S2000 Québec
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

S2000 Québec

forum de discussion officielle de tous les propriétaires de honda s2000 au Québec.
 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Wildwood, New Jersey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
braddy

braddy


Messages : 246
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 43
Localisation : Drummondville

Wildwood, New Jersey Empty
MessageSujet: Wildwood, New Jersey   Wildwood, New Jersey Icon_minitimeJeu 25 Juin - 1:20

Salut la gagne,

Je sais pas si vous avez planifié vos vacances de la construction cette année, mais pour ceux qui savent pas quoi faire dans la 2ème, je vais à Wildwood dans le new jersey, environs 1000km se rendre en partant de drummondville et 900 km en partant de montréal. Départ dimanche 23h pour passer le traffik de new york aux petites heures du matin et le retour vendredi soir. L'hotel c'est le Britanny Motel et la chambre occ. double est 100 us par jour.... pas cher pour voir la plage, prendre des photos de s2000 sur le bord de la mer.... tk une suggestion comme ca!

J'y vais chaques années depuis que j'ai 7 an! Depuis quelques années j'y vais avec ma conjointe et je trouves que cette ville à un cachet spécial et une petite magie en soirée!!!

Voilà

Sur ce topic j'espère pas parler dans le beurre comme les 2 autres que j'ai parti!
Revenir en haut Aller en bas
http://braddy.monchar.com
s2000keven2004

s2000keven2004


Messages : 493
Date d'inscription : 26/11/2007
Age : 37
Localisation : THETFORD MINES

Wildwood, New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Wildwood, New Jersey   Wildwood, New Jersey Icon_minitimeJeu 25 Juin - 13:33

On vas p-e se croisée moi je montre la semaine d apres les construction, on décolle de thetford le vendredi 7 aout vers 19 hrs, nous allons faire la route de nuit.je vais etre avec ma s2000 et 2 gros pick up
Revenir en haut Aller en bas
braddy

braddy


Messages : 246
Date d'inscription : 24/03/2008
Age : 43
Localisation : Drummondville

Wildwood, New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Wildwood, New Jersey   Wildwood, New Jersey Icon_minitimeVen 26 Juin - 1:24

Nous restons 2 semaines je crois finalement donc oui on va se croiser certainement même peut être dans la ville même car nous partons le samedi soir 8 aout!
Revenir en haut Aller en bas
http://braddy.monchar.com
Contenu sponsorisé





Wildwood, New Jersey Empty
MessageSujet: Re: Wildwood, New Jersey   Wildwood, New Jersey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Wildwood, New Jersey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
S2000 Québec :: Général :: Meets et Évenements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser