S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon nouveau bolide.

Aller en bas 
+4
JRacing
stroker_jdm
rocco
Bloodyhell
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bloodyhell




Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 48
Localisation : Ste-Foy, Québec

Mon nouveau bolide. Empty
MessageSujet: Mon nouveau bolide.   Mon nouveau bolide. Icon_minitimeMer 13 Fév - 0:46

Bon, comme j'ai dit, voici la S2K que je me suis acheté. C'est une 2003, accidentée par ici, dans le fond, le gars qui l'apportait ici des USA a perdu le contrôle et est allé s'écraser dans un fossé. C'est juste du superficiel. J'ai fait inspecter, le frame est pas croche. Repeinte au complet.

Mon nouveau bolide. Th.6ee297b12a
Mon nouveau bolide. Th.019248a1c3
Mon nouveau bolide. Th.a6d3cb7a2c
Mon nouveau bolide. Th.5ebb1e88f1

Alors voilà. J'ai cherché longtemps avant d'en trouver une de mon goût. J'ai regardé le neuf, l'usagé. Des 2001 de 160 000km à 25 000$. Des totalement reconstruites à 17 000$ et finalement celle-ci, mais je ne vous dit pas le prix.

Finalement, je me suis rappelé que jamais plus je vais racheter du neuf. Ma RSX ça a été la grosse marde pendant 5 ans. J'ai acheté un citron, ouais, un citron Acura, c'est pas drôle, j'ai eu toutes les misères du monde avec, transmission, suspension, moteur, en tout, en 60 mois, j'ai eu près de 40 visites sous garantie. Alors FINI les neufs. En tk, pour un ti bout. Pis si j'achète une neuve, ça va être une IS250 Razz

Alors dites-moi ce que vous en pensez.

Je voulais savoir, est-ce que des mags qui fit sur un RSX vont fitter sur un S2K? Parce que j'ai 4 petits Motegi FF15 dans le garage qui serviront plus...

B.
Revenir en haut Aller en bas
rocco

rocco


Messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : Saint-Constant

Mon nouveau bolide. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bolide.   Mon nouveau bolide. Icon_minitimeMer 13 Fév - 2:46

Félicitation pour ta nouvelle aquisition!

Dis-moi, quels genre de problèmes avais-tu avec ton ancienne RSX au niveau du moteur?....Simple curiosité!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.preludepower.com/forums/vbpicgallery.php?do=hall&u=82
Bloodyhell




Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 48
Localisation : Ste-Foy, Québec

Mon nouveau bolide. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bolide.   Mon nouveau bolide. Icon_minitimeMer 13 Fév - 9:23

J'ai acheté une RSX neuve, Premium en 2003, chez Optima à Québec. Depuis le début, un tas de problèmes. Côté moteur, ils ont changé les supports à 3 reprises. À 15 000km, flaque de prestone sous la voiture et forte consommation. Ils ont réglé le prestone mais ma voiture buvait comme un chameau. Au plus 350km avec un plein. Mon Integra faisait 600km avec un plein. En somme, je regrette l'achat de ma RSX, je voulais une Mini à place hehe, j'aurais donc du.

B.
Revenir en haut Aller en bas
stroker_jdm

stroker_jdm


Messages : 261
Date d'inscription : 06/12/2007
Localisation : near my car

Mon nouveau bolide. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bolide.   Mon nouveau bolide. Icon_minitimeMer 13 Fév - 11:57

felicitation pour ta s2000
Revenir en haut Aller en bas
JRacing

JRacing


Messages : 312
Date d'inscription : 25/11/2007
Age : 33
Localisation : St-Georges

Mon nouveau bolide. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bolide.   Mon nouveau bolide. Icon_minitimeMer 13 Fév - 12:06

félicitation !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.HPerformance.1fr1.net
rocco

rocco


Messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : Saint-Constant

Mon nouveau bolide. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bolide.   Mon nouveau bolide. Icon_minitimeMer 13 Fév - 14:22

Bloodyhell a écrit:
J'ai acheté une RSX neuve, Premium en 2003, chez Optima à Québec. Depuis le début, un tas de problèmes. Côté moteur, ils ont changé les supports à 3 reprises. À 15 000km, flaque de prestone sous la voiture et forte consommation. Ils ont réglé le prestone mais ma voiture buvait comme un chameau. Au plus 350km avec un plein. Mon Integra faisait 600km avec un plein. En somme, je regrette l'achat de ma RSX, je voulais une Mini à place hehe, j'aurais donc du.

B.


Tu dois être tombé sur un méga citron, pas chanceux!

Pourtant la RSX a bonne réputation et son moteur de série k20 aussi!

Le plus important c'est que cette experience soit en arrière de toi.

Je te souhaite pas trop de pépins avec ta S2000 Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://www.preludepower.com/forums/vbpicgallery.php?do=hall&u=82
korak

korak


Messages : 323
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 44
Localisation : Quebec

Mon nouveau bolide. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bolide.   Mon nouveau bolide. Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:48

Cest p-e juste une coincidence mais un collègue de travaille a eu plusieurs trouble

aussi avec sa rsx premium 2003 (transmision surtout)

entk,....

j'espere que tu vas pas avoir autant de pépin avec ta S Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Mon nouveau bolide. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bolide.   Mon nouveau bolide. Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:00

La S2000 est une voiture assez fiable si vous vous en occupez comme il faut. C'est une mécanique pointu qui demande une bonne surveillance. Si vous croyez que c'est comme une Honda Civic et qu'on a juste besoin de changer l'huile ou d'en rajouter comme dans un Prélude et rien faire d'autre...vous vous fourrez! Croyez-moi, ca fait assez longtemps que J'ai ma S2000 pour vous en parler. Wink

JF
Revenir en haut Aller en bas
korak

korak


Messages : 323
Date d'inscription : 10/12/2007
Age : 44
Localisation : Quebec

Mon nouveau bolide. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bolide.   Mon nouveau bolide. Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:06

Moi je vient d avoir la mienne et je vais suivre la maintenance qui est indiqué par honda

Si tu fais l'entretien de ton auto différament dit moi le je vais écouté

tes conseilles.

a+
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Mon nouveau bolide. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bolide.   Mon nouveau bolide. Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:29

korak a écrit:
Moi je vient d avoir la mienne et je vais suivre la maintenance qui est indiqué par honda

Si tu fais l'entretien de ton auto différament dit moi le je vais écouté

tes conseilles.

a+

Pas de problème. Suit ce qui est indiqué par Honda. Moi je l'ai eu neuve et j'ai eu des problèmes avec, rien de majeur, mais j'en ai passé du temps avec le mécano. En plus, je brasse pas ca ben ben, quand je l'utilise (1-2 fois par semaine max) c'est seulement pour me balader, je vais rarement ds le Vtec, jamais parti sur un start à faire crier les pneus. Bref je la roule en pépère 80% du temps, alors imagine j'ai eu des troubles. Alors si vous la brassée, bien assurez-vous de bien l'entretenir.

Je vous trouves braves d'acheter ca usagé, encore plus brave quand c'est une voiture accidentée.

JF
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

Mon nouveau bolide. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bolide.   Mon nouveau bolide. Icon_minitimeMer 13 Fév - 22:30

Bienvenue. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
rocco

rocco


Messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : Saint-Constant

Mon nouveau bolide. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bolide.   Mon nouveau bolide. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 2:44

Jeff_s2k a écrit:
ou d'en rajouter comme dans un Prélude et rien faire d'autre

JF

C'est tellement vrai Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.preludepower.com/forums/vbpicgallery.php?do=hall&u=82
Bloodyhell




Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 48
Localisation : Ste-Foy, Québec

Mon nouveau bolide. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bolide.   Mon nouveau bolide. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 3:07

Ben accidentée, faut le dire vite. Pas de mécanique ni de structurel, juste de la carrosserie. J'ai fait monter sur le lift, vérifier le moteur, huile, etc. Ben sur, même avec un neuf... Mais je vais te dire franchement, de un, je voulais une AP1, alors dans le neuf hehe... Et secundo, mon RSX était neuf pis je doute que je puisse tomber sur un usagé qui me donne autant de trouble.

Alors je prends une chance.

B.
Revenir en haut Aller en bas
tipaulracing

tipaulracing


Messages : 307
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : St-Georges Bce

Mon nouveau bolide. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bolide.   Mon nouveau bolide. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:09

Jeff_s2k a écrit:
La S2000 est une voiture assez fiable si vous vous en occupez comme il faut. C'est une mécanique pointu qui demande une bonne surveillance. Si vous croyez que c'est comme une Honda Civic et qu'on a juste besoin de changer l'huile ou d'en rajouter comme dans un Prélude et rien faire d'autre...vous vous fourrez! Croyez-moi, ca fait assez longtemps que J'ai ma S2000 pour vous en parler. Wink

JF

T'as bien raison, j'ai pleins de petits mic mac à faire se printemps... j'en ai pour une journée d'ouvrage à la remettre a point pour l'été. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
tipaulracing

tipaulracing


Messages : 307
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : St-Georges Bce

Mon nouveau bolide. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bolide.   Mon nouveau bolide. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:11

Félicitation pour ton achat... tu vas adorer cette petite bebelle cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Mon nouveau bolide. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bolide.   Mon nouveau bolide. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 12:39

Bloodyhell a écrit:
Ben accidentée, faut le dire vite. Pas de mécanique ni de structurel, juste de la carrosserie. J'ai fait monter sur le lift, vérifier le moteur, huile, etc. Ben sur, même avec un neuf... Mais je vais te dire franchement, de un, je voulais une AP1, alors dans le neuf hehe... Et secundo, mon RSX était neuf pis je doute que je puisse tomber sur un usagé qui me donne autant de trouble.

Alors je prends une chance.

B.

T'as raison, même ds le neuf, ca arrive des citrons. Rarement ds le japonais, mais ca arrive. Avec tout les problèmes que tu as eu avec la RSX, je crois pas que ce soit comme ca avec la S2000. Wink En plus si tu as eu un bon deal!

Amuse toi bien!
JF
Revenir en haut Aller en bas
Bloodyhell




Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 48
Localisation : Ste-Foy, Québec

Mon nouveau bolide. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bolide.   Mon nouveau bolide. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:06

Voici, pour faire une histoire courte, la liste de toutes les bébelles que j'ai fait réparer, sous garantie, sur mon RSX depuis son achat en avril 2003.

Synchro transmission, 1,3 et 5

Suspension avant, shocks qui coulent et un coil pété, oui oui, pété

3 calipers, 2 devant et 1 derrière, ya kekchose qui a pété

Support à moteur en espèce de tissu caoutchouc déchirés

Sous chassis cassé, ressoudé

Gasket de tête, consommation prestone, changé

Transmission, 3ème vitesse marchait pus

Clutch fondue (char neuf, et j'avais 21000 km, à titre indicatif, j'ai fait 120 000km avec la cluth de mon integra)

Reprog du CPU, consommation d'essence avoisinant celle d'un V8 de 6L, réglé, si on veut

Garniture porte passager remplacée, est sortie de la porte et pendouillait

Coffre arrière prend l'eau (voiture a 35000km)

Infiltration d'eau par le pare brise (7000km)

Tableau de bord qui grince (1500km)

Soudure de spot welding qui avaient laché dans la carrosserie, causant des sonnettes de style GM ou FORD (70 000km)

Siège conducteur, le cuir a sorti du chassis du siège, on voyait le foam, pas mal beau (25000km)

Transmission changée au complet (50 000km)

Suspension arrière, un wishbone cassé pis shocks qui coulaient (60 000km)

Infiltration d'humidité dans le moteur, fait rouiller les bougies, du à la job de gasket vue précédemment, garanti, le moteur rottait, je devais sortir comme 60hp dans ce temps là hehe

Sous chassis cassé une seconde fois, remplacé, avec les supports à moteur encore

Changement du CPU, complètement déréglé

J'en oublie sans doute, mais voilà. Alors, j'ai bien fait de vendre? Razz

B.
Revenir en haut Aller en bas
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Mon nouveau bolide. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bolide.   Mon nouveau bolide. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:11

affraid

C'est à ce demander si Acura Canada t'avais vendu un démo d'essai pour les journaliste Rolling Eyes ....Incroyable
JF
Revenir en haut Aller en bas
Bloodyhell




Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 48
Localisation : Ste-Foy, Québec

Mon nouveau bolide. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bolide.   Mon nouveau bolide. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 13:25

J'ai tout essayé avec Honda Canada/Acura Canada. Ya juste aux USA qu'il y a des lois anti citron...

B.
Revenir en haut Aller en bas
rocco

rocco


Messages : 51
Date d'inscription : 06/02/2008
Localisation : Saint-Constant

Mon nouveau bolide. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bolide.   Mon nouveau bolide. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 14:17

Tout un citron!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.preludepower.com/forums/vbpicgallery.php?do=hall&u=82
Jeff_s2k

Jeff_s2k


Messages : 1230
Date d'inscription : 24/01/2008
Age : 47
Localisation : Lachenaie

Mon nouveau bolide. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bolide.   Mon nouveau bolide. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 15:30

Bloodyhell a écrit:
J'ai tout essayé avec Honda Canada/Acura Canada. Ya juste aux USA qu'il y a des lois anti citron...

B.

Nice! Je savais pas qu'il avait une loi anti-citron au E-U.

JF
Revenir en haut Aller en bas
Bloodyhell




Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 48
Localisation : Ste-Foy, Québec

Mon nouveau bolide. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bolide.   Mon nouveau bolide. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 17:26

Ouais, ya un nombre limite de réparations sous garantie que tu peux avoir sur ton véhicule neuf dans un certain laps de temps et ils te la changent pour une neuve. Ici, ils peuvent pas te refuser de reprendre ta voiture mais à sa valeur marchande. Donc quand je suis allé les voir, ils m'offraient 20 000$.

Ya quelque chose de bon aux USA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tipaulracing

tipaulracing


Messages : 307
Date d'inscription : 19/12/2007
Localisation : St-Georges Bce

Mon nouveau bolide. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bolide.   Mon nouveau bolide. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 21:29

coudon, on dirait que ste char là fais du rally intensif pour que tout lâche demême... méchant citron. je comprend ton opinion envers les voitures neuves...
Revenir en haut Aller en bas
Bloodyhell




Messages : 59
Date d'inscription : 09/02/2008
Age : 48
Localisation : Ste-Foy, Québec

Mon nouveau bolide. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bolide.   Mon nouveau bolide. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 22:25

Ouais ben je tente ma chance avec une usagée Smile Anyway, ma RSX c'était une 2003, pis ma S2K c'est une 2003, faque Smile

Pis si je suis pas chanceux encore une fois, ben coudonc.
Revenir en haut Aller en bas
Emil St-Hilaire

Emil St-Hilaire


Messages : 1205
Date d'inscription : 03/12/2007
Localisation : St-Rédempteur,Québec

Mon nouveau bolide. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bolide.   Mon nouveau bolide. Icon_minitimeJeu 14 Fév - 23:42

Es-tu sur qu'elle était neuve???

Un VGA,peut-être ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon nouveau bolide. Empty
MessageSujet: Re: Mon nouveau bolide.   Mon nouveau bolide. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon nouveau bolide.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mon Bolide!!
» Nouveau user, mais pas nouveau dans les honda
» nouveau membre!
» Un nouveau
» l an nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Général :: Gallerie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser