur d'origine vaut pas grand chose,je conseille fortement à le remplacé à moin de le fitté sur un ampli.(plus ou moin dure selon l'anné modele),personnellement je préfere driver les speaker par un ampli pour avoir plus de puissance etant donné les bruit de vent lorsque tu roule la capote ouverte.
N.B.:si je me souvient bien,avant 2003 le lecteur EOM n'a que deux sortie de speaker et a une faible puissance d'à peine 15 WRMS.Apres 2003 lecteur est un peu plus puissant avec deux sortie supp. pour l'option des speakers d'appuis tete honda.
Dernière édition par carcasss666 le Dim 6 Avr - 20:11, édité 1 fois | |
|
| |
DC2AP1
| Sujet: Re: Mon set up audio Dim 6 Avr - 20:07 | |
| et un ampli reduit de beaucoup la distorsion | |
|
| |
carcasss666
| Sujet: Re: Mon set up audio Dim 6 Avr - 20:21 | |
| Salut DCAP2,
Beau projet ca va avoir de l'allure ton affaire. L'an passé lorsque j'ai fait mon setup j'ai fait beaucoup de recherche sur le net pour me donné des idées sur comment je ferai ca.
J'avait quelque critere que je trouvait important pour moi.
1)Je voulait gardez mon pneu de secours(ceut qui l'enleve se mette un cannette de remplissage pour crevaison.....moi j'ai pas le gout de beurrer un mag avec se stoffe la).
2)je voulait minimissé l'espace pris(je ne voulait pas remplir le coffre)
3)Je voulait que mes ampli respire(avoir un bon refroidissement). | |
|
| |
DC2AP1
| Sujet: Re: Mon set up audio Ven 9 Mai - 1:12 | |
| javais pas vu ton reply :p
Finallement jai changer un setup un peu, ma poster des pics un coup fini..jai presque pas perdu d'espace (apart le pneu de secour) | |
|
| |
Jeff_s2k
Messages : 1230 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 48 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: Mon set up audio Ven 9 Mai - 22:46 | |
| C'est clean en maudit ds la S bleu. Mais moi je change rien de tout ca. Pour moi, la radio dans une s2k est tout autant utile que le reculon sur une track | |
|
| |
tipaulracing
Messages : 307 Date d'inscription : 19/12/2007 Localisation : St-Georges Bce
| |
| |
DC2AP1
| Sujet: Re: Mon set up audio Sam 10 Mai - 11:05 | |
| C'est sur que l'exhaust a un beau son, mais le radio et speaker de merde OEM...quand tu veux ecouter d'la musique le toit baisse..tu peux pas !! Sur une ride de 4-5h.. L'exhaust ca devien tannant. Et a te lire Jeff tu fais pas beaucoup de millage avec la tienne, j'comprend que ca devient pas une priorite | |
|
| |
Emil St-Hilaire
Messages : 1205 Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : St-Rédempteur,Québec
| Sujet: Re: Mon set up audio Sam 10 Mai - 21:27 | |
| - Jeff_s2k a écrit:
- C'est clean en maudit ds la S bleu.
Mais moi je change rien de tout ca. Pour moi, la radio dans une s2k est tout autant utile que le reculon sur une track DAC... C'est une "S";pas une CHAISE MUSICALE.!!! | |
|
| |
DC2AP1
| Sujet: Re: Mon set up audio Dim 11 Mai - 0:16 | |
| pas un sapin de noel non plus | |
|
| |
carcasss666
| Sujet: Re: Mon set up audio Ven 13 Juin - 9:06 | |
| Je pensait avoir un beau set up!!!Vous avez ben raison les gas un systeme comme ca sur une S ca vaut pas plus la peine a installé qu'un turbo ou SC.Ca change le son du moteur. | |
|
| |
Eti_RMK
| Sujet: Re: Mon set up audio Ven 13 Juin - 11:21 | |
| nitéressans... j'me cherchais justement des facons de faire mon set-up... Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon set up audio | |
| |
|
| |
| Mon set up audio | |
|