| devant jdm | |
|
+6stroker_jdm tipaulracing Bloodyhell missprelude rocco s2000keven2004 10 participants |
Auteur | Message |
---|
s2000keven2004
Messages : 493 Date d'inscription : 26/11/2007 Age : 37 Localisation : THETFORD MINES
| Sujet: devant jdm Sam 9 Fév - 16:06 | |
| Est ce qu'un devant jdm (conduite à droite) peu etre rabouté à un derrière de s2000 usa, dans le fond lorsque qui vient le temps de posé le différentiel, es ce que tout est pareil | |
|
| |
rocco
Messages : 51 Date d'inscription : 06/02/2008 Localisation : Saint-Constant
| Sujet: Re: devant jdm Sam 9 Fév - 17:17 | |
| D'après moi oui, le sens de la mécanique ne change pas et le drive shaft doit sortir à la même place | |
|
| |
missprelude
Messages : 407 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 36 Localisation : rive-sud
| Sujet: Re: devant jdm Lun 11 Fév - 12:45 | |
| Moi aussi j'aurais tendance a dire oui.. je crois que toutes les s2000 sont ''construites'' au japon, je verais pas pourquoi ils se seraient cassé la tete a tout changer de côté. | |
|
| |
Bloodyhell
Messages : 59 Date d'inscription : 09/02/2008 Age : 48 Localisation : Ste-Foy, Québec
| Sujet: Re: devant jdm Mer 13 Fév - 9:25 | |
| Ce serait pas moins compliqué de faire venir les deux moitié? Encore attachées? | |
|
| |
tipaulracing
Messages : 307 Date d'inscription : 19/12/2007 Localisation : St-Georges Bce
| Sujet: Re: devant jdm Mer 13 Fév - 11:09 | |
| - Bloodyhell a écrit:
- Ce serait pas moins compliqué de faire venir les deux moitié? Encore attachées?
Loll oui mais ca serais un brin plus dispendieux ! | |
|
| |
s2000keven2004
Messages : 493 Date d'inscription : 26/11/2007 Age : 37 Localisation : THETFORD MINES
| Sujet: Re: devant jdm Mer 13 Fév - 14:38 | |
| - Bloodyhell a écrit:
- Ce serait pas moins compliqué de faire venir les deux moitié? Encore attachées?
Cé tu possible, je pensait qu on pouvait juste avoir le devant, et non le char complet | |
|
| |
stroker_jdm
Messages : 261 Date d'inscription : 06/12/2007 Localisation : near my car
| Sujet: Re: devant jdm Mer 13 Fév - 16:03 | |
| lol jen connais plusieurs ki on des char complet importé du japon....jai meme conduit un civic sir eg6 avec le volant a droite....mais la loi es de 15 ans pour pouvoir le plaquer | |
|
| |
s2000keven2004
| Sujet: Re: devant jdm Mer 13 Fév - 20:47 | |
| Cé sa que je me disait aussi,Je m informe car, sa vas surement etre un de mes projet futur de me faire une s2000 avec le volant à droite | |
|
| |
tipaulracing
Messages : 307 Date d'inscription : 19/12/2007 Localisation : St-Georges Bce
| Sujet: Re: devant jdm Mer 13 Fév - 21:09 | |
| - stroker_jdm a écrit:
- lol jen connais plusieurs ki on des char complet importé du japon....jai meme conduit un civic sir eg6 avec le volant a droite....mais la loi es de 15 ans pour pouvoir le plaquer
Si le devant vient avec le dash et le fire wall p-e que se sont # de série qui seront utilisé pour remettre l'auto en circulation, alors la loi de 15 ans s'appliquerai ? Ché pas trop, cé juste une supposition | |
|
| |
Garrett
Messages : 541 Date d'inscription : 01/02/2008 Localisation : Riviere-du-Loup
| Sujet: Re: devant jdm Mer 13 Fév - 21:56 | |
| - tipaulracing a écrit:
- stroker_jdm a écrit:
- lol jen connais plusieurs ki on des char complet importé du japon....jai meme conduit un civic sir eg6 avec le volant a droite....mais la loi es de 15 ans pour pouvoir le plaquer
Si le devant vient avec le dash et le fire wall p-e que se sont # de série qui seront utilisé pour remettre l'auto en circulation, alors la loi de 15 ans s'appliquerai ? Ché pas trop, cé juste une supposition sa reste illégale car ta pas le droit de changer les # de série ta pas le droit de changer le volant de coté | |
|
| |
Emil St-Hilaire
Messages : 1205 Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : St-Rédempteur,Québec
| Sujet: Re: devant jdm Mer 13 Fév - 23:10 | |
| ...et c'est compliqué a conduire en Ta... | |
|
| |
silverstone 04
Messages : 294 Date d'inscription : 12/12/2007 Localisation : Drummondville.Qc
| Sujet: Re: devant jdm Mer 13 Fév - 23:34 | |
| Moi j'ai eu l'occasion de conduire une voiture avec le volant a droite c'etait une civic du japon ,on etait au circuit de st-eustache ,je doit admettre que l'on s'y habitue assez vite !!! | |
|
| |
s2000keven2004
| Sujet: Re: devant jdm Jeu 14 Fév - 0:10 | |
| sa reste illégale car ta pas le droit de changer les # de série ta pas le droit de changer le volant de coté[/quote] Ca je n y avait pas pensé au numéro de série, mé surement qu il y a dekoi à faire | |
|
| |
stroker_jdm
| Sujet: Re: devant jdm Jeu 14 Fév - 1:19 | |
| - silverstone 04 a écrit:
- Moi j'ai eu l'occasion de conduire une voiture avec le volant a droite c'etait une civic du japon ,on etait au circuit de st-eustache ,je doit admettre que l'on s'y habitue assez vite !!!
pour changer le volant de bord ou le snumero de serie....pas besoin de faire ca kantu importe lauto au complet et ki a plus ke 15 ans....tu passe les inspection et c plaquable... pour la conduite avec le volant lautre bord...c tres facile...mais on se mele tous un peu avec les flasher et les wiper ki sont inversé | |
|
| |
s2000keven2004
| Sujet: Re: devant jdm Jeu 14 Fév - 14:40 | |
| Ouin mé la on parlait de la s2000, sa fait pas encore 15 ans et jai vue à vendre un devant complet au québec et je me demandait si c était possible de pouvoir le mettre sur la route | |
|
| |
stroker_jdm
| Sujet: Re: devant jdm Jeu 14 Fév - 15:37 | |
| jvois pas pkoi tu pourrais pas....jai vu des integra 2000 avec des devant japonais et le kit volant a droite....donc pkoi pas...tk prend ton information avant de faire des move important et irréversible | |
|
| |
touch
| Sujet: re Ven 7 Mar - 13:11 | |
| ca ce fait jai vue 2 acura interage 94+ que les gars on fait ca
couper dans le rocker au mileur de la porte et lautre au milieux du winsield pis il on resouder ca
et un autre plus fanatic mais illegale ca il a cahnger le firewall et le support de dash ect
ca c dangereux .. | |
|
| |
Garrett
Messages : 541 Date d'inscription : 01/02/2008 Localisation : Riviere-du-Loup
| Sujet: Re: devant jdm Ven 7 Mar - 19:45 | |
| - touch a écrit:
- ca ce fait jai vue 2 acura interage 94+ que les gars on fait ca
couper dans le rocker au mileur de la porte et lautre au milieux du winsield pis il on resouder ca
et un autre plus fanatic mais illegale ca il a cahnger le firewall et le support de dash ect
ca c dangereux .. dans les 2 cas c'est illégale et aucun est dangereux si c'est bien fait illégale dans les 2 cas, car dans les 2 situations ta pas le choix de changer le firewall | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: devant jdm | |
| |
|
| |
| devant jdm | |
|