tipaulracing
Messages : 307 Date d'inscription : 19/12/2007 Localisation : St-Georges Bce
| Sujet: logiciel mécanique mitchell, alldata, snap-on etc ??? Mer 13 Fév - 11:21 | |
| Quelqu'un sait où je pourrais me trouver ces logiciels piratés ? j'ai essayé de les pirater sur des torrents mais il y a trop de crack que je dois aller chercher, cé trop compliqué pour moi !! Lolll
Et est-ce qu'il fonctionnent avec windows Vista ?
Merci de votre aide ! | |
|
silverstone 04
Messages : 294 Date d'inscription : 12/12/2007 Localisation : Drummondville.Qc
| Sujet: mitchell Mer 13 Fév - 12:46 | |
| j'ai les dvd mitchell ,faudrait que je verf. de quelle annes?? est-ce que tu serais interesse ??? | |
|
tipaulracing
Messages : 307 Date d'inscription : 19/12/2007 Localisation : St-Georges Bce
| Sujet: Re: logiciel mécanique mitchell, alldata, snap-on etc ??? Mer 13 Fév - 21:14 | |
| - silverstone 04 a écrit:
- j'ai les dvd mitchell ,faudrait que je verf. de quelle annes?? est-ce que tu serais interesse ???
oui, je suis interressé. est-ce qu'il marche sur vista? et à combien tu me les fais? | |
|
silverstone 04
Messages : 294 Date d'inscription : 12/12/2007 Localisation : Drummondville.Qc
| Sujet: Re: logiciel mécanique mitchell, alldata, snap-on etc ??? Mer 13 Fév - 23:31 | |
| j'ai lu un peu le manuel d'installation il semble qu'il est fait pour windows xp ,il couvre les annes de 1983 a 2004 domestic et importes il y a des dvd pour repair et pour estimation en anglais,pour le prix je ne sais pas ??? fait moi une offre! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: logiciel mécanique mitchell, alldata, snap-on etc ??? | |
| |
|