Emil St-Hilaire
Messages : 1205 Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : St-Rédempteur,Québec
| Sujet: Re: thickets Jeu 27 Mar - 21:20 | |
| - Jeff_s2k a écrit:
- Comment il font pour savoir si tu as un détecteur si tu respectes les limites de vitesses? Moi je croyais qu'ils savait que tu en avais un au moment au ton détecteur sonnais quand toi tu appuyais sur les freins en malade. Car le laser du policier emet aucune fréquence tant qu'il n'appui pas sur le bouton pour viser un véhicule. Je croyais que c'était à ce moment là qu'on se faisait pogner avec notre détecteur. Car notre détecteur nous averti quand il capte un signal, mais à ce moment là, il est trop tard, le policier t'as déjà viser...
tk, expliqué moi. Sinon j'en parlerai avec mes clients policiers de la sq
JF Pour les radars,"Instant On",il n'y a aucun détecteur qui puisse faire "La Job",parce qu'il est déja trop tard,a moins que tu ne sois chanceux,et que tu le détectes quand ils visent une autre voiture,devant toi. Pour les autres auto-patrouilles,qui font du radar conventionnel,ils sont pour la très grandes majorité,équipés de détecteurs de détecteurs,qui captent les ondes émises par le détecteur de radar. Le seul moyen légal,et infaibles,c'est par GPS. Mais ce n'est pas encore disponible au Québec,seulement au States,et par abonnement. | |
|
Jeff_s2k
Messages : 1230 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 48 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: thickets Jeu 27 Mar - 21:26 | |
| C'est quoi ce détecteur par GPS? Ca m'interesse j'ai une adresse au E-U, je pourrais m'abonner.
merci
JF | |
|
Emil St-Hilaire
Messages : 1205 Date d'inscription : 03/12/2007 Localisation : St-Rédempteur,Québec
| Sujet: Re: thickets Jeu 27 Mar - 21:34 | |
| http://www.phantomalert.com/store/index.php?cPath=21 | |
|
Jeff_s2k
Messages : 1230 Date d'inscription : 24/01/2008 Age : 48 Localisation : Lachenaie
| Sujet: Re: thickets Jeu 27 Mar - 21:43 | |
| - Emil St-Hilaire a écrit:
- http://www.phantomalert.com/store/index.php?cPath=21
Nice! Le Passport 9500i est le mieux je crois? Mais il faudrais que je l'essai avant. JF | |
|
korak
Messages : 323 Date d'inscription : 10/12/2007 Age : 45 Localisation : Quebec
| Sujet: Re: thickets Ven 28 Mar - 19:07 | |
| Jai déja pogner une couple de ticket de vitesse mais lui qui m'as le plus faite
chier cest celui de l'été passé au state. Quand jai vu le flic sortir de son trou
sur l autoroute je savais que jétait faite. Les flic au state cest pas des ti-poulet comme
ici et en plus j'avais entendu dire quil faillait payer sur le champs. Entk jai recu mon
ticket par courrier et ca gaché pas mal mon retour de voyage.... | |
|
s2000keven2004
Messages : 493 Date d'inscription : 26/11/2007 Age : 37 Localisation : THETFORD MINES
| Sujet: Re: thickets Sam 29 Mar - 11:01 | |
| | |
|
Jeff_s2k
| Sujet: Re: thickets Sam 29 Mar - 12:36 | |
| Pas encore de ticket avec la s2k Mais fait dire que je la prend pas souvent, et quand c'est le cas, c'est pour des balades du dimanche. Sinon, un ticket depuis 6-7 ans, avec le Pilot en 2006 pour avoir franchi une ligne continue... JF | |
|