S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Photo Cuba @ Cayo Coco

+8
Franks2k
s2000keven2004
braddy
kao
JRacing
warneck
stroker_jdm
Al3x_666
12 participants
AuteurMessage
Al3x_666

Al3x_666

Photo Cuba @ Cayo Coco Empty
MessageSujet: Photo Cuba @ Cayo Coco   Photo Cuba @ Cayo Coco Icon_minitimeLun 24 Mar - 3:24

A la demande de Warnek voici quelques photos de mon voyage a Cuba, Cayo Coco. Je suis revenu dans la nuit de samedi a dimanche.

Il a fait beau toute la semaine, 30 degré et ++, aucune pluie, aucun nuage. Une semaine de reves! sunny

Photo Cuba @ Cayo Coco IMG_3191

Photo Cuba @ Cayo Coco IMG_1981

Photo Cuba @ Cayo Coco IMG_1984

Photo Cuba @ Cayo Coco IMG_1988

Photo Cuba @ Cayo Coco IMG_1954

Photo Cuba @ Cayo Coco IMG_2077

Photo Cuba @ Cayo Coco IMG_1956

Photo Cuba @ Cayo Coco IMG_3261

Photo Cuba @ Cayo Coco IMG_2068

Photo Cuba @ Cayo Coco IMG_2091

Photo Cuba @ Cayo Coco IMG_2018

Photo Cuba @ Cayo Coco IMG_3276

Photo Cuba @ Cayo Coco IMG_2061

Photo Cuba @ Cayo Coco IMG_2015

Photo Cuba @ Cayo Coco IMG_2005

Photo Cuba @ Cayo Coco IMG_2076

Photo Cuba @ Cayo Coco IMG_3263

Photo Cuba @ Cayo Coco IMG_2045

Photo Cuba @ Cayo Coco IMG_2023
Revenir en haut Aller en bas
stroker_jdm

stroker_jdm

MessageSujet: Re: Photo Cuba @ Cayo Coco   Photo Cuba @ Cayo Coco Icon_minitimeLun 24 Mar - 9:06

nice les photos ca lair davoir ete toute une semaine sunny
warneck
Admin
warneck

MessageSujet: Re: Photo Cuba @ Cayo Coco   Photo Cuba @ Cayo Coco Icon_minitimeLun 24 Mar - 13:11

cool les photos !!!cest sa que ca mprendrai comme vacance
https://s2000quebec.frenchboard.com
JRacing

JRacing

MessageSujet: Re: Photo Cuba @ Cayo Coco   Photo Cuba @ Cayo Coco Icon_minitimeLun 24 Mar - 15:59

vraiment belle tes photos !!
tu dois t'être amuser !
http://www.HPerformance.1fr1.net
kao

kao

MessageSujet: Re: Photo Cuba @ Cayo Coco   Photo Cuba @ Cayo Coco Icon_minitimeLun 24 Mar - 17:38

Belles photos ! sunny Cool Ca donne le gout d'aller en vacances !
braddy

braddy

MessageSujet: Re: Photo Cuba @ Cayo Coco   Photo Cuba @ Cayo Coco Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:23

Yen a qui sont bien en maudit!!!
http://braddy.monchar.com
s2000keven2004

s2000keven2004

MessageSujet: Re: Photo Cuba @ Cayo Coco   Photo Cuba @ Cayo Coco Icon_minitimeLun 24 Mar - 18:57

Té de retour à la réalité lÀ lol! y fait fraite sti
Franks2k

MessageSujet: Re: Photo Cuba @ Cayo Coco   Photo Cuba @ Cayo Coco Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:34

Nice tes pics, j'etait juste a cote de ton hotel 1 mois passé! j'etait au NH Krystal Laguna Cool , Cayo coco est une vraiment belle place mais par contre toute coute vraiment cher a comparer a Varadero ou Havane.

Je retourne dans le sud ben vite mais cette fois je vais etre a Puerto Vallarta!

Est-ce ta premiere fois a Cayo coco?
tipaulracing

tipaulracing

MessageSujet: Re: Photo Cuba @ Cayo Coco   Photo Cuba @ Cayo Coco Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:52

hoho... ma blonde a vue les photos... je pense que je n'aurai pas le choix de l'inviter là bas dans un futur très rapproché... Neutral LOlll
Jeff_s2k

Jeff_s2k

MessageSujet: Re: Photo Cuba @ Cayo Coco   Photo Cuba @ Cayo Coco Icon_minitimeLun 24 Mar - 19:56

sunny sunny Ahhh le Sud........... sunny sunny

Comme autre destination, je vous conseille Cancun, Mexique. C'est LA destination de l'heure depuis quelques années. Un des spring break les plus débile se passe la bas. Je connais plus cet endroit que le Québec Laughing On a un pied à terre sur le bord de la mer la bas.

Cancun a une des plus belle plage du monde, c'est du côté du Golf du Mexique, mer des caraïbes, le night life est incroyable, des Hotels et condos 5* sur la Strip. Tout est pratiquement neuf la bas car le boom c'est produit plus vers le début 90. C'est un endroit très beau et riche. C'est peut-être ca qui est plate, car tu as plus l'impression d'être au E-U qu'au Mexique.

Bref, je vous le conseille, vous serez pas déçu. Et si vous voulez des suggestions d'Hotel, fait moi signe.

JF
tipaulracing

tipaulracing

MessageSujet: Re: Photo Cuba @ Cayo Coco   Photo Cuba @ Cayo Coco Icon_minitimeLun 24 Mar - 20:49

Hé merci JF, on check ça pour l'an prochain. La destination sera déterminé par le budget qu'on y mettra. On songe aussi à une croisière.
Jeff_s2k

Jeff_s2k

MessageSujet: Re: Photo Cuba @ Cayo Coco   Photo Cuba @ Cayo Coco Icon_minitimeLun 24 Mar - 22:22

tipaulracing a écrit:
Hé merci JF, on check ça pour l'an prochain. La destination sera déterminé par le budget qu'on y mettra. On songe aussi à une croisière.

C'est certains que Cancun est plus cher que la République, Cuba, ou Puerto Vallarta et d'autres...par contre ca justifie le prix demandé. Mais si tu es assez flexible sur les dates et si tu es capable de partir à une semaine d'avis, tu pourrais tomber sur des bons deal.

C'est sur que si tu y vas durant les fêtes, tu vas payer le total. Mais si tu attends genre après la 1 semaine de janvier, ca baisse. Durant le sprig break aussi tu vas payer plus cher, et si tu participes pas au spring break, t'es mieux de pas y aller durant ce temps là, car c'est le ZOO la bas! Tant qu'à moi, la meilleure période est l'été, il fait environ 37°C, supportable car il vente tjrs, moins cher aussi. Sinon, si tu aimes vraiment pas l'hiver et tu veux te donner un break, bien vas-y durant ce temps.

Bon, ca me donne le goût de repartir à en parler et de voir les photos! lol!

JF
Al3x_666

Al3x_666

MessageSujet: Re: Photo Cuba @ Cayo Coco   Photo Cuba @ Cayo Coco Icon_minitimeLun 24 Mar - 23:11

C etait mon premier voyage en avion et dans le sud.

Les autres étaient en floride et virginie etc... en auto.
Franks2k

MessageSujet: Re: Photo Cuba @ Cayo Coco   Photo Cuba @ Cayo Coco Icon_minitimeMar 25 Mar - 10:50

Jeff_s2k a écrit:
tipaulracing a écrit:

C'est certains que Cancun est plus cher que la République, Cuba, ou Puerto Vallarta et d'autres...par contre ca justifie le prix demandé. Mais si tu es assez flexible sur les dates et si tu es capable de partir à une semaine d'avis, tu pourrais tomber sur des bons deal.

C'est sur que si tu y vas durant les fêtes, tu vas payer le total. Mais si tu attends genre après la 1 semaine de janvier, ca baisse. Durant le sprig break aussi tu vas payer plus cher, et si tu participes pas au spring break, t'es mieux de pas y aller durant ce temps là, car c'est le ZOO la bas! Tant qu'à moi, la meilleure période est l'été, il fait environ 37°C, supportable car il vente tjrs, moins cher aussi. Sinon, si tu aimes vraiment pas l'hiver et tu veux te donner un break, bien vas-y durant ce temps.

Bon, ca me donne le goût de repartir à en parler et de voir les photos! lol!

JF

D'accord avec toi Jeff, CANCUN est la place pour le PARTY!!! J’ai été l'année passé avec un gang de 10 pis j'ai jamais été sou de même de ma vie pale !!! Le night life est Malade! Le mangé est bon et les filles ben... sont toute la!

J’ai été durant le spring break Canadien pour une semaine pis sa me coûté 1300$ pour un 3* demi pis j’ai dépensé 1400$ en activité, mangé, club ! lol disons en revenant du voyage j’avais mal a tête !
Jeff_s2k

Jeff_s2k

MessageSujet: Re: Photo Cuba @ Cayo Coco   Photo Cuba @ Cayo Coco Icon_minitimeMar 25 Mar - 11:15

lol!

Tout le monde qui font le party la bas reviens avec des maux de tête lol! Impossible d'être raisonable, car comme tu sais c'est bien rare que les bars on pas des soir avec 25-30$ de cover charge et après c'est ALL CAN YOU DRINK drunken Pour les fille, souvent l'entrée est gratuite en plus. Quand tu dis que South beach peut aller se coucher comparer à Cancun lol!

Mais comme t'as pu voir, y'a pas juste la Fiesta la bas, les acitivités, parc naturel et tout le tralala est hot sunny

JF
missprelude

missprelude

MessageSujet: Re: Photo Cuba @ Cayo Coco   Photo Cuba @ Cayo Coco Icon_minitimeMar 25 Mar - 15:55

wow je suis vraiment jalouse!! j'aime bien les photos sur la plage hihi Razz sunny
http://missprelude.monchar.com
Al3x_666

Al3x_666

MessageSujet: Re: Photo Cuba @ Cayo Coco   Photo Cuba @ Cayo Coco Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:18

haha merci!!!

je pensais revenir et que les bancs de neige auraient fondu un peu.... Sleep
DC2AP1

DC2AP1

MessageSujet: Re: Photo Cuba @ Cayo Coco   Photo Cuba @ Cayo Coco Icon_minitimeMar 25 Mar - 21:43

sti alex tu m'avais jamais montre ca c'te chest la lol!

Belle pics...sourtout ceux avec demoiselle pirat
s2000keven2004

s2000keven2004

MessageSujet: Re: Photo Cuba @ Cayo Coco   Photo Cuba @ Cayo Coco Icon_minitimeMar 25 Mar - 23:01

DC2AP1 a écrit:
sti alex tu m'avais jamais montre ca c'te chest la lol!

Belle pics...sourtout ceux avec demoiselle pirat

Arrete tu vas le gené lol!
tipaulracing

tipaulracing

MessageSujet: Re: Photo Cuba @ Cayo Coco   Photo Cuba @ Cayo Coco Icon_minitimeMer 26 Mar - 9:09

Al3x_666 a écrit:
haha merci!!!

je pensais revenir et que les bancs de neige auraient fondu un peu.... Sleep

Loll cauchemar pour toi, yont grossis affraid
Al3x_666

Al3x_666

MessageSujet: Re: Photo Cuba @ Cayo Coco   Photo Cuba @ Cayo Coco Icon_minitimeMer 26 Mar - 10:13

Exact et en plus il fait -20 depuis que je suis arrivé... No
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Photo Cuba @ Cayo Coco   Photo Cuba @ Cayo Coco Icon_minitime

Photo Cuba @ Cayo Coco
Page 1 sur 1