| Ma S2000 '01 Grand Prix White Red/Black | |
|
|
Auteur | Message |
---|
HaLo
Messages : 329 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 46 Localisation : Montreal, Quebec
| Sujet: Ma S2000 '01 Grand Prix White Red/Black Sam 1 Déc - 20:45 | |
| Bon ben je me presente... On me connait sous le nom de HaLo ou Oktay pour les intimes... J'ai parti le site NPClub avec quelques amis et j'avais une 240sx S13 assez montee. J'ai donc vendu ma S13 en pieces et ma S13 convertible au printemps dernier et je suis alle me chercher une belle S2000 blanche avec interieur rouge / noir au Maine. Elle avait uniquement 2 proprios d'histoire, jamais accidentee et 32 000 miles au compteur. Je m'en sers surtout l'été pour le plaisir et je fais de l'Autoslalom et du lapping avec. J'ai un 2e set de mags OEM, avec des Toyo RA-1... J'ai aussi la housse OEM et le tonneau cover OEM. Elle n'ai pas de modifs et je considere la garder Stock... Ca va me prendre un bon bout maitriser ca en piste. Je suis presentement dans le processus d'installer un toit complet OEM 2003 (avec la vitre et defrost). On va avoir quelques pics au printemps! Voici des photos de lorsque je l'ai eue. Notez que la ligne rouge a ete retiree. | |
|
| |
JRacing
Messages : 312 Date d'inscription : 25/11/2007 Age : 34 Localisation : St-Georges
| Sujet: Re: Ma S2000 '01 Grand Prix White Red/Black Dim 2 Déc - 0:29 | |
| | |
|
| |
Al3x_666
Messages : 834 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 40 Localisation : 9000rpm
| Sujet: Re: Ma S2000 '01 Grand Prix White Red/Black Dim 2 Déc - 15:42 | |
| Dur de dire qu elle n est pas belle! J ai sa soeur jumelle !!! Bizarre la ligne rouge sur le coté... | |
|
| |
HaLo
Messages : 329 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 46 Localisation : Montreal, Quebec
| Sujet: Re: Ma S2000 '01 Grand Prix White Red/Black Dim 2 Déc - 17:24 | |
| - Al3x_666 a écrit:
- Dur de dire qu elle n est pas belle! J ai sa soeur jumelle !!!
Bizarre la ligne rouge sur le coté... Je sais, et c'est pour ca qu'elle n'est plus la aujourd'hui... | |
|
| |
JRacing
Messages : 312 Date d'inscription : 25/11/2007 Age : 34 Localisation : St-Georges
| |
| |
warneck Admin
Messages : 472 Date d'inscription : 25/11/2007 Age : 40 Localisation : st-georges
| Sujet: Re: Ma S2000 '01 Grand Prix White Red/Black Dim 2 Déc - 18:54 | |
| vraiment clean fait tu pas mal de track avec ?? | |
|
| |
HaLo
| Sujet: Re: Ma S2000 '01 Grand Prix White Red/Black Dim 2 Déc - 23:01 | |
| Pas mal!! J'ai passé 2 sets de pads complets sur ma voiture l'ete dernier en 8000km. J'ai fait St-Eustache, Calabogie et Sanair Drag... Pis pas mal d'autoslalom aussi.. Vraiment l'fun comme ptit char... | |
|
| |
s2000keven2004
Messages : 493 Date d'inscription : 26/11/2007 Age : 37 Localisation : THETFORD MINES
| Sujet: Re: Ma S2000 '01 Grand Prix White Red/Black Lun 3 Déc - 0:45 | |
| comme sa chu pas tout seul à passé 2 set complet | |
|
| |
Al3x_666
Messages : 834 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 40 Localisation : 9000rpm
| |
| |
kat-r
Messages : 28 Date d'inscription : 16/12/2007 Age : 43 Localisation : 418
| Sujet: Re: Ma S2000 '01 Grand Prix White Red/Black Dim 16 Déc - 19:13 | |
| Superbe ta S2000! Maudit que j'ai un faible pour le blanc... En plus tu fais de la track..good ca...et t'a fait calabogie?!!! Tu l'a trouver comment ? Et en passant, désolée pour le hors-sujet la, mais tu serais pas de Qc toi? | |
|
| |
stroker_jdm
Messages : 261 Date d'inscription : 06/12/2007 Localisation : near my car
| Sujet: Re: Ma S2000 '01 Grand Prix White Red/Black Dim 16 Déc - 22:53 | |
| wow vraiment belle blanc c la plus belle couleur a mon avis | |
|
| |
HaLo
| Sujet: Re: Ma S2000 '01 Grand Prix White Red/Black Dim 16 Déc - 22:53 | |
| - kat-r a écrit:
- Superbe ta S2000! Maudit que j'ai un faible pour le blanc...
En plus tu fais de la track..good ca...et t'a fait calabogie?!!! Tu l'a trouver comment ?
Et en passant, désolée pour le hors-sujet la, mais tu serais pas de Qc toi? Non, je suis de Montreal. J'ai en effet fait Calabogie, tres interessant comme piste... J'y retourne avec Trac Racing pour leur ecole pilotage au printemps, je suis coach/instructeur avec eux. | |
|
| |
kat-r
| Sujet: Re: Ma S2000 '01 Grand Prix White Red/Black Lun 17 Déc - 13:36 | |
| - HaLo a écrit:
- kat-r a écrit:
En plus tu fais de la track..good ca...et t'a fait calabogie?!!! Tu l'a trouver comment ?
Et en passant, désolée pour le hors-sujet la, mais tu serais pas de Qc toi? Non, je suis de Montreal. J'ai en effet fait Calabogie, tres interessant comme piste... J'y retourne avec Trac Racing pour leur ecole pilotage au printemps, je suis coach/instructeur avec eux. Ok désolée, je t'ai pris pour qqn d'autre. Hellspawn je crois son nick...tu dois savoir qui c'est. Et ouais calabogie j'ai deja vu des vidéos, et le proprio de Mécaglisse nous en avait longuement parlé, ca m'a l'air d'être toute une piste..avec ses nombreux virages de fou...Et puis je lis que tu est instructeur chez Trac..ca répond a ma question dans l'autre post...j'ai fait l'école en avril cette année. Vous faites vrm du bon boulot! Thumbs up a vous pour tout ca! Et puis il va y avoir une école de pilotage a Calabogie l'an prochain? | |
|
| |
HaLo
| Sujet: Re: Ma S2000 '01 Grand Prix White Red/Black Lun 17 Déc - 15:31 | |
| - kat-r a écrit:
- HaLo a écrit:
- kat-r a écrit:
Et en passant, désolée pour le hors-sujet la, mais tu serais pas de Qc toi? Non, je suis de Montreal. J'ai en effet fait Calabogie, tres interessant comme piste... J'y retourne avec Trac Racing pour leur ecole pilotage au printemps, je suis coach/instructeur avec eux. Ok désolée, je t'ai pris pour qqn d'autre. Hellspawn je crois son nick...tu dois savoir qui c'est. Et ouais calabogie j'ai deja vu des vidéos, et le proprio de Mécaglisse nous en avait longuement parlé, ca m'a l'air d'être toute une piste..avec ses nombreux virages de fou...Et puis je lis que tu est instructeur chez Trac..ca répond a ma question dans l'autre post...j'ai fait l'école en avril cette année. Vous faites vrm du bon boulot! Thumbs up a vous pour tout ca!
Et puis il va y avoir une école de pilotage a Calabogie l'an prochain? Ca me dit de quoi... J'ai personnellement deja roule a Mecaglisse, mais je n'aime pas vraiment la piste. Trop etroite, pas de degagement pour les sorties de pistes et toujouts trop de sable sur la piste... On va se voir en avril alors... Et l'ecole a Calabogie est a la fin mai si je ne m'abuse. | |
|
| |
kat-r
| Sujet: Re: Ma S2000 '01 Grand Prix White Red/Black Mar 18 Déc - 15:17 | |
| héhé j'ai adoré Mécaglisse. J'y suis allé deux fois et j'y aurais été encore plus souvent si ca serais pas aussi loin. Mais c'est sur qu'est étroite, en dépassant qqn dans le bout droite, ca m'a vallu un frollage de pneus... Et l'école, je l'ai fait en avril passé. Mais la, de savoir que vous faites ca a Calabogie l'an prochain...c'est pas mal intéressant. Y'a encore de la place? | |
|
| |
HaLo
| Sujet: Re: Ma S2000 '01 Grand Prix White Red/Black Mar 18 Déc - 15:20 | |
| - kat-r a écrit:
- héhé j'ai adoré Mécaglisse. J'y suis allé deux fois et j'y aurais été encore plus souvent si ca serais pas aussi loin. Mais c'est sur qu'est étroite, en dépassant qqn dans le bout droite, ca m'a vallu un frollage de pneus... Et l'école, je l'ai fait en avril passé. Mais la, de savoir que vous faites ca a Calabogie l'an prochain...c'est pas mal intéressant. Y'a encore de la place?
Je crois qu'il reste quelques places... Il faudrait contacter Trac Racing pour ca.. . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma S2000 '01 Grand Prix White Red/Black | |
| |
|
| |
| Ma S2000 '01 Grand Prix White Red/Black | |
|