S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 logiciel mécanique mitchell, alldata, snap-on etc ???

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tipaulracing

tipaulracing


Messages : 307
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : St-Georges Bce

logiciel mécanique mitchell, alldata, snap-on etc ??? Empty
MessageSujet: logiciel mécanique mitchell, alldata, snap-on etc ???   logiciel mécanique mitchell, alldata, snap-on etc ??? Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:21

Quelqu'un sait où je pourrais me trouver ces logiciels piratés ? j'ai essayé de les pirater sur des torrents mais il y a trop de crack que je dois aller chercher, cé trop compliqué pour moi !! Lolll

Et est-ce qu'il fonctionnent avec windows Vista ?

Merci de votre aide !
Revenir en haut Aller en bas
silverstone 04

silverstone 04


Messages : 294
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Drummondville.Qc

logiciel mécanique mitchell, alldata, snap-on etc ??? Empty
MessageSujet: mitchell   logiciel mécanique mitchell, alldata, snap-on etc ??? Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:46

j'ai les dvd mitchell ,faudrait que je verf. de quelle annes?? est-ce que tu serais interesse ???
Revenir en haut Aller en bas
tipaulracing

tipaulracing


Messages : 307
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : St-Georges Bce

logiciel mécanique mitchell, alldata, snap-on etc ??? Empty
MessageSujet: Re: logiciel mécanique mitchell, alldata, snap-on etc ???   logiciel mécanique mitchell, alldata, snap-on etc ??? Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:14

silverstone 04 a écrit:
j'ai les dvd mitchell ,faudrait que je verf. de quelle annes?? est-ce que tu serais interesse ???

oui, je suis interressé. est-ce qu'il marche sur vista? et à combien tu me les fais?
Revenir en haut Aller en bas
silverstone 04

silverstone 04


Messages : 294
Date d'inscription : 12/12/2007
Localisation : Drummondville.Qc

logiciel mécanique mitchell, alldata, snap-on etc ??? Empty
MessageSujet: Re: logiciel mécanique mitchell, alldata, snap-on etc ???   logiciel mécanique mitchell, alldata, snap-on etc ??? Icon_minitimeMer 13 Fév - 23:31

j'ai lu un peu le manuel d'installation il semble qu'il est fait pour windows xp ,il couvre les annes de 1983 a 2004 domestic et importes il y a des dvd pour repair et pour estimation en anglais,pour le prix je ne sais pas ??? fait moi une offre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





logiciel mécanique mitchell, alldata, snap-on etc ??? Empty
MessageSujet: Re: logiciel mécanique mitchell, alldata, snap-on etc ???   logiciel mécanique mitchell, alldata, snap-on etc ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
logiciel mécanique mitchell, alldata, snap-on etc ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: A vendre/Recherche :: Recherche-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser