S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Toit mou AP2 ..

Aller en bas 
AuteurMessage
Eti_RMK

Eti_RMK


Messages : 408
Date d'inscription : 03/06/2008
Age : 39

Toit mou AP2 .. Empty
MessageSujet: Toit mou AP2 ..   Toit mou AP2 .. Icon_minitimeLun 29 Juin - 19:13

J'ai mon nouveau toit qui à été commandé, à été brisé et sera changé dans les prochaines semaines. Je ne sais pas si quelqu'un ici serais intéresser ... y'a la vitre de verre mais à deux déchirure... je ne sais pas encore si avec celui commandé par les assurance il y auras le frame... alors je ne sais pas si ce seras avec ou sans le frame....

en tous cas... si y'a des gens intéresser faite moi signe et faite moi un offre... disponible dans quelque semaines seulement !

Toit mou AP2 .. DSC_0683

Le premier trou, fais par l'ancien proprio et réparer grossièrement par l'ancien proprio aussi... c'est la bracket du toit qui a percé la toile
Toit mou AP2 .. DSC_0684

et la petite déchirure arrière qui a apparu dernièrement... pour je ne sais qu'elle raison
Toit mou AP2 .. DSC_0685
Revenir en haut Aller en bas
 
Toit mou AP2 ..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Toit de AP2 fit tu sur une AP1???
» Toit dur HONDA Grand Prix White
» toit dur
» toit mou
» toit dur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: A vendre/Recherche :: A vendre S2000-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser