| Photo Cuba @ Cayo Coco | |
|
+8Franks2k s2000keven2004 braddy kao JRacing warneck stroker_jdm Al3x_666 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Al3x_666
Messages : 834 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 40 Localisation : 9000rpm
| Sujet: Photo Cuba @ Cayo Coco Lun 24 Mar - 3:24 | |
| | |
|
| |
stroker_jdm
Messages : 261 Date d'inscription : 06/12/2007 Localisation : near my car
| Sujet: Re: Photo Cuba @ Cayo Coco Lun 24 Mar - 9:06 | |
| nice les photos ca lair davoir ete toute une semaine | |
|
| |
warneck Admin
Messages : 472 Date d'inscription : 25/11/2007 Age : 40 Localisation : st-georges
| Sujet: Re: Photo Cuba @ Cayo Coco Lun 24 Mar - 13:11 | |
| cool les photos !!!cest sa que ca mprendrai comme vacance | |
|
| |
JRacing
Messages : 312 Date d'inscription : 25/11/2007 Age : 34 Localisation : St-Georges
| Sujet: Re: Photo Cuba @ Cayo Coco Lun 24 Mar - 15:59 | |
| vraiment belle tes photos !! tu dois t'être amuser ! | |
|
| |
kao
Messages : 292 Date d'inscription : 02/12/2007 Age : 40 Localisation : St-Rémi
| Sujet: Re: Photo Cuba @ Cayo Coco Lun 24 Mar - 17:38 | |
| Belles photos ! Ca donne le gout d'aller en vacances ! | |
|
| |
braddy
Messages : 246 Date d'inscription : 24/03/2008 Age : 44 Localisation : Drummondville
| Sujet: Re: Photo Cuba @ Cayo Coco Lun 24 Mar - 18:23 | |
| Yen a qui sont bien en maudit!!! | |
|
| |
s2000keven2004
Messages : 493 Date d'inscription : 26/11/2007 Age : 37 Localisation : THETFORD MINES
| Sujet: Re: Photo Cuba @ Cayo Coco Lun 24 Mar - 18:57 | |
| Té de retour à la réalité lÀ y fait fraite sti | |
|
| |
Franks2k
Messages : 437 Date d'inscription : 04/12/2007 Age : 39 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: Photo Cuba @ Cayo Coco Lun 24 Mar - 19:34 | |
| Nice tes pics, j'etait juste a cote de ton hotel 1 mois passé! j'etait au NH Krystal Laguna , Cayo coco est une vraiment belle place mais par contre toute coute vraiment cher a comparer a Varadero ou Havane. Je retourne dans le sud ben vite mais cette fois je vais etre a Puerto Vallarta! Est-ce ta premiere fois a Cayo coco? | |
|
| |
tipaulracing
Messages : 307 Date d'inscription : 19/12/2007 Localisation : St-Georges Bce
| Sujet: Re: Photo Cuba @ Cayo Coco Lun 24 Mar - 19:52 | |
| hoho... ma blonde a vue les photos... je pense que je n'aurai pas le choix de l'inviter là bas dans un futur très rapproché... LOlll | |
|
| |
Jeff_s2k
Messages : 1230 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 48 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: Photo Cuba @ Cayo Coco Lun 24 Mar - 19:56 | |
| Ahhh le Sud........... Comme autre destination, je vous conseille Cancun, Mexique. C'est LA destination de l'heure depuis quelques années. Un des spring break les plus débile se passe la bas. Je connais plus cet endroit que le Québec On a un pied à terre sur le bord de la mer la bas. Cancun a une des plus belle plage du monde, c'est du côté du Golf du Mexique, mer des caraïbes, le night life est incroyable, des Hotels et condos 5* sur la Strip. Tout est pratiquement neuf la bas car le boom c'est produit plus vers le début 90. C'est un endroit très beau et riche. C'est peut-être ca qui est plate, car tu as plus l'impression d'être au E-U qu'au Mexique. Bref, je vous le conseille, vous serez pas déçu. Et si vous voulez des suggestions d'Hotel, fait moi signe. JF | |
|
| |
tipaulracing
| Sujet: Re: Photo Cuba @ Cayo Coco Lun 24 Mar - 20:49 | |
| Hé merci JF, on check ça pour l'an prochain. La destination sera déterminé par le budget qu'on y mettra. On songe aussi à une croisière. | |
|
| |
Jeff_s2k
Messages : 1230 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 48 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: Photo Cuba @ Cayo Coco Lun 24 Mar - 22:22 | |
| - tipaulracing a écrit:
- Hé merci JF, on check ça pour l'an prochain. La destination sera déterminé par le budget qu'on y mettra. On songe aussi à une croisière.
C'est certains que Cancun est plus cher que la République, Cuba, ou Puerto Vallarta et d'autres...par contre ca justifie le prix demandé. Mais si tu es assez flexible sur les dates et si tu es capable de partir à une semaine d'avis, tu pourrais tomber sur des bons deal. C'est sur que si tu y vas durant les fêtes, tu vas payer le total. Mais si tu attends genre après la 1 semaine de janvier, ca baisse. Durant le sprig break aussi tu vas payer plus cher, et si tu participes pas au spring break, t'es mieux de pas y aller durant ce temps là, car c'est le ZOO la bas! Tant qu'à moi, la meilleure période est l'été, il fait environ 37°C, supportable car il vente tjrs, moins cher aussi. Sinon, si tu aimes vraiment pas l'hiver et tu veux te donner un break, bien vas-y durant ce temps. Bon, ca me donne le goût de repartir à en parler et de voir les photos! JF | |
|
| |
Al3x_666
| Sujet: Re: Photo Cuba @ Cayo Coco Lun 24 Mar - 23:11 | |
| C etait mon premier voyage en avion et dans le sud.
Les autres étaient en floride et virginie etc... en auto. | |
|
| |
Franks2k
Messages : 437 Date d'inscription : 04/12/2007 Age : 39 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: Photo Cuba @ Cayo Coco Mar 25 Mar - 10:50 | |
| - Jeff_s2k a écrit:
- tipaulracing a écrit:
- Hé merci JF, on check ça pour l'an prochain. La destination sera déterminé par le budget qu'on y mettra. On songe aussi à une croisière.
C'est certains que Cancun est plus cher que la République, Cuba, ou Puerto Vallarta et d'autres...par contre ca justifie le prix demandé. Mais si tu es assez flexible sur les dates et si tu es capable de partir à une semaine d'avis, tu pourrais tomber sur des bons deal.
C'est sur que si tu y vas durant les fêtes, tu vas payer le total. Mais si tu attends genre après la 1 semaine de janvier, ca baisse. Durant le sprig break aussi tu vas payer plus cher, et si tu participes pas au spring break, t'es mieux de pas y aller durant ce temps là, car c'est le ZOO la bas! Tant qu'à moi, la meilleure période est l'été, il fait environ 37°C, supportable car il vente tjrs, moins cher aussi. Sinon, si tu aimes vraiment pas l'hiver et tu veux te donner un break, bien vas-y durant ce temps.
Bon, ca me donne le goût de repartir à en parler et de voir les photos!
JF D'accord avec toi Jeff, CANCUN est la place pour le PARTY!!! J’ai été l'année passé avec un gang de 10 pis j'ai jamais été sou de même de ma vie !!! Le night life est Malade! Le mangé est bon et les filles ben... sont toute la! J’ai été durant le spring break Canadien pour une semaine pis sa me coûté 1300$ pour un 3* demi pis j’ai dépensé 1400$ en activité, mangé, club ! lol disons en revenant du voyage j’avais mal a tête ! | |
|
| |
Jeff_s2k
| Sujet: Re: Photo Cuba @ Cayo Coco Mar 25 Mar - 11:15 | |
| Tout le monde qui font le party la bas reviens avec des maux de tête Impossible d'être raisonable, car comme tu sais c'est bien rare que les bars on pas des soir avec 25-30$ de cover charge et après c'est ALL CAN YOU DRINK Pour les fille, souvent l'entrée est gratuite en plus. Quand tu dis que South beach peut aller se coucher comparer à Cancun Mais comme t'as pu voir, y'a pas juste la Fiesta la bas, les acitivités, parc naturel et tout le tralala est hot JF | |
|
| |
missprelude
Messages : 407 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 36 Localisation : rive-sud
| |
| |
Al3x_666
| Sujet: Re: Photo Cuba @ Cayo Coco Mar 25 Mar - 21:18 | |
| haha merci!!! je pensais revenir et que les bancs de neige auraient fondu un peu.... | |
|
| |
DC2AP1
| Sujet: Re: Photo Cuba @ Cayo Coco Mar 25 Mar - 21:43 | |
| sti alex tu m'avais jamais montre ca c'te chest la Belle pics...sourtout ceux avec demoiselle | |
|
| |
s2000keven2004
Messages : 493 Date d'inscription : 26/11/2007 Age : 37 Localisation : THETFORD MINES
| Sujet: Re: Photo Cuba @ Cayo Coco Mar 25 Mar - 23:01 | |
| | |
|
| |
tipaulracing
| |
| |
Al3x_666
| Sujet: Re: Photo Cuba @ Cayo Coco Mer 26 Mar - 10:13 | |
| Exact et en plus il fait -20 depuis que je suis arrivé... | |