| Meets a/ou au Québec... | |
|
+12tipaulracing missprelude carcasss666 s2000keven2004 warneck FrancoiS2K MAG615 Gab58 HaLo Franks2k Jeff_s2k Emil St-Hilaire 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Emil St-Hilaire
Messages : 1205 Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : St-Rédempteur,Québec
| Sujet: Meets a/ou au Québec... Jeu 13 Mar - 22:05 | |
| Devrions-nous organiser plus qu'un mett??? Nos bons amis,de la région Ottawa/Gatineau,semblent très intéressés.!!!
http://www.s2ki.com/forums/index.php?showtopic=575426
Qu'en pensez-vous??? Je me charge du gros du travail;tout ce qu.il faut,ce sont des partcipants.!!! So,Who's in ??? | |
|
| |
Jeff_s2k
Messages : 1230 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 48 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: Meets a/ou au Québec... Jeu 13 Mar - 22:12 | |
| I am! Dépend c'est où aussi...
On devrait se rejoindre et aller à Tremblant et pour revenir, on soupe à St-Sauveur?
JF | |
|
| |
Emil St-Hilaire
Messages : 1205 Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : St-Rédempteur,Québec
| Sujet: Re: Meets a/ou au Québec... Jeu 13 Mar - 22:15 | |
| | |
|
| |
Jeff_s2k
Messages : 1230 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 48 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: Meets a/ou au Québec... Jeu 13 Mar - 22:19 | |
| Pis la route est le fun pour aller à Tremblant, faut juste faire attention aux polices, facile d'aller vite avec ses belle courbes Sinon, on peut aller où? JF | |
|
| |
Jeff_s2k
| Sujet: Re: Meets a/ou au Québec... Jeu 13 Mar - 22:21 | |
| | |
|
| |
Emil St-Hilaire
| Sujet: Re: Meets a/ou au Québec... Jeu 13 Mar - 22:39 | |
| - Jeff_s2k a écrit:
- Emil St-Hilaire a écrit:
- Super de bonne idée...
On pourrait faire une défilé de S2000,dans les rues de St-Sauveur,et aller serrer la pince,a Michelle Richard;peut-être l'inviter pour une couple de drinks,et appeler la POLICE... lol...j'aurais aimé ca qu'on aille voir une course à Tremblant mais ca pas l'air d'intéresser le monde...
JF Il n,y aura pas beaucoup de courses d'importance a Tremblant cet été;même le Champ Car a été annulé... Mais quand même,on pourrait se réunir quelque part,(Galeries Rosemère,Carrefour Laval...)et,à partir de là,faire une belle ballade dans le Nord,et revenir a St-sauveur pour souper,et un peu de magasinage pour les Ladys,aux retailers Outlets... Ca serait le fun... | |
|
| |
Jeff_s2k
| Sujet: Re: Meets a/ou au Québec... Jeu 13 Mar - 23:16 | |
| - Emil St-Hilaire a écrit:
- Jeff_s2k a écrit:
- Emil St-Hilaire a écrit:
- Super de bonne idée...
On pourrait faire une défilé de S2000,dans les rues de St-Sauveur,et aller serrer la pince,a Michelle Richard;peut-être l'inviter pour une couple de drinks,et appeler la POLICE... lol...j'aurais aimé ca qu'on aille voir une course à Tremblant mais ca pas l'air d'intéresser le monde...
JF Il n,y aura pas beaucoup de courses d'importance a Tremblant cet été;même le Champ Car a été annulé...
Mais quand même,on pourrait se réunir quelque part,(Galeries Rosemère,Carrefour Laval...)et,à partir de là,faire une belle ballade dans le Nord,et revenir a St-sauveur pour souper,et un peu de magasinage pour les Ladys,aux retailers Outlets... Ca serait le fun... La course de Ferrari a tjrs lieu... Mais sinon on fait comme tu dis. JF | |
|
| |
Franks2k
Messages : 437 Date d'inscription : 04/12/2007 Age : 39 Localisation : Ottawa
| Sujet: Re: Meets a/ou au Québec... Ven 14 Mar - 9:44 | |
| - Jeff_s2k a écrit:
- I am! Dépend c'est où aussi...
On devrait se rejoindre et aller à Tremblant et pour revenir, on soupe à St-Sauveur?
JF Criss de bonne idée! c'est parfait pour le monde de ottawa par trop loin mais un bon drive! | |
|
| |
HaLo
Messages : 329 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 46 Localisation : Montreal, Quebec
| Sujet: Re: Meets a/ou au Québec... Ven 14 Mar - 11:13 | |
| Je ne crois pas beaucoup participer aux meets... je suis tellement occupe par les courses l'ete... c'est pratiquement a toutes les fins de semaine... | |
|
| |
Jeff_s2k
| Sujet: Re: Meets a/ou au Québec... Ven 14 Mar - 11:54 | |
| - HaLo a écrit:
- Je ne crois pas beaucoup participer aux meets... je suis tellement occupe par les courses l'ete... c'est pratiquement a toutes les fins de semaine...
Si tu es chanceux, ca va peut-être tomber sur une fds que tu en n'as pas... JF | |
|
| |
HaLo
Messages : 329 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 46 Localisation : Montreal, Quebec
| Sujet: Re: Meets a/ou au Québec... Ven 14 Mar - 12:13 | |
| - Jeff_s2k a écrit:
- HaLo a écrit:
- Je ne crois pas beaucoup participer aux meets... je suis tellement occupe par les courses l'ete... c'est pratiquement a toutes les fins de semaine...
Si tu es chanceux, ca va peut-être tomber sur une fds que tu en n'as pas...
JF Qui risque d'etre ma fin de semaine sur appel au travail... Serieux, mes etes sont tellement bookes, ca n'a pas de bon sens. Ca commence en Avril et ca finit en Octobre... :p | |
|
| |
Emil St-Hilaire
| Sujet: Re: Meets a/ou au Québec... Ven 14 Mar - 20:37 | |
| - HaLo a écrit:
- Jeff_s2k a écrit:
- HaLo a écrit:
Si tu es chanceux, ca va peut-être tomber sur une fds que tu en n'as pas...
JF Qui risque d'etre ma fin de semaine sur appel au travail... Serieux, mes etes sont tellement bookes, ca n'a pas de bon sens. Ca commence en Avril et ca finit en Octobre... :p très occupé.!!! C'est très bien,car,on dit que"L'oisiveté est la mère de tous le vices." | |
|
| |
Jeff_s2k
| Sujet: Re: Meets a/ou au Québec... Ven 14 Mar - 23:28 | |
| Bon on fixes-tu la date bientôt et l'endroit, comme ca tout le monde vont le savoir d'avance, même très d'avance et pourront prévoir le coup.
21 juin, à Laval en AM direction Mont-Tremblant, part de Tremblant vers 15h30, direction St-Sauveur pour aller souper. 19h30, Départ de St-Sauveur pour la maison!
Vous en pensez quoi?
JF | |
|
| |
Emil St-Hilaire
| Sujet: Re: Meets a/ou au Québec... Ven 14 Mar - 23:34 | |
| - Jeff_s2k a écrit:
- Bon on fixes-tu la date bientôt et l'endroit, comme ca tout le monde vont le savoir d'avance, même très d'avance et pourront prévoir le coup.
21 juin, à Laval en AM direction Mont-Tremblant, part de Tremblant vers 15h30, direction St-Sauveur pour aller souper. 19h30, Départ de St-Sauveur pour la maison!
Vous en pensez quoi?
JF D'accord;je serai la.. Qui D'autre ???Who else ??? let's get counting... 1-Jeff. 2-Emil. | |
|
| |
Jeff_s2k
| Sujet: Re: Meets a/ou au Québec... Ven 14 Mar - 23:45 | |
| Quand on aura une couple de personne d'ajouté à ta liste Emil, on partira un thread pour ce meet officiel...non?
JF | |
|
| |
Emil St-Hilaire
| Sujet: Re: Meets a/ou au Québec... Sam 15 Mar - 11:07 | |
| On se rencontre où,a Laval ???
Place Rosemère ??? | |
|
| |
Jeff_s2k
| Sujet: Re: Meets a/ou au Québec... Sam 15 Mar - 15:52 | |
| Ca peut-être là, ou Carrefour Laval...on prendra une place facile pour éviter que certains se perdent....
JF | |
|
| |
Emil St-Hilaire
| Sujet: Re: Meets a/ou au Québec... Sam 15 Mar - 20:03 | |
| | |
|
| |
Gab58
Messages : 13 Date d'inscription : 02/03/2008 Localisation : Gotham City
| Sujet: Re: Meets a/ou au Québec... Dim 16 Mar - 19:52 | |
| je suis partant, je serai le jeunot de la place avec mes 18 tout frais! | |
|
| |
Franks2k
| Sujet: Re: Meets a/ou au Québec... Lun 17 Mar - 9:33 | |
| Je vais etre la | |
|
| |
MAG615
Messages : 199 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 72 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Meets a/ou au Québec... Lun 17 Mar - 10:54 | |
| | |
|
| |
Franks2k
| Sujet: Re: Meets a/ou au Québec... Lun 17 Mar - 13:25 | |
| - MAG615 a écrit:
- hÉ c'est quand ca?
21 juin au Carrefour de Laval | |
|
| |
MAG615
Messages : 199 Date d'inscription : 29/11/2007 Age : 72 Localisation : Blainville
| Sujet: Re: Meets a/ou au Québec... Lun 17 Mar - 14:12 | |
| - Emil St-Hilaire a écrit:
- Jeff_s2k a écrit:
- Bon on fixes-tu la date bientôt et l'endroit, comme ca tout le monde vont le savoir d'avance, même très d'avance et pourront prévoir le coup.
Vous en pensez quoi?
JF D'accord;je serai la.. Qui D'autre ???Who else ??? let's get counting...
1-Jeff. 2-Emil. OK j'y serai avec ma douce | |
|
| |
Emil St-Hilaire
| Sujet: Re: Meets a/ou au Québec... Mer 19 Mar - 21:11 | |
| On est combien,là ??? Jeff,comme tu es le plus callé en "maths",fais nous donc une liste.!!! | |
|
| |
Jeff_s2k
| Sujet: Re: Meets a/ou au Québec... Mer 19 Mar - 22:23 | |
| euh...1-2-??-3?-??-5?
Dac je fais une liste!
JF | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Meets a/ou au Québec... | |
| |
|
| |
| Meets a/ou au Québec... | |