| recherche headlights pour ap1 | |
|
+3BerlinaSC s2000keven2004 quad racer 7 participants |
Auteur | Message |
---|
quad racer
| Sujet: recherche headlights pour ap1 Dim 2 Mar - 17:31 | |
| comme le titre le dit je recherche des headlights pour ma S 2001 en bonne etat! je suis pret a payer le prix! | |
|
| |
s2000keven2004
Messages : 493 Date d'inscription : 26/11/2007 Age : 37 Localisation : THETFORD MINES
| Sujet: Re: recherche headlights pour ap1 Dim 2 Mar - 20:27 | |
| moi si ta besoin des globe et ballast jai tout ca, | |
|
| |
BerlinaSC
| Sujet: Re: recherche headlights pour ap1 Sam 22 Mar - 1:06 | |
| Salut Quad racer. J'ai mes anciens headlights de ma AP1 à vendre. Toute l'affaire.... la lumiere avec projecteur et ampoule xenon. Tout fonctionne parfaitement et les lumieres sont parfaitement bien ajustées. Les lumières sont un petit peu usées par contre... si tu veux qu'elles ailes l'air neuves tu devrais les faires polir dans une shop. Les lumières ont déja été ouverte pour changer le petit réflecteur jaune sur le coté(clignotant) pour un blanc comme celle que l'on peut se commander du Japon (je t'enverrai des photos si tu veux). T'inquiète pour le réflecteur blanc, c'est tout à fait légal puisque c'est la lumière qui est jaune donc ça flash toujours jaune. Email moi si ça vous intéresse: gohabsgomontreal@hotmail.com Les lumières sont clean, la voitures a gagné quelques car show avec avec ces ex lumières là. | |
|
| |
HaLo
Messages : 329 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 46 Localisation : Montreal, Quebec
| Sujet: Re: recherche headlights pour ap1 Sam 22 Mar - 1:10 | |
| en fait, non, c'est pas legal.. il faut un reflecteur orange a l'avant du vehicule, visible de cote...
desole de peter ta bulle.
Article 217, paragraphe 7 du CSR: 215. Tout véhicule automobile autre qu'une motocyclette et qu'un cyclomoteur, doit être muni d'au moins: 7° un feu de position et un réflecteur latéraux jaunes placés sur chaque côté, le plus près possible de l'avant; | |
|
| |
tipaulracing
Messages : 307 Date d'inscription : 19/12/2007 Localisation : St-Georges Bce
| Sujet: Re: recherche headlights pour ap1 Sam 22 Mar - 15:20 | |
| c'est pas légal mais moi ca fais 5 ans que je roule avec des chars pas de réflecteurs et j'ai jamais eu de trouble. J'aurais plus peur de me faire arrêter pour un exhaust que pour des réflecteurs. Achête ces headlights là, cé rare en maudit | |
|
| |
tiluc2000
Messages : 336 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : st-georges de beauce
| Sujet: Re: recherche headlights pour ap1 Sam 7 Fév - 18:51 | |
| - HaLo a écrit:
- en fait, non, c'est pas legal.. il faut un reflecteur orange a l'avant du vehicule, visible de cote...
Article 217, paragraphe 7 du CSR: 215. Tout véhicule automobile autre qu'une motocyclette et qu'un cyclomoteur, doit être muni d'au moins: 7° un feu de position et un réflecteur latéraux jaunes placés sur chaque côté, le plus près possible de l'avant; trop c comme pas assez ! faut pas capoter non plus ! toé tu veut pas te faire obstiner pis c vrai ! t dans la police ou koi faut pogner un policier assez con pour qui t'achale ak un flasher blanc qui clignotte jaune . y'a meme des autos d'origine qui sorte ak des parking blanc, (mais qui flash jaune) (bmw série 5, série 7, le X3 ,le X5 , quelque modele de Mercedes aussi ,ect ect ect ya pas de jaune a l'av. t'inquiete , achete ca ! | |
|
| |
tiluc2000
Messages : 336 Date d'inscription : 08/12/2007 Localisation : st-georges de beauce
| |
| |
quad racer
| Sujet: Re: recherche headlights pour ap1 Dim 8 Fév - 13:55 | |
| je n'avais commander des flambette du dealer finalement | |
|
| |
missprelude
Messages : 407 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 36 Localisation : rive-sud
| Sujet: Re: recherche headlights pour ap1 Lun 9 Fév - 10:25 | |
| Si tu veux je te revend tes anciennes!!! hihi | |
|
| |
missprelude
Messages : 407 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 36 Localisation : rive-sud
| Sujet: Re: recherche headlights pour ap1 Lun 9 Fév - 10:29 | |
| - missprelude a écrit:
- Si tu veux je te revend tes anciennes!!! hihi
Oh my god!!! hihi Vieux thread!!! Jmétais pas rendu compte de la date et javais pas lu jusqua la fin!!!! LOL dsl!!! jtrouvais ca drole aussi que tu cherchais encore des headlights... jte trouvais mal chanceux pas mal!!! | |
|
| |
HaLo
Messages : 329 Date d'inscription : 01/12/2007 Age : 46 Localisation : Montreal, Quebec
| Sujet: Re: recherche headlights pour ap1 Lun 9 Fév - 12:46 | |
| - tiluc2000 a écrit:
- HaLo a écrit:
- en fait, non, c'est pas legal.. il faut un reflecteur orange a l'avant du vehicule, visible de cote...
Article 217, paragraphe 7 du CSR: 215. Tout véhicule automobile autre qu'une motocyclette et qu'un cyclomoteur, doit être muni d'au moins: 7° un feu de position et un réflecteur latéraux jaunes placés sur chaque côté, le plus près possible de l'avant; trop c comme pas assez ! faut pas capoter non plus ! toé tu veut pas te faire obstiner pis c vrai ! t dans la police ou koi faut pogner un policier assez con pour qui t'achale ak un flasher blanc qui clignotte jaune . y'a meme des autos d'origine qui sorte ak des parking blanc, (mais qui flash jaune) (bmw série 5, série 7, le X3 ,le X5 , quelque modele de Mercedes aussi ,ect ect ect ya pas de jaune a l'av.
t'inquiete , achete ca ! Regarde attentivement le X3, X5... Tu vas voir qu'il y a un reflecteur jaune (dans le headlight) visible de coté.. Les manufacturiers respectent tous le CSR. Le gars demandait si c'était légal, je lui ai sorti l'article. Maintenant, est-ce que le policier va être zélé pis va l'arrêter, je sais pas. A-t-il le droit? Oui. Et non, je ne suis pas policier, mais je connais les règles et j'essaie de les respecter du mieux que je peux. C'est mon choix et j'ai le droit d'etre respecté pour ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche headlights pour ap1 | |
| |
|
| |
| recherche headlights pour ap1 | |
|