Sujet: FS: Rear speaker lucid harness Sam 29 Mar - 15:08
IL NE RESTE QUE LE HARNESS LUCID.
Lucid stock s2000 harness that is needed to connect speaker to your stock s2000 head unit. Plug n Play!!!
Selling because the s2000 is now gone new born...
entertaining offers: martin.gingras@gmail.com
Dernière édition par Mart le Lun 4 Aoû - 11:19, édité 3 fois
HaLo
Messages : 329 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 46 Localisation : Montreal, Quebec
Sujet: Re: FS: Rear speaker lucid harness Sam 29 Mar - 15:25
email envoyé!!
kao
Messages : 292 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 40 Localisation : St-Rémi
Sujet: Re: FS: Rear speaker lucid harness Sam 29 Mar - 15:59
Ca m'interesse aussi... je t'envoie un PM.
HaLo
Messages : 329 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 46 Localisation : Montreal, Quebec
Sujet: Re: FS: Rear speaker lucid harness Sam 29 Mar - 16:11
DEsole, je m'en vais les chercher.
kao
Messages : 292 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 40 Localisation : St-Rémi
Sujet: Re: FS: Rear speaker lucid harness Sam 29 Mar - 16:24
Ha Ha Ok !! Combien ca coute un kit comme ca ? J'aimerais ca m'installer deux speakers de même brancher sur le système d'origine. Est-ce que ca sonne mieux !?
Mart
Sujet: Re: FS: Rear speaker lucid harness Sam 29 Mar - 16:32
Il va me rester le harness qui te permet de plugger les speaker sur le radio OEM sans rien couper.
Mart
kao a écrit:
Ha Ha Ok !! Combien ca coute un kit comme ca ? J'aimerais ca m'installer deux speakers de même brancher sur le système d'origine. Est-ce que ca sonne mieux !?
Il me reste le harness si quelqu'un d'interesser qui permet de relier le radio d'origine a des speaker a l'arriere.
Mart
Mart a écrit:
Il va me rester le harness qui te permet de plugger les speaker sur le radio OEM sans rien couper.
Mart
kao a écrit: