S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 recherche headlights pour ap1

Aller en bas 
+3
BerlinaSC
s2000keven2004
quad racer
7 participants
AuteurMessage
quad racer




Messages : 125
Date d'inscription : 02/03/2008

recherche headlights pour ap1 Empty
MessageSujet: recherche headlights pour ap1   recherche headlights pour ap1 Icon_minitimeDim 2 Mar - 17:31

comme le titre le dit je recherche des headlights pour ma S 2001 en bonne etat! je suis pret a payer le prix!
Revenir en haut Aller en bas
s2000keven2004

s2000keven2004


Messages : 493
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37
Localisation : THETFORD MINES

recherche headlights pour ap1 Empty
MessageSujet: Re: recherche headlights pour ap1   recherche headlights pour ap1 Icon_minitimeDim 2 Mar - 20:27

moi si ta besoin des globe et ballast jai tout ca,
Revenir en haut Aller en bas
BerlinaSC




Messages : 1
Date d'inscription : 20/03/2008

recherche headlights pour ap1 Empty
MessageSujet: Re: recherche headlights pour ap1   recherche headlights pour ap1 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:06

Salut Quad racer. J'ai mes anciens headlights de ma AP1 à vendre. Toute l'affaire.... la lumiere avec projecteur et ampoule xenon. Tout fonctionne parfaitement et les lumieres sont parfaitement bien ajustées. Les lumières sont un petit peu usées par contre... si tu veux qu'elles ailes l'air neuves tu devrais les faires polir dans une shop. Les lumières ont déja été ouverte pour changer le petit réflecteur jaune sur le coté(clignotant) pour un blanc comme celle que l'on peut se commander du Japon (je t'enverrai des photos si tu veux). T'inquiète pour le réflecteur blanc, c'est tout à fait légal puisque c'est la lumière qui est jaune donc ça flash toujours jaune.

Email moi si ça vous intéresse: gohabsgomontreal@hotmail.com

Les lumières sont clean, la voitures a gagné quelques car show avec avec ces ex lumières là. afro
Revenir en haut Aller en bas
HaLo

HaLo


Messages : 329
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 45
Localisation : Montreal, Quebec

recherche headlights pour ap1 Empty
MessageSujet: Re: recherche headlights pour ap1   recherche headlights pour ap1 Icon_minitimeSam 22 Mar - 1:10

en fait, non, c'est pas legal.. il faut un reflecteur orange a l'avant du vehicule, visible de cote...

desole de peter ta bulle.

Article 217, paragraphe 7 du CSR:
215. Tout véhicule automobile autre qu'une motocyclette et qu'un cyclomoteur, doit être muni d'au moins:
7° un feu de position et un réflecteur latéraux jaunes placés sur chaque côté, le plus près possible de l'avant;
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tracracing.com
tipaulracing

tipaulracing


Messages : 307
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : St-Georges Bce

recherche headlights pour ap1 Empty
MessageSujet: Re: recherche headlights pour ap1   recherche headlights pour ap1 Icon_minitimeSam 22 Mar - 15:20

c'est pas légal mais moi ca fais 5 ans que je roule avec des chars pas de réflecteurs et j'ai jamais eu de trouble. J'aurais plus peur de me faire arrêter pour un exhaust que pour des réflecteurs.

Achête ces headlights là, cé rare en maudit Wink
Revenir en haut Aller en bas
tiluc2000

tiluc2000


Messages : 336
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : st-georges de beauce

recherche headlights pour ap1 Empty
MessageSujet: Re: recherche headlights pour ap1   recherche headlights pour ap1 Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:51

HaLo a écrit:
en fait, non, c'est pas legal.. il faut un reflecteur orange a l'avant du vehicule, visible de cote...

desole de peter ta bulle.

Article 217, paragraphe 7 du CSR:
215. Tout véhicule automobile autre qu'une motocyclette et qu'un cyclomoteur, doit être muni d'au moins:
7° un feu de position et un réflecteur latéraux jaunes placés sur chaque côté, le plus près possible de l'avant;

trop c comme pas assez ! faut pas capoter non plus ! toé tu veut pas te faire obstiner pis c vrai ! geek t dans la police ou koi Shocked Question faut pogner un policier assez con pour qui t'achale ak un flasher blanc qui clignotte jaune . y'a meme des autos d'origine qui sorte ak des parking blanc, (mais qui flash jaune) (bmw série 5, série 7, le X3 ,le X5 , quelque modele de Mercedes aussi ,ect ect ect ya pas de jaune a l'av.

t'inquiete , achete ca !
Revenir en haut Aller en bas
tiluc2000

tiluc2000


Messages : 336
Date d'inscription : 08/12/2007
Localisation : st-georges de beauce

recherche headlights pour ap1 Empty
MessageSujet: Re: recherche headlights pour ap1   recherche headlights pour ap1 Icon_minitimeSam 7 Fév - 18:54

oh criff j'vien de voir la date du post ! mois de mars Shocked les as tu acheter au moin Question cheers
Revenir en haut Aller en bas
quad racer




Messages : 125
Date d'inscription : 02/03/2008

recherche headlights pour ap1 Empty
MessageSujet: Re: recherche headlights pour ap1   recherche headlights pour ap1 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:55

je n'avais commander des flambette du dealer finalement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
missprelude

missprelude


Messages : 407
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 35
Localisation : rive-sud

recherche headlights pour ap1 Empty
MessageSujet: Re: recherche headlights pour ap1   recherche headlights pour ap1 Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:25

Si tu veux je te revend tes anciennes!!! hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://missprelude.monchar.com
missprelude

missprelude


Messages : 407
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 35
Localisation : rive-sud

recherche headlights pour ap1 Empty
MessageSujet: Re: recherche headlights pour ap1   recherche headlights pour ap1 Icon_minitimeLun 9 Fév - 10:29

missprelude a écrit:
Si tu veux je te revend tes anciennes!!! hihi

Oh my god!!! hihi Vieux thread!!! Jmétais pas rendu compte de la date et javais pas lu jusqua la fin!!!! LOL dsl!!! jtrouvais ca drole aussi que tu cherchais encore des headlights... jte trouvais mal chanceux pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://missprelude.monchar.com
HaLo

HaLo


Messages : 329
Date d'inscription : 01/12/2007
Age : 45
Localisation : Montreal, Quebec

recherche headlights pour ap1 Empty
MessageSujet: Re: recherche headlights pour ap1   recherche headlights pour ap1 Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:46

tiluc2000 a écrit:
HaLo a écrit:
en fait, non, c'est pas legal.. il faut un reflecteur orange a l'avant du vehicule, visible de cote...

desole de peter ta bulle.

Article 217, paragraphe 7 du CSR:
215. Tout véhicule automobile autre qu'une motocyclette et qu'un cyclomoteur, doit être muni d'au moins:
7° un feu de position et un réflecteur latéraux jaunes placés sur chaque côté, le plus près possible de l'avant;

trop c comme pas assez ! faut pas capoter non plus ! toé tu veut pas te faire obstiner pis c vrai ! geek t dans la police ou koi Shocked Question faut pogner un policier assez con pour qui t'achale ak un flasher blanc qui clignotte jaune . y'a meme des autos d'origine qui sorte ak des parking blanc, (mais qui flash jaune) (bmw série 5, série 7, le X3 ,le X5 , quelque modele de Mercedes aussi ,ect ect ect ya pas de jaune a l'av.

t'inquiete , achete ca !

Regarde attentivement le X3, X5... Tu vas voir qu'il y a un reflecteur jaune (dans le headlight) visible de coté.. Les manufacturiers respectent tous le CSR.

Le gars demandait si c'était légal, je lui ai sorti l'article. Maintenant, est-ce que le policier va être zélé pis va l'arrêter, je sais pas. A-t-il le droit? Oui. Et non, je ne suis pas policier, mais je connais les règles et j'essaie de les respecter du mieux que je peux. C'est mon choix et j'ai le droit d'etre respecté pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.tracracing.com
Contenu sponsorisé





recherche headlights pour ap1 Empty
MessageSujet: Re: recherche headlights pour ap1   recherche headlights pour ap1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche headlights pour ap1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche barre de Torsion AV pour AP2
» Recherche CoilSpring pour droper
» recherche pieces pour une 2004
» recherche grille pour le bumper avant
» recherche un hood en carbone pour s2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: A vendre/Recherche :: Recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser